- Et du coup bah ça fait 3 mois qu'on est ensemble. Je te le présenterais, tu vas voir il est trop gentil !
- Bah j'espère, si il te fait du mal je le défonce de toute façon.
- Sur protectrice haha !
- Bon bah je suis arrivée. Je te laisse, on se voit demain ?
- Non je peux pas, je pars à Ilsan jusqu'à Vendredi. Ça va être trop le feu avec mes cousins !
- Trop bien, tu me raconteras !
- Promis ! Je te ramènerait un petit truc aussi !
- OK, à Vendredi !
- A Vendredi !Et Pauline entra dans l'immeuble. Le silence inonde le couloir, ce qui ne devrait pas l'inquiéter et elle le sait. Mais à peine rentrée, elle sent une sorte de présence. Quelque chose d'étrange. Elle s'arrêta 30 secondes, quelques peu perturbée, mais chassa ce sentiment. Elle s'avança vers l'ascenseur en pressant le pas, le temps sembla s'étirer au fur et à mesure qu'elle avançait. Elle attendit l'ascenseur en fixant le sol, puis se jeta dedans. Elle y resta la aussi quelques secondes qui lui semblèrent une éternité, puis se tourna vers les boutons sans quitter le sol du regard. Elle réussis à lever les yeux sur eux et appuya sur le n°3, stressant en pensant voir une silhouette dans le fond du couloir.
Les portes commencèrent à se fermer et elle regarda la porte de l'immeuble faiblement éclairée, mais qui semblait l'être assez pour qu'elle voit cet homme.
Elle ne voit pas ses yeux mais ses joues luisent. Il la voit lui, elle le sait. Il la fixe. Son sang se glace, elle se fige. Il...il pleure ?Les portes se fermèrent.
.
VOUS LISEZ
Jungline
Fanfiction"C'est très agité, la Corée. Après seulement une semaine, j'ai tellement de choses à raconter à mes amis ! Et tellement à me souvenir... "