Chase.

17 1 0
                                    

En média la photo de la mère et du frère de Chase.
Le 7 août 2020, a l'appartement de Holly et Chase.
« Le jour tant redouté est arrivé. Nous sommes vendredi soir. Je viens juste de rentré du garage et quand j'entre dans l'appartement, les filles sont déjà en train de se préparer. Milan et Tom, eux sont dans le canapé, ils font une partie de play en buvant une bière.
- Salut Mec, me dit Tom.
Je leur serre la main avant d'aller dans la chambre qui est envahie par les affaires des filles. J'embrasse Holly et fait la bise à Charlie et Summer.
- Va vite à la douche mon cœur, on a bientôt fini, après c'est à vous.
- Mais il n'est que dix-huit heures trente. On a le temps. Je regarde l'heure.
- Justement non, je veux être en avance pour faire bonne impression à ta mère. Alors va à la douche.
Je rêve ou elle vient de me donner un ordre ? Moi qui voulais faire une partie de play avec les gars avant de me préparer. Mais comment résister à cette magnifique créature qu'est Holly. Perso, je ne peux pas.
- Ok, j'y vais chef.
Dix ou quinze minutes plus tard, je ressors propre de la salle de bain, portant simplement un jogging, mes cheveux encore mouillés. Je vais chercher une bière et pars m'asseoir avec les gars.
Je ne peux pas profiter de la play bien longtemps. À peine une demi-heure après que je me sois assis, les filles nous appelles, elles sont prêtes, elles toutes les trois splendides. Summer porte une robe légère à imprimé floral rose pâle avec des bretelles fines et son nœud sur la poitrine, accompagner de sneakers blanche.
Charlie est habillée d'un Combi-short noir à manches longues à pois et à col en V, elle a mis des talons noirs aussi.
Évidemment ma préférence se tourne vers Holly, elle est tellement belle dans sa robe bleue foncé en dentelle et moulante jusqu'à la taille et plus ample en bas, avec dos en V. Elle a mis des petites sandales beiges.
- Alors vous en dites quoi ? Nous demande Charlie.
- Vous êtes au courant qu'on va juste à un diner ? Questionne Milan.
- Oui, nous sommes au courant, mais tu sais bien comment sont les soirées de Rachel, lui dit Summer en prenant la main de Tom. Maintenant c'est à vous. Allez vous habiller.
Holly nous donne un sac où se trouve nos tenues. Elles ont vraiment tout prévues, c'est incroyable.
Nous allons donc nous changer, les gars vont dans la salle de bain principale, tandis que je vais dans celle de notre chambre. Je me change, et remarque un cravate dans le sac. Quoi ? Holly veut que je mette une cravate ? Et puis quoi encore. Je finis alors de me préparer sans mettre la cravate. Je retourne dans le salon où je vois Summer est en train de coiffer la longue chevelure de Tom, qui vu sa tête, ne doit pas aimer ça. Charlie aide Milan à trouver la bonne couleur de chemise. Holly vient à ma hauteur.
- Mon cœur, je veux bien aller à ce diner mais je ne mets pas de cravate...
- Peu importe, tu es parfait comme ça.
Elle m'embrasse puis je pars mettre mes chaussures avant d'aller finir de me préparer. Je me brosse les dents, me coiffe et me parfume. Nous sommes tous prêts, avant de partir, je retiens Charlie par le bras. J'attends qu'Holly sortes avant de lui demander :
- Tu l'avais mise où la bague ? Je ne la retrouve pas.
- Dans le coffre de l'accoudoir central... Pourquoi tu veux faire ta demande ce soir ? Elle me demande, un peu trop fort.
- Chut ! Moins fort Char'. Peut-être, enfin j'en sais rien. Il faut encore que je réfléchisse.
Elle se met à sautillé en applaudissant avec un grand sourire aux lèvres. Je lève les yeux au ciel face à sa réaction, nous descendons en fermant la porte à clé. Et comme nous sommes trop nombreux pour ne prendre qu'une seule voiture, nous décidons de prendre celle de Tom et la mienne. C'est Milan qui monte avec nous et Charlie monte avec Tom et Summer.
Je prends donc la route en direction de l'hôtel luxueux que ma mère aime tant.
Pendant le trajet, Holly me pose des questions sur ma mère et ma famille, histoire d'en savoir un peu plus...
- Et que fait ta famille ? Je veux dire dans la vie ?
- Ma mère est célèbre avocate, elle voyage dans tout le pays pour ces gros clients. Mon père lui est agent immobilier de stars. Mon plus grand frère est dans la finance, il me semble. Ma sœur est dans les Marines, et mon autre frère il suit ma mère dans le droit.
Je me gratte la nuque, je ne lui avais rien dis de bien important sur ma vie avant Milan, Tom, Charlie et Summer. Et la, Holly va devoir face au monde de ma mère. Faire face à l'univers de ma mère n'est pas une partie de plaisir. Ma mère va lui parler de ma famille, de mon frère...
Les autres ont l'habitude même si ça remonte à loin, ils savent ce qu'il s'est passer avant que je ne parte avec eux de la maison familiale. La source du problème c'est mon deuxième frère, Jacob. Je n'ai qu'une crainte, c'est qu'il soit là ce soir.
Voyant que j'étais dans mes pensées, Holly se retourne vers Milan qui répond à ces questions à ma place. De toutes façons, elle sait que je suis très discret sur ce sujet-là.
Nous arrivons finalement au parking de l'hôtel, je gare ma Dodge et Tom fais de même à ma droite. J'éteins le moteur, Holly et Milan descendent de la voiture et j'en profite pour reprendre la bague. Je la fourre discrètement dans la poche intérieure de ma veste. Je vérifie qu'elle ne se voit pas et je sors de la voiture, marchant directement vers Holly. Je passe mon bras autour de ses épaules, c'est pratique, vu sa petite taille.
Nous prenons les escaliers pour arriver à l'accueil. J'indique au réceptionniste que nous sommes invités par Madame Wilson, ma mère.
- Oh oui ! Madame Wilson vous attend dans sa suite, je la préviens de votre arrivée et je vous y accompagne. Me dit-il en prenant le téléphone.
Après son appel avec ma mère, le réceptionniste nous demande de la suivre jusqu'à l'ascenseur, les filles sont subjuguées par le luxe de cet hôtel. Nous montons alors au dernier étage. L'ascenseur s'arrête face à un grand couloir, nous suivons notre guide jusqu'à il se stoppe devant une porte du huitieme étage. Il nous fait un sourire et reprend le chemin inverse. J'appuie alors sur le bouton de la sonnette. La porte s'ouvre sur le seul mec que je ne voulais pas voir.
- Eh Merde... Je souffle.
Mon frère Jacob est là-devant moi, cet enflure à toujours ce même sourire narquois au visage.
- Sympa l'accueil.. Remarque Jacob. J'espérais un peu mieux quand même.
- Euh Chase, me dit soudain Holly. Tu ne me présentes pas ?
- Non, il n'en vaut pas la peine.
Je le fixe d'un regard noir, je prens la main d'Holly et la tire à l'intérieur en donnant un coup d'épaule à mon frère, à mon passage.
Ma mère est la, un peu plus loin, nous nous avançons vers elle. Elle m'embrasse et dit bonjour aux autres avant d'arriver devant Holly en lui faisant la bise, ce qui surprend ma copine.
- Oh Holly, je suis désolé pour ces deux là. Ils sont frères mais ne se sont jamais bien entendus.
- Ce n'est rien Madame Wilson. Holly la rassure.
Ma mère nous dis où nous installer pendant qu'elle prend place en bout de table. Je suis en face de mon frère et Holly est a coté de moi. Je remarque alors qu'un couvert en plus est posé entre Milan et mon frère. Il manque une personne ? Peu importe. Je veux juste que ce diner se termine vite. Même si je sais pertinemment qu'il ne va pas bien se passer.
Les serveurs apportent des coupes de champagne ainsi qu'une bouteille de whisky et des amuses-bouches.
Alors que ma mère elle commence à parler tout le monde, quand Milan s'étouffe en buvant son Champagne, il me fait signe de me retourner, ce que je fais.
- J'y crois pas, je me tourne vers mon frère. Tu comptes vraiment me pourrir la vie. T'es un vrai enfoiré.
La personne qui vient d'arriver et qui arrive à côté de mon frère, est ma plus ancienne conquête à l'époque où j'étais encore chez mes parents. À l'époque ou j'étais un vrai coureur de jupons. Cette fille, Jenny était celle que je ramenais le plus souvent à la maison, mes parents la connaissait à force. Mais putain, pourquoi elle est ici ?
- Salut Chase. Jenny s'assoit entre Milan et Jacob.
J'ignore totalement Jenny, je fixe mon frère qui lui me regarde aussi en arquant les sur-cils pour me dire qu'il a toutes les cartes en mains. Il veut vraiment me ruiner la vie. J'essaie de rester calme mais je n'y arrive pas. Holly le comprend, elle me prend la main sous la table pour ne pas m'énerver encore plus. Jenny tient à présent la main de mon frère.
- Alors Holly, intervient Jacob. Parle-nous un peu de toi.
Il lui sort son regard charmeur. C'est bon je comprends... Cet enfoiré veut me faire payer pour l'avoir trahis auprès de nos parents, c'est toujours la même histoire qu'il y a six ans. Lorsque je l'ai découvert avec mon ex, en pleine action, j'étais tellement en colère contre lui, j'ai décidé de tout dire à nos parents ce qu'il prévoyait de faire contre eux. Et voilà qu'il commence à faire les yeux doux à Holly pendant qu'il parle avec elle.
- La ferme ! Je lui dis.
- Tu permets, j'essaie de connaitre ta copine, Chase. Il me remarque.
- Ouais mais arrête ça tout de suite... Je sais comment tu fonctionnes Jacob, tu la feras à n'importe qui mais pas à moi et surtout pas à elle.
- Mais enfin, qu'est-ce que tu veux dire ? Il fait semblant de ne pas comprendre .
- Je sais ce que tu cherches, et comme tu m'en veux toujours de t'avoir trahis auprès des parents et tu veux t'en prendre à ceux que j'aime.
Plus personne ne parle, Holly ne comprenait pas, les autres rester la, à nous regarder. Ma mère se pince l'arête du nez. Elle sait comment ce repas va se terminer. Je sais aussi que si Holly n'était pas la, j'aurais déjà fait un carnage.
- S'il vous plait, les garçons. Calmez-vous. Nous supplie notre mère.
Je regarde mon frère, ces yeux sont remplis de haine envers moi, la, il montre son vrai visage. Il se lève brusquement en faisant tomber sa chaise.
- Ouais, Chase, tu m'as trahis et je t'en voudrais toute ma vie pour ça. Tu n'imagines pas que tu as détruit ma vie, j'avais trouver toutes les preuves pour faire tomber l'empire de papa ! Et tu m'as dénoncer aux parents. Tu devais être de mon côté. Et t'a encore pensé qu'à ta gueule !
Je lui souris, ne gardant presque plus mon calme. Je me passe la main dans les cheveux ayant une très forte envie de lui dire ces quatre vérités. J'écrase alors mon poing sur la table, en faisant sursauter Holly et ma mère.
- Oui je t'ai balancé et a ton avis pourquoi ? Tu devenais parano mon pauvre. Maman s'inquiéter pour toi. J'avais deux choix, soit de tout dire et passer à autre chose. Soit de tout garder pour moi et de te laisser m'embarquer dans toute cette merde. À ton avis pourquoi Sam et Logan sont partis ? C'est à cause de toute cette histoire. Alors oui j'ai tout dis, mais tu sais quoi ? Je ne regrette rien et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter. Putain de merde, regarde-toi, tu as vingt-six piges et tu restes dans les crochés de maman parce que tu ne sais pas quoi faire de ta vie. Et tu n'as trouvé rien d'autres que d'emmener Jenny, juste pour me faire chier.
J'en ai tellement marre de voir sa gueule que je me lève, toujours dans le calme, je garde la main d'Holly dans la mienne, je lui fais comprendre que j'avais envie de partir. Ne cherchant pas à comprendre, elle se lève à son tour, suivit des autres. Le temps qu'ils rassemblent leurs affaires, je me tourne vers ma mère en posant ma main sur son épaule qu'elle enveloppe de la sienne ensuite. Elle me regarde tristement.
- Désolé Maman, je ne sais pas comment il a su que je venais ce soir mais tu savais pertinemment que cette soirée aller mal se terminer. En tout cas, merci d'avoir essayé d'avoir voulu connaitre Holly, et sache que tu seras toujours la bienvenue quand tu passes en ville mais s'il te plait, la prochaine fois, vient sans lui.
Elle hoche la tête, je pousse Holly vers la sortie, avant que j'atteigne la porte, j'entends la voix de Jacob.
- Tu sais que je vais me venger !!
- Ben vient, je t'attends. Je lui répond au tac-au-tac.
Je veux me casser au plus vite d'ici... Je referme alors la porte brusquement...
Nous arrivons au parking vers les voitures, prêt à monter.
- Attend Chase. Holly m'arrête. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre toi et ton frère. Mais vu comment il me regardé avec ces yeux doux, elle grimace. Je ne veux pas le connaitre, seulement, je veux comprendre, je ne connais rien de ton passé en deux ans qu'on a passé ensemble, tu ne m'as jamais rien dit. Et je veux vraiment connaître ta mère, je l'apprécie. Donc je pense qu'il serait temps de tout me raconter ? Tu ne crois pas ?
- Tu ne pouvais pas savoir qu'il serait. Pourtant j'en étais sûr. On n'aurait jamais dû venir Holly, et c'est promis, je vais tout te raconter mais pour l'instant je veux juste me barrer d'ici. J'ouvre la porte de ma voiture. On a tous faim, alors je propose qu'on aille se prendre un truc à manger et qu'on aille à l'appart', et je te dirais tout.
- Parfait faisons ça. Holly monte dans la voiture.
Je rigole à sa réponse. Qu'est-ce que je l'aime cette fille ! Elle s'adapte à toutes les situations, en ne perdant pas son sens de l'écoute, elle sait qu'elle aura des réponses, elle s'en contente.
Je prends alors le volant...
Sur la route, nous nous arrêtons dans un magasin ouvert 24 h/24. Nous payons et nous rentrons à l'appart'.
Pendant que nous mangeons, Holly attendait toujours que je lui raconte mon passé. Elle insiste en ne me lâchant pas du regard. Je cède donc.
Je lui explique qu'avant d'arriver à Jacksonville, je vivais à Miami. Là-bas, mon père était à la tête d'un grand Cartel de contre-bande. Seulement quand mon père à rencontrer ma mère, ils se sont mariés, ont eu quatre enfants, mes deux grands frères Logan et Jacob et ma grande sœur Samantha. Mon père a fini par se ranger, il est devenu agent immobilier de stars. Mais voilà, seulement, Jacob à commencer pour je ne sais quelle raison à fouiller dans la vie de mon père. Ça a complètement détruit ma famille. Jacob a retourné toute ma famille contre mon père. Il racontait à ma mère que mon père n'arrêtait pas de la tromper, qu'il avait eu des enfants illégitimes, tout étais faux. Il voulait prouver à mon frère et ma sœur ainsi qu'a tout le monde que mon père était encore à la tête de ce Cartel, encore une fois tout était faux. Sam et Logan ont tout découvert et sont partis à l'autre bout de l'Amérique pour être loin de tout ça. Il ne restait que moi, j'avais dix-sept ans, et je le croyais tout de même, je suivais mon frère, il m'avait manipulé, il m'avait inventé toute une histoire pour que je l'aide à descendre notre père... Au bout d'un moment, tout ça à commencer à prendre de l'ampleur. À la maison tout était devenu pesant, il n'y avait qu'avec Charlie, Summer, Milan et Tom que je pouvais respirer. Quand j'ai compris que toute cette histoire n'était que mensonge, et je ne voulais pas devenir comme Jacob, autant obnubilé par la perte de notre père. J'ai décidé de tout arrêter après l'avoir surpris avec mon ex, j'ai tout dit à mon père. Il avait régler cette histoire en un claquement de doigt. Jacob s'est retrouver en hôpital psychiatrique. J'ai fini par partir comme mon frère et ma sœur, avec les autres trois mois plus tard, peu de temps après mon anniversaire.
Holly m'avait laissé finir jusqu'à la fin, c'est qu'après qu'elle me posait quelques questions... C'est comme plus libéré de cette confession que la soirée se termine. Summer, Tom, Charlie et Milan partent... Avec Holly, quant à nous, nous allons nous coucher en se fumant un petit joint...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
A suivre
Bisous 😘 😘 😘

Hello Jacksonville ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant