J'appuie alors sur le bouton qui appelle la reception :- Bonsoir, l'ascenseur s'est arrêté.
-Bonsoir Mademoiselle, nous somme extrêmement désolés le courant a été coupé. l'ascenseur redémarrera dans une vingtaine de minutes.
Je coupe, et regarde Leyn qui avait tout entendu.
- Trop beau pour être vrai. Dit leyn en se moquant
Laissez moi précisez que cette ascenseur faisait deux mètres carré et que la proximité commençait a se faire sentir.
Nous étions assis et il commençait a faire froid. Je me blottis sans ses bras, il passait sa main dans mes cheveux et on resta comme ca un long moment.
Je me sentais en sécurité, en sécurité de ce qui m'attendait a l'extérieur et je savais d'avance que Leyn allait m'aider à surmonter tout ça, meme si il ne le savait pas encore.
Tout a coup, l'ascenseur redémarra et les portes s'ouvrirent.
Je regarde Leyn, je ne voulais pas que ce moment s'arrête et lui non plus. Il me raccompagna a ma chambre et je lui demanda :
- Tu veux regarder un film ?
Je mis rapidement mon pyjama et on se pose tous les deux sur mon lit.
Après avoir vu le film, je me blottis à nouveau contre son torse et lui dis :-Leyn?
- Emeraude?
- Je t'aime vraiment bien.
- Je sais
Je lui donne un coup de coude
-Moi aussi. dit-il finalement
- Et tu sais qu'il ne se passera rien ?
Il hoche la tête et me dit :
- J'attendrais le temps qu'il faudra.
Je souris à sa réponse et m'endors paisiblement.
Le lendemain matin, je me réveille et voit Leyn déjà debout entrain de s'habiller:
- Je vais être en retard pour mon vol.
- En retard ?
J'avais complètement oublier que Leyn avait son vol pour Los Angeles aujourd'hui.
je me lève, lui fit un câlin et lui dit :- On se voit dans deux jours.
Après qu'il soit parti, J'enfile un jean et une veste et sort de la chambre. Je descends au restaurant et prends le petit déjeuner avec ma famille.
les deux jours suivants furent assez vide et Leyn me manquait beaucoup.
Le jour de notre départ arriva très vite. On se rendit À l'aéroport et on dit au revoir a nos parents. Et, ils firent la promesse de venir a L.A des qu'il pourront.
Plusieurs heures de vol plus tard on arriva a Los Angelés, Rubis appela Andrew pour nous récupérer.
on arriva a la maison un peu plus tard.
Je regarde Rubis qui me dit que tout va bien se passer. Je jette également un coup d'oeil à la maison d'Alec, un frisson me parcouru.Il faut aller de l'avant Emeraude.
Je toque à la porte de chez moi. On patiente cinq minutes et quelqu'un nous ouvre la porte.
VOUS LISEZ
AFTER GAME (tome 2)
Teen FictionAprès la soirée de fin de jeu, Emeraude se retrouve à Londres avant de revenir à Wolf East et faire face à ses problèmes