Chapitre 50: La Panthère et le Soleil

3.5K 194 246
                                    

/!\NOTE HYPRA MEGA IMPORTANTE À LA FIN/!\ (un peu longue aussi)

hey.
ouais, vous savez ce que ça annonce.
c'est la fin les ami.e.s.
la fin de La panthère et le Soleil,
la fin de Aomine et Taiyō,
la fin du club de photographie,
la fin de certaines personnages qui n'apparaîtront plus,
la fin d'une écriture passionnée qui m'a fait continuer,
la fin des postes toutes les deux semaines,
la fin de vos commentaires hilarants quotidiens,
la fin quoi.
alors merci. Merci pour cette fin, pour cette aventure, pour cette visibilité que je n'osai même pas espérer, pour ces commentaires que je voyais toujours sous les postes des autres mais jamais sur les miens, pour ses messages privées qui m'ont ravi, pour tous ces fou-rires que j'ai eu, pour tout enfaite.
Avant, j'étais persuadée que l'écrivain était le plus important dans la création d'un roman. Maintenant je me rends compte que j'ai tort. L'écrivain.e crée, mais c'est le lecteur qui donne vie.
On se retrouve un peu plus en bas, mais je tenais à vous dire une chose: vous êtes importants. Pour cette histoire, pour moi, pour nous ici, pour ce monde.
merci à vous, à plus :)
************************************************

13h43, Maison de Taiga Kagami
Le cœur battant, Taiyō est postée devant la porte de la chambre de son cousin, pesant le pour et le contre de ce qu'elle est sur le point de faire.

Aller ma grande, tu le lui dois ! Se galvanise-t'elle. L'adolescente prend une grande inspiration, sert les poings avant de toquer contre la porte.

« –Ouais ? » La voix grave de Kagami résonne derrière. Le corps de la belle rousse se tend et elle se racle la gorge n'abandonnant pas.

« –Taiga, je peux te parler deux secondes ?
Un silence suit sa question. Elle entend les pas lourds du rouge se diriger vers elle avant d'ouvrir. Le visage fatigué du basketteur apparaît et ses yeux carmins se posent sur sa cousine. Un sourire incertain se dessine sur ses lèvres pulpeuses et elle s'écarte du passage. Le cadavre ambulant qu'est l'As de Seirin se dirige vers le salon est s'effondre sur le canapé. Tu as dormi combien d'heures hier ? »

La veille d'un match, le Tigre ne dort jamais. Ses insomnies ne l'empêchent étrangement pas d'être à fond dans le match, mais après coup, il peut sentir le manque de sommeil.

« –Deux... » grogne-t'il en se frottant le visage. Après être rentrée ce matin, il s'est effondré sur son lit, n'en sortant même pas pour manger. Cela a beaucoup étonné Taiyō qui a crut pendant un instant qu'il était malade.

« –Hum, commence-t'elle en se grattant la nuque, ce n'est sans doute pas le bon moment, alors... »

Taiga fronce les sourcils en voyant la mine déçue de sa cousine. Il soupire avant de se redresser et de se planter devant elle.

« –Qu'est-ce qu'il y a la mioche ? »
La rousse jette un coup d'œil au visage sévère du joueur de basket puis fini par planter son regard dans le sien, les joues gonflées.

« –Ne m'appelle pas comme ça ! » s'exclame-t'elle, cachant un sourire sous sa mine boudeuse. Kagami roule des yeux avant de se concentrer sur sa cousine.

« –Je vois bien qu'il y a quelque chose, qu'est-ce que tu veux ? »
Est-ce vraiment une bonne idée de lui demander ? Cette idée a traversé l'idée de Taiyō et d'Aomine quelques instants après leur mise en couple officielle. Rien qu'en repensant à ce moment, les lèvres de la belle rousse se mettent à fourmiller et son esprit à divaguer. Les lèvres de l'As de Tôô lui faisaient tellement envie et maintenant... maintenant elles sont à elle. Si douces, si fines, si chaudes... puis le corps de l'adolescent, c'est vraiment quelque chose.

La panthère et le soleil / Daiki AomineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant