Avant-Propos

491 19 7
                                    

Bon. Vous savez, on se connait, de lecteur à auteur.

Du coup, je vais essayer d'être rapide, vu que nous savons tous les deux que vous voulez commencer l'histoire au plus vite(et d'ailleurs je vous en remercie).

Cette histoire ne contiendra pas de smut/lemon. Pas parce que je sais pas en écrire, non, mais parce que j'ai pas envie huehue-
Si vous voulez ce genre de choses cherchez autre part, désolé.

Le protagoniste sera une femme ici, je m'excuse pour les messieurs qui passent par là.

Cette histoire contiendra l'URSS et le IIIe Reich, donc je vous fait confiance pour dissocier cette oeuvre de moi et pour partir si cela ne vous convient pas.

Références(que je ne remettrai pas en début de chapitre, donc profitez en maintenant) :

- [t/p] : Ton Prénom, ou Tépé, c'est comme tu veux.

- [t/n] et [t/s] : Ton nom de famille et ton surnom.

- La protagoniste aura aux environs de 21 ans. Pas vraiment modifiable, sorry-

- [n/a] : Le nom de ton ami(e).

- [c/c] et [c/y] : La couleur de tes cheveux et tes yeux.

- [l/c] : La longueur de tes cheveux.

- Tu choisis la taille que tu veux, m'en fiche. Mais dans l'histoire, tu seras considérée comme plutôt grande(mais soit rassuré, tu ne seras pas un titan, c'est juste que comparé à la taille moyenne pour une femme, tu es un peu plus grande, rien de bien méchant).

- [c/p] et [c/pr] : La couleur de ta peau et ta couleur préférée.

~

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

[Countryhumans×Reader]- 𝘈𝘮𝘪 𝘪𝘮𝘢𝘨𝘪𝘯𝘢𝘪𝘳𝘦 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant