Chapitre 29: Ryouta Kise

3.8K 239 94
                                    

yo mes potos lecteurs et lectrices, je suis au rendez-vous pour vous poster un nouveau chapitre tout frais tout neuf qui vous attendez :)
Notre chère Taiyō va faire la rencontre d'un personnage que j'affectionne tout particulièrement, bonne lecture !
************************************************
16h36, Rue de Tokyo
« –Laisse-moi payer, que serait un homme s'il ne paie pas à la place de la femme ? »
Attendant la fin de la glace, Aomine et Taiyō sont accoudés au comptoir, collé l'un à l'autre. La rousse lève les yeux aux ciels avant de lui donner un coup de coude plus fort qu'à la normal.

« –Un homme que l'on vient d'inviter. Fait simplement la jeune femme en sortant quelques pièces de sa sacoche. C'est celui qui invite qui paie. Peu-importe que ce soit une femme ou un homme. Alors que la caissière lui rend sa monnaie, elle sent le regard moqueur de l'As sur elle.  Quoi ? »

« –Rien, il ricane avant de prendre sa glace à la fraise, je n'ai pas l'habitude de rencontrer des femmes qui paient. Ou du moins, que acceptent que se soit elles qui paient. »

« –Hé bien, je ne suis pas comme toutes celles que tu as rencontré. » dit-elle en haussant les épaules, son sourire toujours aux lèvres. Taiyō sent soudainement un souffle s'écraser contre sa joue et un léger rire sortant de la bouche du basané.

« –Ça, c'est sûr. » murmure Aomine. La rousse rougit brusquement, son visage prenant presque la même couleur que les cheveux de sont cousins.

« –Aomine ! » s'exclame t'elle avant d'éclater d'un rire nerveux.

« –Quoi ? Ça te gêne ? »
Il joue de sa gêne, elle le sent. Tous deux sont sur une place, ils se font face, sans que aucun ne veuillent rompre le contact visuel qui c'est installé entre eux. La Kagami a les joues colorées, le souffle court. Lui, il profite de son état pour jouer encore plus d'elle, se pourléchant ses lèvres fines tout en observant le léger décolleté qu'elle porte. Certaines personnes autours d'eux s'arrêtent et les observent, envieux. En ne les connaissants pas, on jurerait voir un couple taquin et en symbiose. Leurs corps s'appellent faiblement mais aucun d'eux ne souhaitent faire le premier pas. Trop tôt. Ou non ? Puis pourquoi pense-t'elle à cela ? Est-ce vraiment le moment ? Ce fait elle des idées ?

Arrgh...
Voilà plusieurs jours que Taiyō pense à lui de manière différente. Il ne l'intrigue plus. Il l'attire complètement. Physiquement et mentalement. Bordel, un peu plus et on croirait qu'elle est amoureuse.

Soudainement, la belle rousse se donne une claque mentale et retrouve un sourire légèrement flanchant.

« –Pas du tout. Elle coupe leur échange, répondant plus à elle qu'à lui. Tu viens ? On va s'installer sur un banc. »

Et c'est ce qu'ils font. L'atmosphère a changé: il est lourd, presque froid. Que vient-il de se passer ?

La japonaise lance un regard au bleu négligemment assit à côté d'elle et observe ses gestes presque avec fascination. Il n'a pas l'air plus chamboulé que ça. Seule Taiyō se sent bizarre.

L'attitude d'Aomine inspire la flemme et la décontraction, tout le contraire de la Kagami actuellement. Ce type a une présence énorme camouflée par son caractère décalé. Il semble se foutre de tout. Pourtant, dès que ses doigts frôlent un ballon de basket, son aura changé complètement. Il devient dangereux, vicieux et orgueilleux. Un vrai fauve.

Taiyō, elle... elle est complètement différente. Sincère dans tout ce qu'elle entreprend, elle ne change pas de comportement, peu-importe les circonstances. Elle ne se montre pas toujours souriante mais essaie de positiver un maximum. Elle a de nombreuses peur qu'elle redoute d'affronter et préfère régler les problèmes plutôt que les siens. De rare fois, elle agis sans réfléchir, et étrangement, ça la mène souvent à des situations plutôt cool.

La panthère et le soleil / Daiki AomineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant