Leslie⬆️
Après avoir reçu la notification du site, on comprit que ce site ne rigolait pas et qu'il allait dévoiler toutes nos vies.
On décida finalement de vite commencer les « entretiens» avant que les filles derrière la porte apprennent pourquoi elles sont là.
- Si elles savent que c'est pour Tiago elle ne seront pas elles même. Dit Angelina
Je connaissais les goûts de Tiago par cœur, je sortis donc devant la porte et avec Rubis choisis quatre filles de la file qui correspondait à peu près aux goûts de Tiago. On remercia les autres filles et elles s'en allèrent, sans savoir pourquoi elles étaient venues. Ainsi, Laura fit rentrer les quatre filles.
- Salut les filles! Moi c'est Angelina, ça c'est Émeraude et derrière nous c'est Chloé, Rubis et Brook. Alors c'est simple, on cherche une fille spécifique pour quelque chose. Donc présentez vous et ensuite on va vous posez quelques questions.
-Bonjour, je m'appelle Callie j'aime beaucoup l'art, les animaux,les romans d'amour et je suis très sensible.
N.O.N Tiago va la faire pleurer en une minute chrono.
- Salut je m'appelle Pénélope, j'aime les chevaux et la nature et j'aime manger des insectes. Je suis aussi une fille introvertie.
Je regarde Angelina qui avait l'air très concentrée en écrivant des notes.
-Bonjour je m'appelle Nelly et je suis très contente d'être ici avec vous. J'ai jamais eu de copain et je déteste les soirées.
Je commence à perdre espoir.
- Je m'appelle Leslie, j'aime la mode et les jeux vidéos. J'aime penser que je suis ouverte d'esprit, et je suis très loyale en amour.
On se concerte avec les filles puis Chloé dit :
- Merci beaucoup d'être venu, vous pouvez y allez sauf toi Leslie.
Elles nous saluèrent et sortirent de la pièce
- Alors Leslie, est-ce que tu es célibataire?
- Oui. Dit elle en souriant
- Génial dit Brook
- Mais plus important, est ce que tu es ouverte à l'amour? Demande Rubis
Leslie hoche la tête.
- Qu'est ce que tu fais samedi soir?
- j'ai rien de prévu pour l'instant. Dit elle en haussant les épaules
- Il y'a une soirée chez nous samedi et j'espère que tu pourras venir.
- On va te présenter quelqu'un. Dit Chloé
- Ça marche dit elle en rigolant
Elle était vraiment gentille et trop mignonne mais elle avait du caractère.
Quand on finit, je cherche Leyn et le trouve dans le jardin, il était avec une fille. La fille n'était autre que Layla, ça commence à devenir une habitude Chez elle ou quoi?
Je fais un signe de la main pour lui signifier que je l'ai vu et pars en cours. Ils étaient juste en train de parler, mais est ce que ça m'a fait quelque chose ? Peut être bien.
A la sonnerie qui marque la fin des cours tout le monde reçoit trois notifications:
Over: Enzo serait t'il en train de tomber amoureux de Rubis? Tout ce qu'on sait c'est que les joueurs semblent maintenant être en retrait, le jeu de cette année aurait t'il été celui de trop?
VOUS LISEZ
AFTER GAME (tome 2)
Teen FictionAprès la soirée de fin de jeu, Emeraude se retrouve à Londres avant de revenir à Wolf East et faire face à ses problèmes