En média la voiture de Tom.
Le 20 août 2020, à la maison.
« J'ai enfin trouvé un nouveau job, depuis quelque temps déjà en tant que plongeur dans un restaurant. Je passe aussi tous mes temps libres l'ancien café, en effet Holly voulait commencer à se débarrasser des anciens meubles et machines pour avoir une idée de comment transformer le bar.
On n'avait pas reparlé de la bague de Chase, elle avait décidé de ne rien lui dire. Holly à aussi un travail au garage ou Chase travaille. Seulement avec sa formation qui va bientôt commencer et le boulot qu'elle a, et le coût des transformation et de tout les documents qu'il lui faut, elle m'a annoncé qu'elle voulait reporter l'ouverture du bar.
Aujourd'hui, nous sommes tous à la maison, Summer et Tom vont emménager dans leur nouvel appartement. Tom nous a demandé à Chase et moi de venir en forme. Les filles, elles sont déjà entrain de descendre les cartons les plus légers dans l'entrée.
Ça va faire bizarre de ne plus les voir dans cette maison. C'est vrai, Tom et Summer ont toujours été le couple de cette maison. Leur relation va me manquer.
D'abord Chase, et maintenant Summer et Tom, Charlie commence déjà à chercher quelque chose pour se rapprocher de la FAC et je serais sans doute le dernier a quitté là ou tout à commencer.
À Midi, il ne nous reste plus que les meubles à descendre. Nous attendions que les filles reviennent avec le repas. Avec les gars nous discutons en buvant une bière.
- Alors ça fait quoi de vivre avec une femme ? Demande Tom à Chase.
- Y'a rien de mieux mec. Lui dit Chase. Quand je rentre, tu as déjà celle que tu aimes à la maison. Tu n'as pas besoin de te demander ou elle est, tu sais qu'elle t'attend à la maison... Tu verras c'est cool.
- Ouais... Bon alors et toi Milan, Tom se tourne vers moi. C'est quand que tu vas nous trouver une fille bien ?
- Je n'ai pas trop la tête à ça en ce moment mais oui, je l'espère aussi, un jour. Je lui dis.
Ils ont de la chance, j'aimerais avoir une copine aussi parfaite que Summer et Holly, mais pas tout de suite, j'aime encore trop m'amuser.
Les filles reviennent alors dix minutes plus tard, elles ont pris Burger King. Nous commençons à manger dans la bonne ambiance.
- Qu'est-ce que tu as prévu de faire pour ton anniversaire Chase ? Demande Charlie.
- Je ne sais pas, pas grand-chose en tout cas, je travaille en plus.
Chase aime son boulot de mécano, et son patron trouve qu'il a un vrai don pour les autos. S'il savait ce que Chase sait faire derrière un volant, son patron n'en reviendrais pas. Chase est un dieu au volant.
- Mais mon cœur, ce serait bête de ne rien faire pour ton anniversaire. Intervient Holly. Tu vas quand même avoir vingt-quatre ans, ce n'est pas rien.
- C'est vrai, elle a raison, approuve Summer, il faut faire une fête. Te déconnecté un peu du boulot.
- Vous êtes sûrs ? Nous interroge Chase, peu convaincu. Je n'ai pas besoin de fête.
Je suis de l'avis des filles, je sais qu'elles vont insister jusqu'à qu'il cède.
C'est vrai que nous avons prévu de lui offrir pas mal de cadeaux. Holly veut lui offrir un chien. Summer et Tom ont pensés a organisé un séjour camping comme quand on le faisait au lycée, à notre endroit habituel. Charlie, elle me parlait de lui faire un album photo, relatant tous les moments importants pour Chase, elle a des tonnes de photos qu'elle avait prises. Quant à moi, je pense de plus en plus au Spring Break, il a toujours rêver d'y aller, il nous en parle encore aujourd'hui. Maintenant que j'ai trouvé un boulot, on peut se le permettre.
En fin de soirée, quand nous finissons enfin de transporter toutes les affaires du couple dans leur nouvel appartement. Nous les laissons, Charlie et moi revenons à la maison. Holly et Chase, eux repartent au café...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
A suivre
Bisous 😘😘😘
VOUS LISEZ
Hello Jacksonville !
RomanceAlors qu'une jeune femme normale s'attache à un as du volant qui joue avec les autorités. Leurs sentiments sont réciproques, c'est sûr, mais au bout de deux ans de relation, Chase arrête tout. Et Holly ne comprend pas... Pendant trois ans, Holly n'...