Chapitre 9

2.4K 97 28
                                    


Je me rapproche de lui à mon tour et lui murmure à l'oreille :

- Dans tes rêves.

Il rigole à ma réaction.

PDV de Diego :

Je rigole à sa réponse. C'était quand même une demi victoire car son language corporel disait autre chose.

PDV d'Emeraude :

Je me lève du canapé et me dirige vers les escaliers.

- Rêve de moi. Dit il en me faisant un clin d'œil

Je pense que là Diego remporte officiellement le prix du mec le plus  lunatique qui existe.

Mais bon je savais ce qui l'intéressait, soit il me voit comme un trophée soit il veut juste se faire moi au sens littéral du terme. Et j'ai beau être très instable en ce moment ce n'est pas prêt d'arriver.

Je passe devant la chambre de Rubis, je l'avais pas vu de la journée. J'ouvre la porte et vois Enzo et Rubis entrain de s'embrasser. Je ferme délicatement la porte afin qu'il ne m'entende pas et repars vaguer à mes occupations nocturnes.

Le lendemain à l'école, je croise Lola dans les couloirs, elle m'interpelle et me dit :

- Ecoute je voulais juste m'excuser à propos d'hier chez Alec.

- Tu n'as pas à t'excuser, mais tu mérites mieux que quelqu'un qui t'utilises quand bon lui semble.

- Ca ne me dérange pas, ça m'amuse.

- Tant mieux pour toi alors. répondis-je avant de partir vers mon casier désolée de ce que je venais d'entendre.

Je reçois un message :

Over : Vous ne m'avez pas oublié j'espère! la soirée de samedi était Géniale, surtout pour ceux faisant parti du jeu. un petit oiseau m'a dit que l'événement à retenir de la soirée était un moment entre Emeraude et Diego où leur tension sexuelle était clairement ressentie. Que pensez vous du Duo Diego-Emeraude? Un peu trop explosif a mon avis.

Le malaise m'envahit. Tension sexuelle ? Sérieusement? J'avoue que l'attraction est là, rendons à César ce qui appartient à César, mais voilà rien de fou.

Suite à ça, Over envoya plusieurs autres messages concernant les rapprochements
Enzo-Rubis, Tiago-Leslie, Jordan-Chloé et Leyn-Brook.

Dans les couloirs, en allant à la cafétéria je croise Isaac -le gars avec qui j'avais dansé et qui faisait parti du jeu- on se dit bonjour et il me demande :

- Tu viens voir le match tout à l'heure ?

- C'est dans mes plans. Tu es dans l'équipe non ?

- Oui, je suis le gardien.

PDV de Diego :

Je suis entrain de marcher dans le couloir avec Jordan quand on passe et voit Emeraude en train de prendre un livre de son casier, je la détaille un peu, elle porte une jupe noire serrée et un col roulé rouge qui dessinent parfaitement sa silhouette. Quand soudain Isaac, le pote à Tiago se rapproche d'elle et commence à lui parler.

- Elle parle à combien de mecs différents c'est abusé. Dis-je à Jordan

- Tu serais pas un peu jaloux?

- Mais pas du tout, je t'ai dit que j'avais envi de me la faire. Et avec dix mecs autour d'elle ça m'aide pas.

- Je peux te donner quelques conseils pour lui plaire. Dit Jordan

AFTER GAME (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant