En média le plan de l'appartement de Julia et Holly.
Le 8 Juin 2020, Chez Julia et Holly.
« Cela fait une semaine que Chase vit chez moi, il va voir Holly tous les jours à l'hôpital, il m'aide beaucoup au café, j'ai l'impression qui veut retrouver une vie stable. Il y a deux jours de ça, il est allé chercher quelques affaires à lui, pour les mettre dans la chambre d'Holly. Ça ne me dérange pas, au contraire depuis son arriver de prison, il est suivi par un agent de probation, et ce dernier lui a dit de trouver un petit boulot pour qu'il retrouve une situation correcte. Chase m'a demandé s'il pouvait travailler au café. J'ai accepté. Nous sommes en train de fermer le café, quand les autres sont arrivés à ce moment-là. Je savais que Milan devait parler à Chase, nous montons alors tous à l'appartement et je les laisse s'installer au salon tandis que j'allais me changer dans ma chambre. Je reviens dans la pièce à vivre et remarque que les garçons sont en pleine discussion.
- ... Et tu as pensé aux voitures ? Tu aimais tellement ça et depuis que tu es arrivé tu n'as même pas mis un pied au garage ? Tu ne comptes pas continuer les courses ?
- Si bien sûr que si ! Mais Milan, te ne crois pas que j'ai d'autres choses à faire avant de reprendre le volant ? Il y a Holly, et puis ce n'est pas toi qui est suivit par les flics, j'ai juste besoin de lever le pied. Tu ne penses pas que vous pourriez tourner la page et trouver un travail, se poser.
Milan se braque, il se lève, ce que Chase prend comme un affront, il fait de même, les deux gars sont face à face.
- Alors tu abandonnes tout ? Tu as changé Chase, tu ne passes plus de temps avec nous ? On est quand même ta famille ? Et je sais très bien que tu aimes Holly plus que tout mais tu ne peux pas abandonner ta vie d'avant pour te ranger...
Le ton monte. Tom s'est lever et prêt à écarter nos deux amis. Au cas où.
- Ben justement si, Milan. Merde j'ai passé trois ans de ma vie derrière les barreaux, et j'ai grandis, j'ai surtout réfléchis à savoir ce que je voulais faire de ma vie ! Et je veux la passer avec la femme que j'aime !! Et bien sûr que je veux reprendre le volant mais sans Holly je ne peux pas. Je me dis qu'elle ne va peut-être pas se réveiller et que moi je suis derrière le volant à faire le con. C'est impossible je ne peux pas, alors je prends ma vie en main, j'aide ceux qui on en le plus besoin, en l'occurrence Julia, surtout en ce moment. J'essaye de me construire un avenir !!!
Plus personne ne parle, le temps d'un instant. Chase reprend t'un ton plus calme.
- Je pense que tu devrais faire pareil. Merde ouvre les yeux, mec, tu es le seul entre nous tous à ne pas avoir commencé autre chose de ta vie. Tom et Summer vont prendre un appartement ensemble. Charlie veux reprendre ces études. Julia veut prendre des cours de cuisine. Moi j'essaye de reprendre une vie normale, en me sortant de la merde. Et toi qu'est ce tu fais en attendant ? Ben rien, tu vas au travail, et tu vas dans le garage réparer les bagnoles, tu vas te bourrée la gueule à des soirée de merde. C'est tout. Alors excuse-moi d'avoir changé.
Et Chase prend son sac à dos, son portefeuille, son téléphone et ces clés de voiture avant de sortir de l'appartement. Milan s'apprête à faire de même mais je m'interpose entre la porte et lui :
- Laisse le, il n'a pas tort Milan, combien de fois on a essayé de te parler ? Tu as toujours fais comme tu n'entendais rien. Milan si tu crois que même si on prend nos vies en main, on va être de moins en moins ensemble, c'est vrai mais pas totalement, on pourra toujours se retrouver pendant nos vacances, nos soirées de libres et d'autres occasions...
- C'est bon, tu as finis ? Je peux sortir ?
Il me demande ça tellement froidement que sa voix me donne des frissons, ces yeux sont en colère, je ne l'ai jamais vu comme ça, lui qui est d'habitude si réfléchis et si gentils. A aucun moment, depuis que je le connais, je ne l'ai vue en colère. Je sais il ne fera pas de geste déplacer mais j'ai peur de ces paroles si je lui reparle, je cède et me décale, il sort en trombe de l'appartement.
- Tom va le voir, toi il t'écoutera. Intervient Summer.
Je me retrouve seule avec les filles qui viennent vers moi en me disant de ne pas m'inquiéter pour Milan.
- Tu veux qu'on aille voir Holly ?
La proposition de Charlie me parait une bonne idée. J'acquiesce en prenant mon sac à main. Nous partons alors en direction de l'hôpital. En arrivant le bas, nous allons directement dans la chambre de ma sœur. On y voit les affaires de Chase. J'en profite pour prendre place sur le fauteuil près du lit d'Holly. Je prends alors sa main et commence à laisser mes nerfs lâchés, un torrent de larmes coulent de mes yeux.
- Holly, s'il te plait, réveille-toi, on a tous besoin de toi, j'ai besoin de toi. Tu me manques tellement, et je sais que tu dois profiter de maman et papa, que tu ne veux pas les laisser, car je sais quel point ils te manquent mais on a besoin de ta présence ici aussi. Sans toi rien n'est pareil. Tout dérape. Milan devient distant avec nous. Chase à du te le dire mais il s'est disputer avec lui avant de venir. Alors s'il te plait revient nous, et tout s'arrangera, j'en suis persuadée. Si tu as l'occasion d'en discuter avec papa et maman, je sais qu'ils te diront que tu pourrais recommencer une nouvelle vie. Une vie meilleure, avec ceux que tu aimes et qui ont besoin de toi, avec Chase, ce que vous avez raté tous les deux...
Je suis interrompu par la voix de Charlie :
- Oh mon dieu, Julia, regarde ces doigts !! Summer va chercher un médecin, vite, grouille toi !!!
Summer sort au plus vite de la chambre, tandis que je me dirige de l'autre côté ou se trouve Charlie, je regarde immédiatement la main de ma sœur, ils bougent, pendant deux ans et dix mois, elle était restée immobile.
- Allez revient nous Holly, t'y est presque. S'il te plait ne nous lâche pas.
J'essaye du mieux que je peux pour l'encourager à revenir avec nous, je sens qu'elle n'ait pas très loin de la sortie ou peu importe où elle est. Je n'ai jamais perdu espoir.
Summer revient au bout de quelques minutes avec deux infirmières. Elles nous demandent de sortir et d'attendre dans le couloir, ce qu'on fait, tout se passe vite dans ma tête, je vois que Charlie essaye d'appeler Chase. Celui-ci revient en courant, à croire qu'il avait couru comme un dingue... »
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
A suivre
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Hello Jacksonville !
RomanceAlors qu'une jeune femme normale s'attache à un as du volant qui joue avec les autorités. Leurs sentiments sont réciproques, c'est sûr, mais au bout de deux ans de relation, Chase arrête tout. Et Holly ne comprend pas... Pendant trois ans, Holly n'...