En média, une photo d'Holly à l'hôpital peu après son réveil.
Le 15 Juin 2020, à l'hôpital de Jacksonville.
« Cela fait une semaine que je suis revenue d'une sieste de presque 3 ans, et j'ai appris que je pouvais sortir aujourd'hui. Enfin je vais pouvoir revoir mon chez moi. Après sept jours d'observation médicale et d'exercices de rééducation, les médecins mon donnés l'accord de sortir. Je suis tellement impatiente de quitter cette chambre d'hôpital. J'ai directement avertie les autres, ils sont d'ailleurs en route pour venir me chercher. Je décide d'aller ma dernière douche dans cet endroit que je déteste tant. J'enlève mes affaires et me regarde dans le miroir, j'observe mon corps maigri, si affaibli après être resté trois ans dans le coma. Je fais couler l'eau chaude. Et m'y plonge en caressant du bout des doigts les cicatrices tout au long de mon ventre...
Une fois ma douche finie, je décide de faire de mes cheveux désormais longs, un chignon vite fait sans les sécher. Je ramasse alors affaires qui traîner et mets un tee-shirt de Chase et un jogging que ma sœur m'avais rapporté à ma demande. Alors que je terminais de faire mon sac quand la porte s'ouvre sur les infirmières qui entrent après avoir frappé à celle-ci.
- Bonjour Holly, tu es prête à partir ? Me demande l'une des deux infirmières.
- Oui, enfin je suis prête.
L'autre femme prend la parole :
- Tes amis sont arrivaient, ils t'attendent dans le couloir, on voulait juste te dire au revoir avant que tu ne partes.
Je ferme mon sac, et leur sourit, je ne serais jamais partie sans les prendre dans mes bras, je veux les remercier d'avoir était là pour s'occuper de moi pendant que j'étais dans le coma. Je m'avance alors vers elles, et les remercies en les enlaçant. Puis je les lâche, après leurs mots réconfortants, je sors de cette pièce qui fut ma chambre pendant trois ans. Ma sœur me prend directement dans ce bras, je lui rends son étreinte, le tour de Tom vient, je fais de même pour tous jusqu'à finir par Chase. Là, j'arrive dans ces bras, je le serre le plus fort que je peux. Il m'avait manqué, ils m'avaient tous manqué...
- C'est tellement bon de vous revoir, de pouvoir vous serrez dans mes bras...
- Alors prête à sortir dehors ?
Je retourne vers mon interlocuteur, je lâche Chase, je remarque alors qu'un des médecins qui m'avait sauvé la vie, était là devant moi. Je lui fais mon plus sincère sourire, en m'avançant vers lui.
- Oui Docteur Carter, je suis prête, mais avant de sortir je voulais vous remerciez de m'avoir sauvé la vie. Merci.
- C'est normal, je n'avais pas envie que vous ratiez une grande partie de votre partie.
Je lui lance le même sourire qu'avant.
- Je peux vous prendre dans mes bras ? Je lui demande timidement.
- Bien sûr.
On se prend dans les bras, je lui dis encore un grand merci et lui me répond qu'il me souhaitait pleins de belles choses pour la suite. Je m'écarte du Dr Carter. Je lui donne un dernier sourire pendant que Chase et Julia le remercier à leur tour. Chase le prend même dans ces bras puis revient vers moi en me prenant par la taille et me faisant un baiser sur le crâne, que je savoure. Sur ce, nous sortons de l'hôpital après être passé par l'accueil pour signé les papiers de sortie. Nous allons sur le parking où je remarque le même et merveilleux pick-up de Tom mais aussi la belle Dodge Charger de Chase, je souris en la voyant. Je me souviens alors des souvenirs que nous avons eus dans cette voiture. Chase et moi avions presque tout vécu dans cette Dodge, les disputes, les baisers, les crises de jalousie.
- Tu veux conduire ?
Je regarde Chase surprise.
- Quoi ? Non ! Tu es fou, je ne veux pas te l'abîmer.
Il arque son sur-cil droit en rigolant, puis nous prenions place dans la voiture. Chase n'avait pas perdu son habitude de poser sa main sur ma cuisse quand il conduisait. Je lui prends sa main en entremêlant nos doigts, j'aimais la sensation que ça me faisait. Et je mis à regarder Chase, rien n'avait changé chez lui, il est toujours aussi beau que quand il est parti, il est juste plus musclé qu'avant. Il porta un coup d'œil en ma direction tout en conduisant puis se met à sourire avant de me demander :
- A quoi tu penses ?
- Je pense que tu es parfait.
- Oh ! C'est vrai ? Je ne le savais pas.
Je lui frappe l'épaule de mon autre main, tandis que lui rigole, c'est vrai que durant cette semaine je n'avais pas arrêté de lui répéter. Je continue de l'observer.
- Eh regarde, on arrive. Il m'indique d'un signe de tête.
En effet nous arrivons enfin à la maison, mon chez moi m'avait tellement manqué. Chase gare alors la voiture dans l'allée du garage. Avant même qu'il arrête de moteur, je descends de la Dodge, le pick-up arrive à ce moment-là derrière la voiture de Chase. J'attends, Julia qui descend à son tour du pick-up.
- Nous ne te l'avons pas dit mais depuis que ton cher et tendre est venu s'installer ici et s'est cru designer d'intérieur alors la disposition des meubles n'est plus la même qu'avant.
Julia ouvre la porte et entre, nous entrons ensuite, elle ne m'avait pas menti, en effet l'appartement avait changé, j'ai l'impression qu'il est plus grand que dans mon souvenir, le temps que les autres s'installent au salon, je fais le tour de la pièce en effleurant du bout des doigts les meubles en observant tout ce qui se avait changer. Il y avait des affaires de Chase un peu partout dans la pièce. Il avait rangé le meuble ou ont posé habituellement les photos que nous préférions. Je continue mon ascension, la seule pièce que n'avait pas changée, c'était la chambre de Julia. Chase à respecter son espace, je souris à cette pensée. Puis je me retourne vers les autres qui m'observer depuis le début. Peu à peu, mes amis partirent pour leur boulot, la dernière à partir est Charlie qui n'avait pas cours avant quatorze heures.. »
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
A suivre
Bisous 😘 😘 😘
VOUS LISEZ
Hello Jacksonville !
RomanceAlors qu'une jeune femme normale s'attache à un as du volant qui joue avec les autorités. Leurs sentiments sont réciproques, c'est sûr, mais au bout de deux ans de relation, Chase arrête tout. Et Holly ne comprend pas... Pendant trois ans, Holly n'...