Chase.

40 4 0
                                    

Le 1er Juin 2020, Trois ans plus tard. Dans l'aéroport international de Jacksonville.
« Je suis de retour dans ma ville. Cela fait trois ans que je n'étais pas revenu ici. Milan, Tom, Charlie et Summer m'ont accueilli ce matin à l'aéroport, et bien sûr, j'étais heureux de les revoir mais j'aurais pensé qu'elle serait la... J'aurais cru la prendre dans mes bras à mon arrivée, j'aurais tellement voulu l'embrasser, sentir son parfum que je n'ai pas pu avoir pendant trois ans.
Je cache donc ma déception à mes amis qui me sert dans leurs bras tour à tour. Ils ont tous plus mature que quand je les ai quittés, ils ont changés, surtout Charlie et Summer, leurs styles sont différents, ça leur va très bien. Quant à Milan et Tom , eux ils font plus Homme, ils se sont lâchés sur les altères et sur les machines de la salle de sport, ils sont plus musclés qu'avant, ils ont tous changer mais ça me fais tellement plaisir de les revoir, c'est ma famille presque complète...
Alors que nous étions en train de rouler pour rentrer à la maison, une question me démange le bout des lèvres, je décide d'y aller franchement et de la poser à mes amis :
- Et Comment vont Julia et Holly ?
Je les regarde un par un, leur visages deviennent sombres, aucun d'eux n'ose me répondre, jusqu'à que Charlie, fidèle à son tempérament du feu, ne prenne la parole, daignant enfin me répondre :
- Julia va bien, elle gère tant bien que mal le Café depuis que Holly eu son accident après ton départ, on l'aide de mieux qu'on peut, avec Summer on va l'aider pour le service quelque fois... Elle souffle.
- Quel accident ?
Je demande commençant à paniqué. C'est Summer qui prend la parole :
- Après que tu te sois fait arrêter. Comme tu nous avais demandé de ne rien lui dire, Holly est allé voir la police, qui nous pensons, ont dû lui raconter que tu étais en prison. Nous étions encore au café quand Holly est revenue tard le soir, complètement stone, elle avait une seringue et un flacon d'héroïne dans les mains, on ne sait pas comment elle se l'était procuré, mais elle n'était pas belle à voir, elle ne voulait qu'une seule chose : Toi. Donc, on s'est occupée d'elle, on l'a mise au lit, les gars sont ensuite rentrés à la maison tandis que Charlie et moi, nous sommes restées avec Julia. Seulement, nous nous sommes endormies et Holly en à profiter pour sortir et prendre sa voiture...
Elle s'arrête et demande à Tom, qui est au volant de continuer :
- Euh ouais, euh c'est le lendemain alors que j'écoutais les infos, dans le garage quand j'ai entendu que cette nuit il y avait eu un carambolage sur la route 95, qu'une jeune femme était entre la vie et la mort à cause de l'accident. Et qu'ils n'avaient pas trop d'informations sur cette jeune femme, juste qu'elle était droguée, et qu'elle s'appelait Holly Davis. J'ai tout de suite appelé Julia, je lui expliqué, en même temps que j'étais en ligne avec elle, elle a eu la visite de deux policiers qui l'ont emmenés tout le suite à l'hôpital. On s'est tout de suite rejoint à l'hôpital. Il était à peine six heures du matin, on attendu presque toute la journée dans la salle d'attente pour qu'en fin d'après-midi qu'un des médecins vienne enfin nous voir pour nous dire des nouvelles d'Holly. Au début, elle ne voulait que parler à Julia mais elle a insisté pour qu'on reste avec elle.
Et là, mon monde s'effondre, je n'arrive pas à croire ce que j'entends, j'écoute la voix de Tom qui me cite tout ce que Holly a subi comme interventions médicales, chirurgicales, et d'apprendre que les médecins l'ont placé dans un coma artificiel. Pendant deux mois, elle est restée sous respirateur, elle a réussie à respirer toute seule, mais seulement elle ne sait pas encore réveiller mais d'après les dernières nouvelles, elle serait en bonne voie pour se réveiller.
Il faut que je la voie, que je la touche, j'ordonne à Tom d'aller en direction de l'hôpital. Il s'active alors et nous arrivons rapidement à destination, je suis mes amis dans les couloirs de cet hôpital, tel un robot, à aucun moment je n'aurais pensé à ma sortie j'allais être face à ce genre de situation...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Et me revoilà avec une nouvelle histoire. C'est dans un style complètement différent que je vous présente cette histoire. Venez suivre la vie de Holly, Julia, Chase, Charlie, Tom, Summer et Milan.
J'espère sincèrement qu'elle vous plaira.
Le plus important reste a venir.
A suivre Bisous.

Hello Jacksonville ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant