Chapitre final

2.1K 98 9
                                    

Quelques jours plus tard, Alec et moi n'avions toujours pas discuté de ce qui s'était passé. Et il me manquait terriblement. Je comprenais sa réaction, si les rôles étaient inversées j'aurais réagis de la même manière.

Cet après-midi je décide d'aller voir Leslie pour qu'on règle cette histoire une fois pour toute. Evidement je n'avais encore rien dit à Tiago et j'avais fait promettre à Diego de ne rien dire.

Je monte dans la voiture avec Andrew et mets la localisation de Leslie que j'avais volé dans le bureau de la secrétaire. Plus la voiture roule plus les quartiers semblent vieux et délabrés, je demande à Andrew :

- Tu es sûr que c'est la bonne adresse ?

- Oui, certain. Dit il

Je sors de la voiture et m'avance vers l'immeuble en question, le nom de famille de Leslie apparaît sur un des boutons de l'interphone. Je sonne et patiente.

??? : Qui est-ce?

Moi : Bonjour, je suis une amie de Leslie.

La porte s'ouvre et je me rends à son étage. Je sonne et une vieille dame m'ouvre la porte :

- Bonjour, Leslie est à l'intérieur. Entre je t'en pris! Dit elle chaleureusement.

- Je ne voudrais pas m'imposer. Dis je timidement

- Mais non, allez viens. Dit la veille dame avec un grand sourire

Je la suis et découvre son appartement, l'espace était très petit et le lieu était modestement décoré. Je tourne la tête et Leslie apparaît.

- Bon je vous laisse les filles! Dit la dame avant de sortir avec un petit cadis de courses

Après qu'elle soit sortie Leslie s'assit en face de moi et me dit :

- Quest ce que tu fais la?

- J'avais quelque chose d'important à te demander.

- Euh, oui vas-y. Dit elle timidement

- Je t'ai vu mettre des affaires à Zayn dans ma chambre, la question c'est pourquoi ?

Je ne l'avais pas réellement vu mais le lui faire croire ne lui laissais pas la possibilité de démentir les faits.

Elle me regarde et fonds en larmes, à ma grande surprise.

- Je suis désolée. Dit elle, je n'avais pas le choix.

- Écoute, je ne t'en veux pas. Je veux juste savoir ce qu'il s'est passé.

- Zayn est venu me voir après le Gala quand tu es partie avec Alec et m'a proposé un marché.

Je la regarde, et l'écoute attentivement.

- Personne ne savait que je n'habitais pas à Beverly Hills, mais Zayn le découvrît, alors il m'a fait chanter et m'a proposé de l'argent, pour vous séparer. Et je n'ai pas eu d'autre choix que d'accepter, tu sais ce que les gens diront s'ils savaient ou je vivais?

Je la prends dans mes bras, je m'en fichais de ce qu'elle avait fait, elle m'avait vraiment fait de la peine et je me sentais presque mal.

- Je comprends que tu veuilles dire mon secret à tout le monde après ce que je t'ai fait. Dit elle en essuyant ses larmes

- Non je ne dirais rien, mais est ce que Tiago le sait ?

Elle hoche la tête.

- Juste une dernière question, je ne comprends pas pourquoi Zayn est capable d'en arriver jusqu'à la juste pour m'avoir pour lui, est ce qu'il t'a dit quelque chose ?

- Non, rien.

- D'accord, bon prends soin de toi. On se voit plus tard. Dis je avant de sortir

- Merci encore. Et ne t'inquiète pas, je vais tout avouer à Alec.

Une fois dans la voiture, Je transfère tout l'argent de mon compte à celui de Leslie, l'année dernière Calvin Klein m'avait payé énormément d'argent, un argent dont elle avait plus besoin que moi.

j'étais soulagée d'avoir enfin compris ce qu'il s'était passé.
Je demande à Andrew de me déposer chez Zayn. Je devais régler ça une fois pour toute.

Une fois chez lui, je suis devant la porte sur le point de sonner quand Cameron sort en jogging.

- Emeraude ? Qu'est ce que tu fais encore la ?

- Je suis là parce que ton frère ne veut pas me laisser vivre ma vie tranquille.

- Tu viens de réaliser ? Dit il en rigolant

- Ferme là. Répondis-je

- ZAYN! Crie Cameron à l'intérieur de la maison, TA COPINE EST LÀ!

Je lui donne un énorme coup dans le ventre, et il se plie de douleur.

- Doucement papillon dit il après s'être  redressé, c'est mon frère sur lequel tu devrais t'énerver.

Il mets ses écouteurs et commence son footing.

Zayn arrive enfin et m'accueille :

- Emeraude ! Quelle belle surprise.

- Arrête tout de suite ton cinéma. Dis je en perdant patience. Je suis au courant de tout ce que tu as fait, c'est quoi ton problème avec moi Zayn ?

- Je veux que tu sortes avec moi!

-  Mais ce n'est pas mon cas! Apprends à l'accepter et réveille toi!

- C'est vraiment ce que tu ressens?

- Oui. Répondis je fermement

- Jamais au grand jamais ? Persiste t'il

- Jamais, je suis désolée.

- Tu es sûr ?

- Je suis sûre.

- D'accord. Dit il tristement. Je m'excuse pour tout ce que je t'ai fait.

Il fouille dans son sac et en sors quelque chose.

- Tiens, dit il en me tendant un téléphone.

Je le regarde confuse et prends le téléphone.

- Détruis le.

- Je ne comprends pas.

- Ouvre le.

Je déverrouille le téléphone et une page sort directement, le site Over identifié.

C'était Zayn depuis le début.
J'aurais du m'en douter. Je le regarde et lui dit :

- Tu sais Zayn, tu as beaucoup d'amour à offrir, même si tes façons de le montrer sont extrêmes. Et je suis sûre qu'un jour, une fille te donnera cet amour en retour.

Il sourit et j'entre dans la voiture. Un poids lourd se retira de mes épaules.

- Andrew, s'il te plaît dépose moi chez Alec.

Je regarde le téléphone entre mes mains et le détruis. Une fois arrivée chez Alec je me précipite à l'étage et entre dans sa chambre. A la seconde où il m'aperçoit il me porte et me serre dans ses bras. Des larmes coulent le long de nos joues en même temps.

- Je suis désolé. Dit il sa tête sur mon épaule

- Ne t'inquiète pas dis je en le serrant aussi fort que je pouvais.

- Je t'aime. Je ne te lâcherai plus jamais.

- Et moi encore plus.

AFTER GAME (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant