On arriva a l'aéroport, mon visage était écarlate tellement j'avais pleuré. Heureusement que Rubis était la pour me réconforter. Je n'arrivais toujours pas a réaliser qu'Alec m'avait menti depuis le debut et que je n'étais qu'un pion parmi tant d'autres.Rubis et moi sommes assises dans la salle d'embarquement attendant notre vol, et j'en profite pour jeter un coup d'oeil à mon telephone:
MESSAGE DE TIAGO: Emeraude, je voulais te le dire je te promets, mais je ne savais pas comment et maintenant tu me détestes je suis vraiment désolé..
MESSAGE DE CHLOÈ: REPONDS MOI, JE M'INQUIÈTE!!
MESSAGE D'ALEC: Em, sil te plait laisse moi t'expliquer..
Je réponds a chloe et éteins mon telephone. C'était clairement le pire jour de ma vie. Au moins cette escapade va me permettre de faire le point.
Quelques heures d'avion plus tard on arriva a l'aéroport de Heathrow et aperçut nos parents, on leur sauta dans les bras.
- Vous nous avez manqués. dit Rubis souriante
J'essayais de camoufler mon visage avec ma capuche, mais ma mère avait un radar. Elle me demanda :
- Qu'est-ce qui ne va pas Em?
- Rien de grave t'inquiète, mais saches que je suis contente de vous revoir.
Elle me serra dans ses bras, et l'odeur familière de ses cheveux noirs me redonnait le sourire.
je pris alors mes bagages et on quitta l'aéroport en direction de l'hotel The Savoy où mes parents résidaient temporairement.
le lendemain :
je n'avais pas vraiment dormi de la nuit, les événements de la soiree étaient toujours gravés dans mon esprit, mais après de longues heures de reflexion, j'avais décidé d'oublier ces derniers mois, complètement. Mouais, plus facile a dire qu'à faire...
Fin bref, je réalisais enfin que ma vie avait complètement changé en quelques mois. D'abord un jeu stupide a lieu, les gars de ce jeu débarquent de nulle part pour vivre dans ma maison, ensuite je sors avec Tyler et décroche un contrat de mannequinat avec Alec, puis je tombe ( ou retombe) dans ses bras et quitte Tyler pour enfin découvrir qu'Alec et mon meilleur ami Tiago m'avaient menti depuis le début. Donc ne m'en voulez pas si je psychote un peu.
Tout ca était derrière moi, et j'avais deux semaines pour me vider la tête avant de retourner à Los Angeles.
l'hotel était dingue, il y avait meme une piscine chauffée. Je mets vite mon maillot de bain et monte me baigner. Il n'y a personne, je reste dans l'eau une trentaine de minutes quand soudain je vis quelqu'un arriver. Il se rapprocha de la piscine, et je crus reconnaitre la silhouette d'Alec.
- Alec?
la silhouette se rapprocha encore, je réalisais que ce n'était pas lui.
-Je ne sais pas qui est Alec désolé, moi c'est Leyn. dit il en souriant.
- Emeraude. dis-je avec une sourire
Leyn (MM) était très grand, de la meme taille qu'Alec. Il avait des cheveux brins et des yeux clairs, vraiment pas mal.
- Enchanté, et qui est donc ce Alec? dit il en entrain dans l'eau
- Pas important. dis je pour éviter le sujet
Je remarque que Leyn n'a pas l'accent anglais.
-Tu habites ici? Demandais-je intriguée
-Oui, mais je vais finir l'année a Los Angeles.
- j'habite la bas, tu vas à quel lycée?
-Wolf East. dit il en réfléchissant
je souris, un signe du ciel peut être?
- On se verra souvent alors. dis je en sortant de l'eau
- j'y compte bien dit-il
je rejoignis ma chambre, je me douche rapidement et me prépare pour aller diner avec ma famille. je descendis au restaurant, et une fois tous les quatre à table maman nous demanda:
- Alors, est-ce que tout se passe bien avec Enzo et Tiago?
je faillis m'étouffer avec de l'eau quand elle prononça le nom de Tiago, il me manquait beaucoup mais ce qu'il m'avait fait était impardonnable.
- Oui ça va. Dit Rubis en essayant de camoufler ma réaction
- D'ailleurs Emeraude, félicitations pour ton contrat! dit mon père avec un sourire
- Et Rubis pour ton concours d'escalade, on est très fiers de vous! ajouta ma mère
Le dîner se passa à merveille on leurs raconta des bribes de ce qu'ils avaient raté, en omettant tous les événements insolites, comme le jeu et tout le reste.
Le reste de la semaine était fructueux. J'ai passé du temps avec ma famille et eu le temps de visiter la ville.
J'avais également croisé Leyn dans l'hotel plusieurs fois, et il m'avait proposé de diner avec lui ce soir, malgré ma situation actuelle, j'avais accepté mais en précisant que ce n'était pas un date.
J'avais également prévenu mes parents que j'allais diner avec un ami.Il était déjà l'heure, j'enfile alors une robe rouge, me maquille et descends au restaurant.
Je distingue Leyn assis au fond de la salle, quand j'arrive à la table il se lève et déplace ma chaise pour que je puisse m'asseoir, galant le Leyn.
on s'assit l'un en face de l'autre , le serveur arriva.
Après avoir passé notre commande Leyn me demanda :
- Je sais que ce n'est pas un date, donc avant de me faire des films dit moi au moins si tu as un copain.
- Mmh, tu es curieux à ce que je vois. dis-je pour le taquiner
Il me regarde avec un air malicieux qui me donnait l'impression qu'il voyait droit dans mon jeu.
ses yeux brillaient d'intelligence, son visage était parfait et son attitude irréprochable, je devrais commencer a m'inquiéter.- Non je n'ai pas de copain, mais je ne compte pas non plus en avoir. répondis-je finalement avec un sourire en coin
-On verra ça plus tard.
Je ris à sa remarque, j'aime bien ce gars. Je me mentais surement a moi même de penser qu'il pourrait me faire oublier Alec, mais c'était une bonne distraction.
On continua a apprendre à se connaitre, J'avais appris qu'il avait un frère et qu'ils allaient déménager à L.A chez leurs cousins et qu'il faisait du mannequinat aussi.
Après avoir dîner, Leyn me raccompagna à ma chambre, on prit l'ascenseur. Nous sommes en train de monter quand tout à coup l'ascenseur tressaute et s'immobilise ; toutes les lumières s'éteignent une seconde, puis se rallument. nous étions coincés.
VOUS LISEZ
AFTER GAME (tome 2)
Teen FictionAprès la soirée de fin de jeu, Emeraude se retrouve à Londres avant de revenir à Wolf East et faire face à ses problèmes