Il n'était pas de passage.
Quelque chose le lui disait.
Mais elle préféra l'ignorer pour le moment.Elle s'allonge à sur son lit et ferme les yeux. Elle ne se réveilla que le lendemain à 10h34, heure qu'affiche son téléphone. Elle ne se souvient pas d'un quelconque rêve qu'elle aurait pu faire pendant cette longue nuit.
Ça la soulagea.-----
-Papa ?
Son père se tourna vers elle.
-Tu es réveillée, enfin ! Assied toi, il faut qu'on discute.
Elle s'assied sur une des chaises qui bordent la table, en face de son père.
-John m'a dit que tu avais fais un malaise hier soir ?
-Je crois... Oui, c'en était un.
-Racontes moi.
-Comment ça ?
-Dis moi ce qu'il s'est passé avant que tu tombes.Elle essaya de tout se remémorer depuis son double rêve.
-J'ai fais un double rêve vraiment bizarre, d'abord il y avait Carla devant mon lit. Elle m'a demandé si je me souvenais, je lui ai demandé de quoi je devais me souvenir. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas dehors, ou un truc dans le genre. Après... Attend, j'ai tout noté hier, je vais chercher mon carnet.
Elle se leva et fonça le chercher. Elle lut en suite le contenu de la veille à son père, qui écoutait attentivement. Cependant, elle s'arrêta au moment où l'image des mains et du sang revenait dans son esprit.
Maintenant qu'elle est reposée, elle la trouve encore plus infâme.-De quoi tu devrais faire attention, Pauline ?
Son père la réveilla de sa transe.
-Euh... Je...
Elle respira un coup et décrit du mieux qu'elle peut l'image.
-Il y a deux mains, elles se serrent. Non attend, une serre l'autre, qui ne fait rien. Il y a du sang, beaucoup de sang, mais c'est un peu flou... Il y a aussi des armes, un pistolet... Et un poignard-
Elle se stoppa de nouveau. Son regard fixe le vide, mais elle reprend.
-Hier, quand je me suis évanoui, il y a eu deux autres images dans mon esprit. Elles sont arrivés d'un coup, comme une balle... La première, c'est un homme de dos, ou plutôt un garçon. Il est grand et brun. Il fait sombre. Et après.. Il y en a eu une autre, un ventre... Je crois que c'est un ventre. Le mien, je pense que c'est le mien... Et il est plein de sang, du sang qui coule... Il fait aussi très sombre, donc ce sang apparaît plus noir que rouge. Mais je suis sûre que c'est du sang...(elle leva les yeux vers son père et planta son regard dans le sien.) Papa, c'est quoi ces images ? Pourquoi elles sont si bizarres, pourquoi ça me semble tellement familier ?
Son père l'observa un moment, cloué sur sa chaise. Puis il ouvrit la bouche et inspira. Il semble un peu déboussolé.
-Tu... Wow. Tu vas te demander où est le rapport, mais John m'a parlé des médicaments que te faisais prendre ta mère. Je ne vais pas te mentir, tu ne devais prendre que ceux que te donnait directement le docteur. Et normalement, tu te serais souvenu de ton accident plus tôt, mais... J'ai également appris hier qu'elle t'en donnait d'autres. Du lourd, je ne sais pas exactement quoi mais c'est parce que tu ne les prends plus que tu es si fatiguée. Ces médocs la, ils sont spéciaux... Dis, tu te souvenais de tes rêves avant que tu arrives ici ?
-Euh... Non, ou alors par bribes et encore...
-C'est normal. Les médicaments bizarre de ta mère, ils freinent voir suppriment les données de tes rêves. Et la que tu as arrêté d'un coup de les prendre, certaines choses te reviennent dans la tête. Notamment tes rêves.
-Oui mais... Et les images ? Je refuse de croire que je faisais des rêves si étranges avant !
-C'est par les rêves que les souvenirs de ton accident doivent te revenir.
VOUS LISEZ
Jungline
Fanfiction"C'est très agité, la Corée. Après seulement une semaine, j'ai tellement de choses à raconter à mes amis ! Et tellement à me souvenir... "