Chase.

27 3 0
                                    

En média, une ancienne photo de Chase et Holly.
Le 1er Juin 2020, à l'hôpital de Jacksonville.
« Je n'arrive pas croire qu'Holly est dans le coma, elle est étendue sur ce lit, ça fais plusieurs heures que je suis à ces côtés maintenant et je ne veux pas partir, Charlie, Summer et Tom sont partis il y a maintenant, deux ou peut être trois heures, je ne suis plus qu'avec Milan et Julia. Mais Milan ne tarde pas à faire de même, il part à son tour, Julia me laisse seul, le temps de raccompagner Milan à la sortie... Puis elle revient, cette fois si, elle reste sur le pas de la porte, appuyer sur le bord de la porte.
- Les visites vont se terminer Chase, il va falloir y aller.
- Je n'ai pas envie de la laisser, il faut que je reste avec elle, je rétorque.
- Chase, s'il te plait, tu as besoin de manger un peu. Je n'ai pas envie qu'elle te voit faible.
Elle n'a pas tort, j'embrasse une dernière fois la main d'Holly, avant de me lever et de suivre Julia, jusqu'à la sortie, nous arrivons à la voiture de celle-ci, toujours la même petite citadine qu'il y a trois ans, une petite Mini. Nous montons alors dans la voiture et Julia conduit tout d'abord en direction de chez moi.
- Non, va chez toi, je lui indique. Je veux aller dans la chambre de ta sœur.
- Tu en es sûre ?
- Ouais.
Elle prend donc la direction du café, l'appartement des sœurs est juste au-dessus du café. Nous y arrivons dix minutes plus tard. Rien n'à changer, et il faut que cet endroit reste comme il est. Tous les meilleurs souvenirs que j'ai avec les autres et Holly sont ici. Entre disputes, fous rires, situations étranges, batailles d'eau en plein été. Tout a commencé dans ce café.
Je suis encore Julia qui monte devant moi l'escalier qui débouche sur la porte d'entrée de l'appartement des filles. Elle met les clés dans la serrure et ouvre la porte, encore une fois rien n'à changer, la disposition des meubles n'a pas changée.
- Excuse-moi pour le désordre, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire le ménage.
Julia ramasse quelques affaires à son passage et elle y pose dans la salle de bain et reviens vers moi en me demandant :
- Tu veux manger quelque chose ?
- Non, pour être franc, non je n'ai pas très faim. Putain je viens juste de rentré et je découvre que la femme que j'aime est dans le coma à cause de moi. Et je ne sais même pas s'est arrivé.
Je me laisse tomber sur le canapé en ne croyant toujours pas ce qu'il arrive. J'entends Julia me rejoindre, elle s'assoit en face de moi sur la table basse.
- Non Chase, ce n'est pas à cause de toi. Ecoute, justement j'attendais d'être au calme avec toi pour te le dire. Te dire tout ce qu'il s'est passé. Il y a des détails que les autres ne sont pas obligés de savoir.
- Je t'écoute. J'insiste.
Je me mets à l'écouter, rien que le son de sa voix ne me présagé rien de bon. C'est vrai, je n'y avais même pas pensé, Julia sait plus de chose sur l'accident d'Holly. Depuis ce matin, tout s'est dérouler tellement rapidement que je n'ai pas eu la présence d'esprit de le lui demander.
- Ok, mais d'abord on mange.
Je lève les yeux au ciel. Julia, c'est un peu comme la maman de la famille, toujours à prendre soin des autres. Je cède et lui fait un signe de tête, elle se lève et se dirige dans la cuisine, tandis que moi, je vais à la porte de la chambre d'Holly.
- Je ne l'ai pas touchée, je l'ai laissé telle qu'elle l'a laissée avant d'avoir l'accident.
Je me retourne vers Julia et vais au comptoir de la cuisine, je m'assois sur le tabouret et demande à Julia me raconter toute l'histoire.
- Comme tu dois le savoir, Holly avait pris de la drogue avant d'avoir pris le volant et avec Charlie et Summer nous n'avons pas eu l'esprit de rester éveiller, on s'est toute endormies, pendant que Holly est partie. Mais elle n'était pas en tort lors de l'accident, donc comme c'était une victime, j'ai eu le droit de porter plainte pour Holly. Mais pour cela il fallait que la police retrouve L'homme et que Holly aille bien. Je me suis préoccuper de ma sœur, quand le médecin m'a expliquer, avec les autres, ce qu'ils avaient fait à Holly pour la maintenir en vie, il n'avait pas tout dit, car il ne considéré pas que les autres étaient concernés par ce qu'il allait m'annoncé. Et c'est vrai, en fait ça vous concernez tout le deux, toi et Holly.
- Comment ça ? Je demande.
- ... Le médecin est revenue me voir plus tard et m'a avouer qu'au moment de l'accident, Holly était enceinte seulement avec la quantité de drogue qu'elle avait pris et le choc de l'accident, le bébé n'avait pas survécu. Ensuite au bout de quelques mois, d'enquête, l'homme est arrêter, avec plusieurs tentatives pour le faire parler les policiers ont su ce qu'il avait fait pour qu'il est fait cet accident. L'homme était en délits de fuite dans plusieurs villes, il venait de sortir de Jacksonville quand il a fauché la voiture d'Holly pendant qu'elle était s'apprêtée à démarrer d'un feu rouge à la sortie de la ville vers Brent Wood.
Elle finit de tout me raconter, je n'arrive pas y croire que ce connard est fait du mal à Holly et d'avoir l'enfant qu'elle portait. Mon enfant, ce fumier a tué mon enfant... Nous finissons notre repas, Julia me racontait ces souvenirs d'enfance avec Holly.
- Tu sais, j'ai espoir qu'elle se réveille mais j'ai peur de ne plus jamais avoir la même Holly que je connais. C'est ma petite sœur Chase, j'ai déjà perdu nos parents dans un accident, je n'ai pas envie de la perdre de la même façon...Bon, ne m'en veux pas mais je vais aller me coucher, tu peux aller dans la chambre d'Holly, tu sais bien que tu es ici comme chez toi... Bonne nuit Chase.
- Bonne nuit Julia et merci.
- Non merci à toi.
- Pourquoi ça ?
- D'être revenu, ça fait du bien de te revoir.
Elle ferme alors la porte de sa chambre, me laissant seul dans le séjour. Je fumes une dernière cigarette en finissant la bière que Julia m'avait donner un peu plus tôt, nous avons passés un bonne partie de la soirée à parler tous les deux, avant on ne discuter pas vraiment mais on était quand même assez proche, notre relation était plus de genre à savoir qui avait raison ou non, nous étions un peu comme chien et chat, toujours à se lancer des piques tout en rigolant. Un fois ma cigarettes terminée, je l'écrase et vais dans la chambre d'Holly. Je m'assois sur le lit que je connais tant et commence à enlever mes vêtements pour me mettre à l'aise. Je m'installe alors dans le lit et je n'arrive pas trouver le sommeil, en plus de la chaleur de ce mois de juillet et la pensée que j'ai pour Holly qui est toute seule à l'hôpital. Je me rappelle alors que ce matin, les gardiens de la prison m'ont redonnaient mes effets personnel, j'ai automatiquement mis mon ancien portable dans ma poche de pantalon. Seulement le téléphone n'avait plus de batterie, je cherche alors un câble dans les affaires d'Holly, par chance j'en trouve un rapidement, je le branche et allume mon téléphone, et le met en silencieux, des notifications fusent dans tous les sens, je n'arrive même plus à faire quoi que ce soit tellement il y a de notifications qui apparaissent sur l'écran...Je ne peux rien faire. Je le verrouille et arrive tant bien que mal à trouver mon sommeil. »
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
A suivre
Bisous 😘

Hello Jacksonville ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant