En média une photo d'un matin entre Chase et Holly.
Le 2 août 2020, à l'appartement de Chase et Holly.
« Chase à définitivement emménager avec moi, mais je ne lui ai pas encore pardonné, je n'y arrive pas, alors il dort dans une autre chambre et nous nous parlons que très rarement...
À présent, comme Julia m'a céder le café, c'est à moi de m'en occuper. Malgré qu'il soit fermé pour l'instant, je veux quand même en faire quelque chose. Je veux en faire un bar. Il y a une semaine, je me suis inscrite à une formation de barmaid, qui ne commence que dans un mois. Je me suis aussi renseigné sur tout ce qu'il va falloir pour ouvrir son propre bar. Entre autres, il va me falloir une importante somme d'argent pour la transformation, la rénovation, et pour tous les documents qui me permettront de vendre de l'alcool.
Alors comme, j'avais dans l'idée de me trouver un emploi et de piocher un peu dans l'héritage de mes parents, pas tout évidemment, mais juste assez pour avoir l'argent qu'il me faut pour tout ça.
Personne n'est au courant, même pas Chase. Et je revenais, justement d'un entretien d'embauche, quand il rentre du boulot, les deux bras chargés de sac de course. Il est sale au niveau du visage. Il a l'air épuisé.
- Salut, il me dit. Hum, je vais prendre une douche et après je vais faire à manger, enfin si tu veut.
- Oui, je veux bien, je lui souris légèrement.
Il paraît surpris que je lui répondre. Mais je l'aime et je ne pourrais pas vivre sans lui, c'est aussi pour ça que je n'ai rien dis sur le fait qu'il reste à l'appartement. Il est un pilier pour moi depuis mon réveil. Son contact me manque. Pourtant, je lui en veux, mais l'amour que j'ai pour lui et bien plus fort que tout.
- Je me dépêche alors.
Dix minutes, plus tard, Chase ressort de la salle de bain en ayant juste une serviette autour de la taille. Je me permets, discrètement, d'admirer ces beaux abdos, tout en me mordant la lèvre inférieure. Il tourne le regarde vers moi, quand il voit que je l'observe, ces lèvres s'étirent. Mais il repart dans sa chambre et revient habiller avec seulement un short. Il prend un sac qu'il commence à le vider. Je fais de même avec le deuxième.
- Tu me manques Chase. Je lui annonce.
Il lâche tout ce qu'il a dans les mains, il se retourne vers moi.
- Putain, tu n'imagines pas comment ça fait du bien de t'entendre dire ces mots.
Il faut dire que pendant deux semaines, il a était très patient. Avant, il aurait fait des mains et des pieds pour que je lui reparle enfin. Mais j'aime ce nouveau Chase. Je m'avance alors vers lui en l'attrapant par la taille de mes deux petits bras.
- Je t'aime. Et je suis désolé pour tout. Je n'aurais jamais du réagir comme je l'ai fais. Je sens ces deux bras musclés me prendre par la taille.
- Je t'aime aussi Holly, mais ne pense plus a ça. On a tellement de choses à rattraper, je veux juste que tu sois heureuse mon cœur.
Nous restons comme ça pendant quelques minutes de plus. Je ne veux plus le lâcher.
- Bon, tu veux manger quoi du coup ? Je lui demande en m'écartant de lui.
Il me retire vers lui en attrapant ma taille avant de m'embrasser. Un baiser qui me fait tourner la tête, il devient de plus en plus intense, la chaleur monte entre nous. Chase me porte même pour me faire asseoir sur le plan de travail, il se cale ensuite entre mes cuisses. Avant que son envie d'aller plus loin, je l'arrête.
- Désolé, je mets mon front contre le sien en caressant ses lèvres du bout des doigts.
- Ce n'est rien.
- Non Chase, ce n'est pas rien. Dieu seul sait que j'ai envie de toi autant que toi, mais je ne peux pas. Pas pour l'instant...
Je me touche inconsciemment le ventre. La dernière fois que nous l'avions fait, je suis tombé enceinte. Et je l'ai perdue. Je venais d'apprendre que Chase était en prison, et n'étant plus dans un esprit pour réfléchir, je suis allé dans un bar et j'ai acheté de l'héroïne. Seulement avec ça, j'ai tué le petit bout de Chase qui commencer à grandir en moi. Je n'ai pas envie de faire la même bêtise, me connaissant, je serais bien capable de recommencer...
Chase plaque sa main sur la mienne.
- Eh, arrête, s'il faut attendre, ne t'inquiète pas, j'attendrais.
Je le prends alors dans mes bras, puis il se recule pour me faire descendre du meuble. Nous commençons enfin à cuisiner.
Au final, nous nous retrouvons à manger devant la télé ; J'ai l'impression que nous n'avions pas eu un moment rien que pour nous depuis une éternité.
- Dis-moi, qu'est ce que tu regardais sur ton ordi quand je suis arrivé ?
- Eh bien, c'est pour le café, j'aimerais en faire un bar. Je me suis même inscrite à une formation de barmaid.
- Tu aimerais faire ça ? Barmaid ?
- Oui, la formation commence dans un mois, j'ai juste le temps de me trouver un petit boulot pour mettre de l'argent de côté pour faire les travaux au bar et de trouver toutes les autorisations qu'il me faut. Comme ça, je pourrais travailler et en même temps faire ma formation, il faut juste que je trouve un patron qui accepte de me prendre que partiellement.
- Et te laisser toute seule avec des ivrognes toute une soirée qui vont vouloir te sauter dessus ? Pas question. Chase refuse.
- Pas forcément, regarde, je pourrais travailler avec Milan. Son travail ne lui plaît pas, et il adore les bars...
- Ouais, mais il va plus picolait que t'aider.
- Mais non... En plus, tu pourras venir boire un verre avec tes collègues et ton patron. Tom viendra avec ces amis du surf. Summer, elle pourra venir avec ces copines infirmières et Charlie viendra avec ces amies de la Fac. J'essaye de le convaincre.
Je veux qu'il soit avec moi sur ce coup la, parce que c'est vraiment ce que je veux faire, et je veux qu'il accepte aussi ma décision.
- Hum... Et tu voudrais qu'il ressemble à quoi ton bar ?
YES ! Au moins, il est plus convaincu. Je vais donc chercher mon ordi avec de revenir m'asseoir à ses côtés.
- Déjà, le thème sera sur celui des voitures. C'est obligé... Nous adorons tous les voitures, en parti grâce à toi. Donc, j'ai regardé des idées de décoration de bar. Je lui montre le dossier que j'avais fait sur mon ordi. Mais avant, il me faudrait que je trouve les derniers documents pour qu'on soit aux normes et surtout, il me faut une licence pour vendre de l'alcool. Je fais une pause. Et cette licence coûte très cher.
Je remarque que Chase, s'y intéresse de plus en plus. Il commence déjà à regarder mes notes.
- Alors ça te plaît ?
- Ouais... J'aime l'idée. Au fait, pour ton boulot, je pourrais demander à mon patron, j'ai appris qu'il chercher une deuxième secrétaire à l'accueil. Je pourrais lui demander s'il peut faire quelque chose.
- C'est vrai ? Tu veux dire que tu serais partant ?
- Ben pourquoi pas...Si, c'est vraiment ce que tu veux faire... Je ne peux que t'aider.
Il repose l'ordi sur la table et je lui saute dans les bras en lui répétant que je l'aime.
Nous terminons de manger tout en continuant à parler de mon projet. Puis nous décidons de passer notre soirée à regarder des films. Nous nous collions l'un à l'autre pour bien nous installer dans le canapé. Je laisse le choix du film à Chase qui finit par choisir Tranformers 4. Aucun de nous ne l'avions vu. Je crois aussi qu'aucun de nous n'est vu la fin ce soir-là.... »
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
A suivre
Bisous 😘😘😘
VOUS LISEZ
Hello Jacksonville !
RomanceAlors qu'une jeune femme normale s'attache à un as du volant qui joue avec les autorités. Leurs sentiments sont réciproques, c'est sûr, mais au bout de deux ans de relation, Chase arrête tout. Et Holly ne comprend pas... Pendant trois ans, Holly n'...