Chapitre 8

2.4K 92 21
                                    

DIEGO ⬆️

- Tu me fais trop de mal, Alec.

Il reste silencieux et ne dit rien.

- Je te promets que j'ai changé. Dit-il finalement

Mes yeux étaient à deux doigts de s remplirent de larmes, je les contrôlais du mieux que je pouvais. Je voulais le croire vraiment, mais je n'étais pas prête à lui faire confiance encore une fois. 

- Je t'aime très fort Alec, mais je ne peux pas. Pas maintenant, tout est trop frais.

- Et si on réessayait ? Tu ne perds rien.

Je ne dis rien pendant un long moment.

- Laisse moi y réfléchir.

Le problème avec lui, c'est que je vis tout au maximum. Que ce soit la passion ou la haine. Et je ne suis pas prête à tout recommencer.

Je sèche mes larmes sur le point de tomber et reviens auprès de tout le monde.

Je repars m'assoir prêt de Chloé et quelques minutes plus tard Layla me prend à part et me dit :

- Je peux savoir pourquoi tu as embrassé Diego?

- Ça fait mal pas vrai ? Dis je en souriant.

- Tu vas arrêter de le fréquenter sinon..

- Sinon quoi ? Tu vas faire quoi? Répondis-je en la coupant

- Je vais te détruire. Dit t'elle assurément

J'éclate de rire. C'était vraiment, mais alors vraiment pas le moment de me chercher.

- Toi? Tu vas me détruire? Mais chérie, qui vas tu copier si je ne suis plus là ?

Aïe. Celle la a du faire mal, j'avoue.

Elle ne dit rien.

- C'est ce que je pensais. Bon, si tu as finis avec tes menaces insignifiantes moi j'y vais. dis-je avant de rejoindre les autres

Le jeu était enfin fini et tout le monde était exténué. Certains rentrèrent chez eux et d'autres dormirent à la maison.

Le lendemain on se réveilla tous très très difficilement, j'avais un mal de tête horrible. Tous les événements de la veille se bousculaient dans ma tête. J'avais vraiment fait n'importe quoi.

Qu'est ce qui m'a prit d'embrasser Diego? Une chose est sûre ce n'était pas pour me déplaire, mais quand même pas LUI.
Et d'ailleurs je ne comprenais même pas pourquoi il avait dit mon prénom s'il ne me supportait pas comme il le disait si bien.

Dans la cuisine il y avait presque tous ceux qui avaient dormi ici; Rubis, Enzo, Tiago, Chloé, Jordan, Ryan, Brook et Leyn. Diego n'était pas là.

Après la soirée d'hier on était tous un peu en train de réaliser les conséquences de nos actions.

En tout cas certaines personnes se sont clairement rapprochées. Déjà Rubis et Enzo, Jordan s'est rapproché de Chloé, Leyn de Brook et enfin Tiago de Leslie.

On discute tous un peu du jeu de la veille autour de la table :

- Je trouve qu'on a vraiment géré Diego et moi. dit Tiago

AFTER GAME (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant