Julia.

33 3 0
                                    

En média Julia et Holly.
Le 1er Juin 2020. Dans les rues de Jacksonville.
« Il est onze heures quand je me dirige vers l'hôpital, aujourd'hui je n'ai pas ouvert le café, je n'en avais pas la force, je veux être auprès d'Holly, avec tout ce qu'il s'est passé après son accident, m'a épuisée, en effet comme Holly était une victime de l'accident, au moment de la collision, l'homme qui a mis ma sœur dans cet état, s'est enfuit, j'ai tout de suite fait appel à un avocat et il m'a dit de portée plainte, ce que j'ai fait, puis son venu les enquêtes, le procès de l'homme et les raisons de son actes.
Tout cela s'est terminé, il y a à peine une semaine, l'homme est directement en prison, il y est envoyé pendant 15 ans pour délit de futur et dommage involontaire causer sur une personne, en plus de ne plus pouvoir conduire et n'a plus droit de mettre un pied dans l'état de Floride.
J'arrive alors dans la chambre d'Holly, une infirmière y est alors que j'entre dans la salle.
- Bonjour, Julia, vous allez bien ?
- Oui merci et vous ?
- Bien, je viens juste de changer la perfusion de votre sœur, et je lui fais sa toilette.
- Merci beaucoup. Je souris légèrement.
Puis l'infirmière part, je m'installe sur le fauteuil à côté du lit de ma sœur, où j'ai l'impression qu'elle dort, elle a seulement le teint blanc, plus blanc que son teint naturel. Ces cheveux ont beaucoup poussés, heureusement, elle n'est plus relier à toutes ces machines, elle a juste les deux perfusions qui la nourrisse et la Trachéotomie. Je décide de lui parler, un peu pour lui faire savoir que je l'attends encore et encore.
- Bon, Holly, j'ai une bonne nouvelle, le salaud qui t'a mise là est en prison pendant quinze ans. Maintenant, il faut que tu reviennes vers nous, je te le répète chaque jour, mais tu manques à tout le monde, tu me manques énormément, et j'ai besoin de toi... Et...
Je suis interrompu par quelqu'un qui frappe à la porte, elle s'ouvre sur Milan :

- Salut, il entre, tu vas bien ?
- Oui ne t'inquiète pas, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'avais pas un truc important à faire ce matin ?
- Si mais c'est bon, j'ai quelqu'un qui veux te voir, tu viens ?
Il me tend sa main, que je prends après avoir jeté un regard sur Holly, il m'emmène dans le couloir, Charlie, Summer et Tom sont là, avec un invité surprise, Chase.
Après trois ans le revoilà, voyant ses yeux pleins de larmes, je me fais pas attendre et cours presque vers lui, le prendre dans mes bras, et je pleure, tout comme lui d'ailleurs qui continue de me dire qu'il est désolé. Je m'écarte de lui en prenant son visage entre mes mains :
- Eh ! Arrête Chase, ne pleure pas, reste fort pour Holly, je me fous que tu étais en prison, il me regarde, surpris. Oui, je sais tout Milan m'a tout dit. Mais s'il te plaît, reste fort pour Holly.
- Je... je ne suis pas prêt à la voir comme ça.
Je le reprends dans mes bras et il se lâche, il explose en pleure mais il se reprend, c'est cette fois ci, lui qui s'écarte de moi, ces yeux sont rouges, il se passe les mains sur le visage pour essuyer ces larmes, pour être honnête ça me fait mal qu'il soit aussi triste à peine sorti de prison, je lui prends alors la main et l'amène à la porte de la chambre d'Holly. Alors que je l'ouvre, lui s'arrête d'un coup, il l'a vu. Il me lâche la mains et cours presque jusqu'au lit de ma sœur. Il prend sa main, nous entrons tous dans la chambre, personne ne parle, on assiste juste à la scène qui s'offre devant nous.
- Oh mon dieu, Holly. Elle est tellement maigre...
Il nous regarde, les yeux pleins de larmes.
- Parle lui, intervient Charlie. Fait lui savoir que tu es là, ça l'aidera je pense. On... On va te laisser.
- Non restez, vous pouvez rester.
Il s'assoit alors sur le fauteuil où j'étais tout à l'heure, il ne lui lâche pas la main, cette fois il entremêle ces doigts à ceux de la main frêle d'Holly. Il se penche pour embrasser le dessous de main d'Holly, il ne l'a lâche pas des yeux un seul instant. Nous nous installons sur le canapé qui se trouve dans la chambre et nous l'écoutons.
- Hey, salut ma belle, c'est ton pilote préféré, tu sais maintenant tu peux revenir je suis là, je ne vais plus t'abandonner, ça va aller maintenant, je veux tellement te prendre dans mes bras, pouvoir sentir ton parfum, tu ne peux même pas imaginer comment tu me manques, que tu nous manques à tous. Je veux tellement revoir ton sourire, je veux que tu reviennes, j'ai besoin de ma co-pilote, tu sais très bien que tu as encore des choses à apprendre en matière de conduire, je t'ai promis de t'apprendre tout ce que je sais mais maintenant c'est à toi de me promettre de revenir vers nous. Je ne sais pas si tu te souviens mais un jour, tu m'as dit que c'étais toi et moi à jamais. Au début, je ne voulais pas trop le croire car qui peux se passer par la suite... Mais toi tu y crois, au plus profond de toi tu le sentais et peut être que ça m'a mis trois ans pour le comprendre, mais moi aussi maintenant je le crois, je t'aime comme un fou Holly, alors s'il te plait, revient vers nous, on est ta famille... On a besoin de toi...
Nous le savions, Chase l'aime encore comme un fou. Il ne va pas l'abandonner. Il ne va pas la lâcher, je repense à l' instant où le médecin m'a annoncé qu'au moment de l'accident Holly attendait l'enfant de Chase, mais qu'avec la drogue qu'elle s'était injecter en plus de la gravité de l'accident, le bébé n'avait pas survécu... Il va falloir que je lui en parle, ça le concerne aussi. »
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Et voila pour ce chapitre 2
Je vous rapidement pour la suite.

Hello Jacksonville ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant