Chapitre 1: Taiyō Kagami

10.1K 374 311
                                    




18h34, Aéroport de Tokyo.
Le soleil se couche doucement sur Tokyo. Une légère brise caresse les joues d'une jeune femme à la chevelure rousse. Cette femme fait dans les 16-17 ans. Elle est d'une beauté pure. Simple. Et attirante. Ses formes sont généreuses et idéales. Ses cheveux courts lui arrivent au coup et ses grands yeux dorés observent le ciel.
Un ciel d'un bleu sombre, sans nuage.

Valise à la main, la beauté attend quelqu'un. Son cousin, pour être plus précis. La musique à fond dans les écouteurs, elle commence à s'impatienter. Après de longues heures de voyage sans pouvoir fermer l'œil, le sommeil lui manque cruellement.

«–Taiyō ! » Hurle alors une voix grave. Aux aguets, la jeune fille l'entend et retire ses écouteurs avec précipitation, se tournant vers la voix. Son visage s'illumine et une chaleur se propage dans sa poitrine volumineuse. Elle est heureuse.

« –Taiga ! Elle lâche soudainement sa valise et se propulse vers le géant qui lui fait face. Son visage atterrit sur son torse et elle entoure son cousin de ses bras fins. Tu m'as tellement manqué gros nounours ! »

Se séparant de lui, la rousse voit avec satisfaction des rougeurs apparaître sur les joues du plus grand.

« –Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça, Taiyō. Grogne-t'il, se grattant l'arrière du crâne. Un rire cristallin lui répond et il observe la jeune femme qui lui fait face. Bordel, comme t'as changé ! Par contre, au niveau de la taille... toujours aussi naine ! »

« –Hé ! Te fout pas de moi ! S'exclame la petite en gonflant les joues. Je fais 1m62, j'ai grandi ! On avait 12 ans quand on s'est vu la dernière fois, arrêtes de critiquer. »
Taiyō n'a jamais réussi à avoir la même taille que son cousin. Même en ayant le même âge, plusieurs centimètres les ont toujours séparé.

« –1m62 ?! Haha, t'es même plus petite que Tetsuya, j'y crois pas ! » son rire grave interpelle les passants et sa cousine secoue la tête, excédée.

« –Attends... tu t'es mis à appeler Kuroko par son prénom ? » Dit-elle soudainement, un sourire en coin, l'air malicieux. Taiga se fige et jette un coup d'œil à l'adolescente avant de rougir furieusement.

« –Hein ? Peut-être, je n'ai pas fais atten-» essaie-t'il de se rattraper, en vain.

« –HAHA ÇA Y EST ! VOUS ÊTES ENFIN ENSEMBLES ! » Hurle tout d'un coup la jeune femme, pointant du doigt le basketteur. Elle rayonne de joie. Voilà tellement longtemps qu'elle attendait ça ! Malgré la distance qui les a séparé tout ce temps, Taiyō et Taiga sont toujours restés en contact. Considérant son cousin comme son propre frère, elle a immédiatement compris lorsqu'il a accepté son orientation sexuelle.
Elle sent soudainement une main se plaquer sur sa bouche et elle voit Kagami lui faire signe de se taire, les joues rougies.

« –CHUT ! Ne le cris pas si fort, merde ! La gronde-t'il, fuyant son regard doré. Elle fronce les sourcils et sort sa langue, lui léchant la paume. HA MAIS T'ES DEGUELASSE ! »
Il la lâche avec rapidité en s'éloignant d'elle la mine déconfite. Face à sa réaction, la belle rousse éclate de rire, et le prend dans ses bras.

« –Désolée, désolée. Mais je suis tellement contente pour toi ! Comment ça c'est passé ? C'est toi qui a demandé ? Où vous étiez ? J'espère que c'était romantique ! Il a dit oui ? Enfin, puisque vous êtes ensembles je suppose que-»

« –Oui, oui, c'est bon stop ! Arrêtes de parler. Tu poses trop de questions... geint-il. Sous le regard insistant de sa cousine, il soupire et hoche la tête. Ok, j'abandonne, je vais tout te dire. »

La panthère et le soleil / Daiki AomineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant