"Bip ~ Bip "
Le silence, seulement brisé par ce bip régulier.
C'est plutôt apaisant, elle n'ouvre donc pas les yeux, se laissant bercer par cette douce mélodie.
Jusqu'à ce qu'elle comprenne ce que c'est.Ses yeux s'ouvrirent en grand et elle tenta de de redresser, mais fut rapidement arrêtée par de vives douleurs, notamment à l'épaule droite et à la cuisse gauche.
Comme si on lui avait planté un couteau de boucher.
Elle en gémis, regarda autour d'elle en essayant de ne pas empirer ses douleurs déjà peu supportables.
Une chambre d'hôpital. Silencieuse, stores fermés comme la porte et la fenêtre.
Des perfusions, une aide respiratoire au nez et des pachs. Une scène totalement rassurante, quoi.
La porte s'ouvrit, laissant entrer une infirmière en blouse blanche. Lorsqu'elle vit la jeune fille, elle fit deux pas en sa direction, d'une allure très peu rassurée.- Bonjour madame, commença-t-elle. Vous êtes réveillée depuis longtemps ?
- Euh.. Quelques secondes, une minute...
- Oh je vois, pas longtemps. Comment vous sentez vous ?
- J'ai... Très mal à l'épaule et à la cuisse, et je suis fatiguée... Mais qu'est ce que je fais là ?La femme sembla soudain inquiète. Elle fit quelques pas en arrière, la fixant de ses yeux globuleux.
- Je... Je vais chercher monsieur Lee !
Pauline tenta d'appeler l'infirmière en se redressant, mais ça lui empira juste les douleurs qui l'ont accueillies.
Elle réussit néanmoins à se dévêtir l'épaule droite et à toiser le gros pach salis du regard.
Ses pensées ne sont pas claires, tout est flou. Alors elle ferme les yeux et calme sa respiration, se posant à elle même des questions basiques.
" Comment t'appelles tu ? "
" Je m'appelle Pauline."
" Quel âge as tu ? "
" Je viens de faire quinze ans, en âge coréen. "
" Quel jour sommes nous ? "
.
..
...
" Je ne sais pas."La porte s'ouvrit en grand, laissant entrer un homme cette fois, en blouse blanche. Il la salua brièvement et s'approcha vite d'elle, inspectant ses blessures et faisant tout un tas de choses étranges.
Il regarda son épaule toujours dévêtie, tourna son regard vers celui de Pauline, puis s'excusa avant de retirer violemment le pach de son épaule, arrachant à la jeune fille une grimace et quelques larmes retenues.
Elle regarda la blessure et crut tomber dans les pommes. L'air frais en contact avec celle ci lui fit l'effet d'une brûlure constante, s'infiltrant dans la plaie ovale rougie et bordée de sang sec s'étalant salement sur la peau. Peau qui semblait aspiré à l'intérieur, comme avalée par un trou noir, dont elle ne pouvait pas sortir.
L'homme aspira à travers ses dents.- Bon, c'est déjà mieux qu'hier. Il va cependant falloir faire quelques petites choses, notamment désinfecter de nouveau...
Il s'assit sur la chaise à côté du lit et observa la patiente.
- Comment vous appelez vous ?
- Pauline.
- D'où venez vous ?
- De France.
- Quel âge avez vous ?
- Age coréen ou international ?
- Les deux.
- Quatorze en international et quinze en coréen.
- Quel jour sommes nous ?
- Je ne sais pas.Il y eut un léger silence pesant.
- On est Dimanche 28 Février. Vous souvenez vous de ce qu'il s'est passé hier ?
Silence.
- La dernière chose dont vous vous souvenez ?
- Hum...Elle réfléchit. Elle sait qu'elle est en Corée du Sud, et maintenant qu'elle sait quel jour on est, elle se souvient être arrivée avec son frère il y a environ une semaine. Elle était avec son frère...
John.
John à l'hôpital, lui aussi. Un rein en moins, c'est bien ça ?
Le commissariat, deux filles inconnues très peu agréables.
Un gars dans l'immeuble, son double rêve, juste après son premier rêve.
Les images de ce premier rêve. Du sang, beaucoup de sang...
Puis Cho Yon, inconsciente, peut être morte, en train de couler dans le sien.
VOUS LISEZ
Jungline
Fanfiction"C'est très agité, la Corée. Après seulement une semaine, j'ai tellement de choses à raconter à mes amis ! Et tellement à me souvenir... "