Chapitre 7

2.3K 100 76
                                    

On se regarde tous.

- Les règles sont simples, Dans cette boîte il y a trois types de cartes, les cartes noires sont des actions, les cartes blanches des vérités et les cartes rouges.

On regarde la table, il y avait une grosse boîte noire et une flèche qui tournait avec un bouton automatique.

- Les cartes rouges sont vides. Si la personne désignée par la flèche tire une carte rouge elle a le droit de donner une action ou une vérité à n'importe qui.

- Vous avez le droit à un joker pendant tout le jeu, pour une action ou une vérité que vous ne voulez pas faire.

- Vous avez tous été choisis, mais vous avez maintenant l'occasion de quitter le jeu. Je vous préviens les actions et vérités sont assez Chaudes. Alors réfléchissez bien.

Tout le monde se regarde, si Tiago le roi des fouteurs de merde disait que c'était chaud, on devrait s'inquiéter.

Mais je n'allais absolument pas me retirer du jeu. Personne ne dit rien.

Chloé me chuchote à l'oreille :

-J'ai un peu peur.

-Pareil.

Sachant que j'avais mes deux ex dans la salle, mon ancien flirt, un mec qui me déteste et j'en passe.

- Bon on commence? Demande Enzo

on mit tous nos téléphones dans une boîte et tout le monde se servi un verre avant de commencer. Mauvaise idée.

Diego appuya sur le bouton de la flèche.
Tout le monde était sous tension. La flèche tourne, et s'arrête sur la première personne. Leyn.

Leyn se rapproche de la boîte et sort une carte blanche, et la donne à Tiago :

- On commence doucement dit Tiago. Leyn, quelle est la fille qui t'attire le plus dans la pièce?

- Émeraude. Dit il en me regardant

Je souris à sa réponse puis observe la réaction d'Alec et Tyler. Alec foudroie Leyn du regard et Tyler a mis sa tête entre ses mains.

- Quelle surprise. dit Diego avant d'activer la flèche

La deuxième personne désignée était Rubis. Elle tire une carte noire de la boîte et la tend à Diego:

- Rubis, Embrasse pendant quinze secondes la personne qui te plaît le plus dans la salle.

Rubis se lève et se dirige vers Enzo. Il se lève et ils commencèrent à s'embrasser sous nos hurlements de surprise pendant dix, vingt, trente secondes jusqu'à ce que Tiago intervienne :

- Vous savez que le temps est fini ? dit il en rigolant

Enzo lui fait un dernier bisou et puis Rubis revient s'assoir près de nous.

- Oulalala! Dirent Jordan et Ryan

Tiago active la flèche. Et la flèche tombe sur Alec. Il tire une carte de la boîte, elle est Noire. Il la tend à Tiago qui la lit:

-Alec, fais lui un suçon à la personne qui t'attire le plus, dans la chambre noire.

La chambre noire ( MM) était une pièce dans la cave, comme une sorte de chambre d'amis.

AFTER GAME (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant