Je suis devenue complètement folle, je me suis fait des idées sur certaines personnes et je regrette beaucoup de chose. Comme le fait de croire que certaines personnes vont changer. Je regrette le fais que j'ai pas pu sauver certaines personnes que j'aimais, je regrette de pas avoir tirer un trait sur certaines personnes quand t-il le fallait. Je regrette d'avoir fais confiance à nouveau en certaine personne. J'ai mal parce que je me dis que certaines choses qui se sont passer est en partie de ma faute si la fin a été tragique.
Quel tristesse... le fait de penser que je vais m'en sortir. Je regrette d'avoir laisser certaines personnes me manipuler, me juger, Me frapper. J'étais pour eux un jouet sur lequel on pouvait se défouler. Et j'étais sûr parfois que les gens adorait me faire du mal.Je regrette d'être tomber amoureuse de certaines personnes car je me dis que ces personne là ne valait même pas la peine que je dépense un ouvrage sur eux. J'étais là abasourdi paralysé par la honte parfois, j'ai honte de moi. Ce que j'ai vécu je le souhaite à personne. Je regrette parfois mon attitude est mes paroles que je formule. Vous savez certaines personnes blesse avec les leur phrase et leur façon de faire. Tu sais j'ai mal et c'est pas la première fois que je regrette tant de choses. J'ai été plusieurs fois détruit par mes regrets, j'ai oublier tellement de chose, que parfois les gens me le rappelle que j'ai été un monstre. Je regrette d'avoir essayer de me battre car tout le monde sait que j'arriverais jamais à remonter à la surface. J'ai trop de remord, et parfois j'en fais des cauchemars. Alors on peut dire que j'ai peur de mes regrets ? J'en fais des cauchemars alors serais-ce sa ? Quel est ce mal qui me ronge de l'intérieur ?
J'ai fais pas mal d'erreur dans ma vie et parfois je me dis que j'aurais du jamais les faire mais bon c'est ce qui fait partie de nous, l'humain est construit d'échec et de regrets, j'ai pas été assez forte pour gérer mes problèmes ou encore d'aider mes proches. Les regrets sont composer de toute un tas de chose complètement délirante et d'étrange. Mais dans ma vie je devrais pas avoir autant de regrets. Je devrais pas avoir autant d'échecs, à part si c'était ce que je méritais en fin de compte...
Je regrette...
et je suis désoler si j'ai baisser les bras ou encore d'avoir blesser et détruit certaines personnes. Je suis désoler je regrette beaucoup de chose, et parfois j'essaye de me remettre sur pied mais c'est difficile. Mes regrets m'on construit, attention entre regret et erreur y a une différence.
Mais j'ai toujours était comme sa, tête en l'air et a essayer de voir le bon dans chaque personne. Mais j'ai regrettais parfois d'avoir penser certaines choses ou fait certaines choses pour quelqu'un en particulier, alors que ces personne s'en foutait royalement de moi.Notre vie est composer de regrets en faite. Et parfois on fais même semblant de vivre parce que si on parle de nos regrets on peut vite nous trouvez fou...
Bref je regrette beaucoup de chose que j'aurais dû faire ou pas faire, mais la vie est ainsi, elle est injuste et déloyale...
VOUS LISEZ
J'ai survécu
SpiritualNotre passer nous empêche pas de nous battre et d'écrire notre propre histoire.