Chapitre 11

2.3K 89 5
                                    


On était tous un peu stressés par cet événement sorti de nulle par et quelques jours plus tard, nos mères arrivèrent.

Je connaissais déjà Clara, la mère de Tiago et Enzo mais pas Lydia la mère de Diego et Leyn. Lydia était vraiment magnifique, un peu comme ses fils d'ailleurs. Elle faisait beaucoup moins que son âge et avait des cheveux blonds sublimes, elle était très gentille en plus de ça.

Après quelques embrassades, elles montèrent dans leurs chambres et s'y installèrent. Quelques heures après, nos mère nous réunirent tous dans le salon.

- Bon, passons aux choses sérieuses dit Clara, la mère de Tiago

On se regardait tous du coin de l'œil, je n'avais aucune envie de jouer les princesses pour faire plaisir « à la haute société », et j'allais leur dire dès qu'elles eurent finir leur discours.

- le Gala est dans une semaine, d'ici la vous devez être entièrement prêts. Dit Clara. Vous les filles n'étiez pas là l'an dernier, vous devrez rattraper tout votre retard, Diego et Leyn c'est pareil. C'est à dire apprendre les danses, les différents couverts et leurs utilités et j'en passe.

- Excusez moi. Dit Rubis, je ne pourrais pas y assister.

- Et pourquoi ça Rubis ? Dit ma mère

- J'ai des répétitions de danse toute la semaine que je ne peux pas rater, y compris le soir du gala. Dit elle

Lydia, Clara et ma mère soupirèrent en même temps.

- Donc toi non plus Enzo j'imagine? Demande Clara

Il fait non de la tête.

- Bon on a une fille sur deux, c'est déjà ça. Dit ma mère

C'était vraiment pas le moment de dire ce que je m'apprêtais à dire.

- Euh, est ce je suis obligée ?

Ma mère me lança un regard noir.

- Emeraude tu viens, la discussion est close. Dit elle avec autorité

Génial.

Elles nous détaillèrent par la suite le programme de toutes nos journées après les cours jusqu'au gala.

Le gala était dans cinq jours. Et la priorité principale de ma mère était de me trouver un cavalier. J'avais "trop tarder" disait t'elle, alors que je ne savais même pas ce que ce gala était il y a deux jours.

Le lendemain à l'école tout le monde se m'y à parler du gala, Over envoya plusieurs messages à ce sujet. Une très petite majorité de l'école y était conviée et de nombreuses personne voulaient y aller mais ne pouvaient pas. Je devais peut être réaliser enfin la chance que j'avais et arrêter de me plaindre.

Après les cours ma mère, Lydia et Clara emmenèrent Tiago, Diego, Leyn et moi choisirent nos tenues.

Les garçons choisirent rapidement leurs costumes. Et je devais me taper une vingtaine d'essayages de robes.

Mais malgré la gêne que je ressentais de devoir essayer des robes et les montrer à nos trois gentleman, Tiago lançait des remarques sur les robes et me faisait rire au passage.

A la dix-neuvième robe (MM) Lydia et ma mère dirent :

- C'est la bonne !

Une fois à la maison Diego me dit :

- J'aurais jamais cru dire ça mais te voir essayer dix-neuf robes était mon moment préféré de la semaine.

AFTER GAME (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant