Roxy ⬆️
- L'Ex d'Alec. Dit elle en tournoyant une mèche de ses cheveux roux
- C'est pas vraiment un prénom mais d'accord. Répondis-je sur le même ton
- Euh, dit Alec en nous apercevant discuter. Emeraude je te présente Roxy.
- Pour toi ça sera Roxanne. Dit elle en s'adressant à moi
- Maintenant que les présentations sont faites on peut y aller ? Dis je à Alec
- Quoi déjà ? Dit un gars. Restez, Roxy nous a promis un striptease.
Je pouffe légèrement de rire.
- Très classe. Dis je en prenant mon sac
- Ouhhhh! Crièrent quelques gars assis
- Je ne me rappelle pas t'avoir demander ton avis. Dit elle en me dévisageant du regard
- Ah mais tu n'as pas besoin de me le demander, je suis une grande fille.
- Agh! Dit elle en rentrant dans la maison énervée
Alec me regarde en souriant et me dit :
- Allez tigresse, on rentre.
Il me raccompagna à la maison et je lui propose de rentrer, il n'y avait pas grand monde. Après avoir mangés, on monte dans ma chambre.
Je m'assois sur mon lit pendant qu'Alec faisait le tour de ma chambre. Il finit par s'assoir près de moi et je lui demande :
- Comment ca se fait qu'elle soit la, Roxy ?
- Elle est venue passer ses vacances ici. Répondit il en caressant mes cheveux
- Ca te fait quoi de la voir ?
- Em, cette fille est la toxicité en personne. Dit il en me faisant un bisou.
Il se lève, ouvre mon tiroir et prends une boîte de chewing-gum.
- Em? Dit il
- Oui?
- Est ce que Zayn est déjà venu dans ta chambre ?
- Non, jamais.
Il sort une chaîne en or de mon tiroir.
- C'est à toi ? Demandais je confuse
- Non, c'est à lui.
- Il n'est jamais monté ici.
- Pourtant sa chaîne est la. Dit il presque énervé
Il se leva du lit et commença à chercher ma chambre.
- Mais qu'est ce que tu fais ? Je t'assure qu'il n'est jamais venu ici, et je n'ai pas la moindre idée de comment c'est arrivé là!
Il continua à fouillé ma chambre, et commença à tout retirer de mon placard.
- Alec, arrête ! Dis-Je en perdant patience
Il ouvrit le dernier tiroir de ma commode, celui qui était toujours vide.
Sauf que cette fois il n'était pas vide. Il était rempli d'affaires de mec, des affaires à Zayn. Alec déposa violemment tout le tiroir sur mon lit.- Alec, je te promets qu'il n'est jamais venu dans ma chambre.
- ALORS POURQUOI SES PUTAINS D'AFFAIRES SONT LÀ ? Dit il en criant
- JE N'EN AI AUCUNE IDÉE! TON COUSIN EST UN PSYCHOPATHE, IL AURAIT TRÈS BIEN PU LES METTRE LÀ LUI MÊME!
- Donc tout ce qu'il y avait sur Over était vrai.
- Je te promets qu'il ne se passe rien et qu'il ne s'est jamais rien passé.
Alec donne un coup très fort dans la porte et une longue fissure se forme.
Je détestais ça chez lui, il était violent je le savais, mais je ne l'avais jamais vu faire un truc comme ça devant moi. Il continua à taper dans la porte et il ne restait bientôt que des débris sur le sol.- Rentre chez toi. Dis je en essayant de ne pas craquer
Il se mit en face de moi et la colère dans ses yeux se ressentait. Je ne l'avais jamais vu aussi énervé.
- S'il te plaît sors de ma chambre.
Il sortit, et je le regarde s'éloigner. J'entends peu après la porte d'entrée se fermer, et je fondis en larmes.
Un peu plus tard j'entends des pas venant de l'escalier. Je jette un coup d'œil dans le hall et entends Tiago et Enzo, entrer dans leurs chambres au fond du couloir. Quelques minutes plus tard j'entends à nouveau des pas, c'est Diego. Il passe devant ma chambre et aperçoit les débris de bois par terre.
- Qu'est ce qui est arrivée à ta porte ? Dit t'il en m'apercevant sur le lit
- Juste une dispute. Dis je en essuyant mes larmes.
- Est ce que tout va bien ?
Diego s'assit près de moi et me prit dans ses bras. Des larmes coulaient le long de mes joues même si je faisais tout pour les retenir.
- Ca va aller Em, tu veux me dire ce qu'il s'est passé ?
J'arrête enfin de pleurer et lui raconte brièvement ce qu'il s'est passé.
Soudain, je me rappelle que j'avais trouvé Lexi, la copine de Tiago, dans ma chambre un soir en train de fouiller dans mes affaires.
- Je ne suis pas sûre, mais je crois que c'est Lexi qui a tout mis ici. Dis-Je à Diego
- Lexi? Bizarre, c'est quand même toi qui l'a invité à la soirée et en plus tu lui as présenté Tiago.
- Je ne sais pas.
PDV DE DIEGO :
Je suis en train de réconforté Emeraude, quand elle commença a s'endormir. Je n'arrive pas à croire qu'une fille si pure et authentique soit avec un gars violent comme Alec. Mais ils étaient amoureux bla-bla-bla. Ce mec est une ordure, point final. Et je dis pas ca parce que j'aimerais être à sa place, mais parce qu'il a vraiment un caractère de merde.
Emeraude est endormie maintenant, dans mes bras. Je la regarde, et repense aux moments passés ensemble, et comment j'en suis arrivé là avec elle, entrain de la réconforté parce que Alec ne peut pas lui faire confiance. Mais en vérité, je ne le blâme pas pour ça. N'importe quel gars aurait peur qu'elle aille voir ailleurs. Je me lève et la dépose lentement sur le lit, puis rabat la couverture et la laisse dormir en paix.
VOUS LISEZ
AFTER GAME (tome 2)
Teen FictionAprès la soirée de fin de jeu, Emeraude se retrouve à Londres avant de revenir à Wolf East et faire face à ses problèmes