Chapitre 4

2.6K 96 17
                                    


Tiago et Diego reviennent juste après son départ à la cave.

Je m'allonge sur le canapé et Tiago me demande :

- Est ce que ça va?

- Ça va.

Non ça ne va pas du tout. Mais je ne voulais pas qu'il me réconforte et surtout pas devant Diego.

- Ce mec est une ordure. dit Diego une manette à la main

Pour une fois, je suis d'accord avec lui.

- Vous n'avez toujours pas tourné la page? Demande Tiago

- Y'a pas de page à tourner, je n'aime pas ce mec c'est tout.

- Il se connaissent? Je demande à Tiago

- Oui l'été dernier on était tous ensemble et ils ne s'entendaient pas.

Diego hausse les épaules, indifférent.

- N'oublie pas notre plan Tiago. Dis je en faisant référence à la fille que je vais essayer de trouver pour lui.

Il me fit un clin d'œil, à ce moment Chloé m'envoya un message :

Chloé : je peux pas venir, désolée on se voit demain.

quelques minutes plus tard je remonte dans ma chambre et pleure toute les larmes de mon corps en pensant à Alec, ce mec avait le don de me faire pleurer.

Le lendemain :

Après m'être préparée, je descends à la cuisine.
On commençait à être beaucoup dans cette baraque même si l'espace ne manquait pas.

Je salue tout le monde -À part Diego- et Leyn me fait un câlin, Je déjeune rapidement puis on va tous au lycée. Ça ne m'avait pas manqué.

Quand j'arrive la bas, Leyn va récupérer son emploi du temps avec Diego, Tiago et Enzo partent chez Jayce et Alec et Rubis va récupérer ses affaires dans son casier.

J'aperçois Angelina et son petit groupe de « populaires ». Elles s'avancèrent vers moi et me saluèrent. Angelina me fit un câlin, son copain Ryan n'était pas là alors qu'ils sont toujours collés :

- Où est Ryan ?

- Tu es pas au courant? On a rompu. Dit elle sans la moindre émotion

-Ah, je suis désolée d'apprendre ça.

- Il s'en remettra. Dit elle en rigolant. Est ce que tu as entendu parlé du site Over?

-Oui, j'espère que c'est juste une mauvaise blague.

- Ça on le saura aujourd'hui. Répliqua Laura et Layla les toutous d'Angelina.

Layla est la fille qui est passée à la maison la veille.

- D'ailleurs avec Alec ça s'est passé comment ? Demande Angelina plus bas pour que Layla et Laura n'entendent pas

- Il n'y a plus rien du tout.

- Ah, ça va faire plaisir à Tyler ça! Dit elle en rigolant

A ce moment là, Tyler apparaît et s'approche de nous. Quand il me voit, il me prends dans ses bras. Je m'y attendais pas. J'observe Alec de l'autre côté de la cour qui me fixe et lui fait un doigt d'honneur.

AFTER GAME (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant