Chapitre 4

1.1K 60 9
                                    

A la tombée de la nuit quelqu'un toque à ma porte et me réveille.

Moi(endormi): Hum....?

La porte s'ouvre sur mon équipe.

Mon senseï: Viens, on vas manger au restaurant avec les autres.

Moi: J'arrive..

Je passe mes doigts dans mes cheveux pour les démêler et sors. On vas dans un petit restaurant comme Ichiraku à Konoha. Les autres équipes étaient déjà là.

Ninja de Kiri 1: Ah vous voilà enfin!

Ninja de Kumo 1: On vous attendez pour commander.

Notre senseï va avec les autres et nous laisse seul.

« C'est bizarre que tous les villages s'entendent aussi bien... c'est pas normal. On est toujours en guerre... »

Ninja de Suna 1: Tiens vous avez ramené votre équipière.

Ninja de Suna 2: La seule qu'on ne connaît pas.

Moi (froide): Eh ben vous allez pas plus me connaître.

J'entends murmurer deux ninjas de Suna:

Ninja de Suna 2: La seule don on ne connaît pas les capacités.

Ninja de Suna 3: Ta raison, sa me donne une idée...

Je suis la seule à les entendre donc je ne dit rien.

« C'est vrai qu'ils ont l'aire bizarre depuis qu'on est arrivé les ninjas de Suna, ils sont amicaux mais ce n'est pas leur style, surtout en cette période... »

On termine de manger. Je commençais à partir mais un genin me retient.

Ninja de Suna 3: He toi!

Je me retourne.

Moi: Moi?

Ninja de Suna 3: Oui toi! Tu m'a l'air plutôt forte, un combat?

« Il veut tester mes capacités, et si je... »

Moi: Non, je n'ai pas envi, surtout pour me faire disqualifié pour combat hors de l'examen.

Ninja de Suna 3: En faite c'était pas une question!

« Yes il a mordu à l'arçon! »

Il se précipite sur moi et me donne un coup de pied que je fais exprès d'éviter de peu, en réalité il est très lent comparé à Itachi et Shisui. Il me redonne un coup de pied dans le ventre, cette fois je le laisse me toucher.

Moi: Aïe

Je me jette sur lui un kunai à la main, j'y vais doucement comme une débutante qui n'a jamais participé à un combat. Il m'attrape le poignet et me balance par terre, je pousse une plainte mais lui aussi parce que je lui avait lancé des shurikens avec ma main libre. Les shurikens l'avait touché à la main et a l'épaule.

Ninja de Suna 3: Putin, connasse!!

Il enlève les shurikens pendant que je fais exprès de me relever difficilement, ses coups sont mous et ne servent à rien.

Ninja de Suna 3: Tu vas me payer ça petite garce inutile!!

Il coure vers moi, deux kunais en main, moi je recule comme si j'étais impressionné, il me plaque contre le mur, kunai près du coup.

Ninja de Suna 3: Tu fais moins la maline là!!

Moi (cris aigus): Laisse moi!!

Les senseï arrivent en courant.

Senseï de Suna: Koro! Ça vas pas!!!!

Le genin de Suna me laisse. Je tombe par terre.

Ninja de Suna 3: Désolé senseï. (Murmure) C'était pour la tester.

Encore une foi je suis là seule à les entendre.

Senseï de Suna: (murmure)Chut! (Plus fort)Bon je te punirai plus tard!

Après cet incident, chacun rentre dans son hôtel. Mes compagnons qui avait vu la scène n'ont fait aucun commentaires de peur que je les tabasse.





11 mai 2020

Les chroniques d'une Uchiwa [Tome 2] •TERMINÉ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant