PDV Yumi:
A ma sortie d'hôpital, les garçons ont décidé de m'emmener au source thermale. J'avoue que je n'y suis jamais allé, ça me gêne d'être nu avec d'autre personne.
Shisui et Itachi ont invité leur équipe de l'ANBU pour qu'on fasse connaissance.
On arrive un peu avant eux donc on entre, une jeune femme nous accueille et nous emmène à la salle à manger que les garçons avaient réservé. On décide de se baigner avant de manger donc je me dirige vers le vestiaire des filles et celui des hommes pour les deux autres.
Il n'y a personne dans les vestiaire, parfait. Je me déshabille en vitesse pour aller le plus vite possible dans les bains, il fait un froid sans rien. Je prends juste une serviette que j'enroule autour de ma poitrine, elle m'arrive juste en bas de l'entre jambes, bien trop cour à mon goût. Je me dirige vers les bains, en arrivant il n'y a personne donc j'enlève ma serviette, la pose sur le rebord et me plonge dans l'eau. Elle est chaude et ça fais du bien, même si mes blessures sont cicatrisées et ne me font plus mal, les mettre sous l'eau chaude me soulage et me relaxe.
Mais cette instant de calme ne dure pas longtemps, Shisui et Itachi entrent dans le petit « jardin » de bassin thermal. Je me fige et eux aussi quand ils me voient.Moi: Qu'es se que vous faites là!?
Ils détournent les yeux.
Shisui (gêné): Hé ben en faite tu es dans le bain des hommes.
Moi: Quoi! Heu... putin...
Je plonge ma tête sous l'eau comme pour disparaître. Quand je remonte à la surface, les garçons me disent.
Itachi: On veut bien t'aidez à sortir. Met ta serviette.
Shisui: Par contre tu devrais te dépêcher un peu, les autres vont pas tardez à arriver.
Ils se tournent et j'enroule vite le serviette autour de ma petite poitrine. Je vois leur dos musclé et j'essaye de ne pas imaginer leur abdo. Je secoue la tête à cette pensée.
« C'est pas le moment de penser à ça Yumi!! »
Je suis toute rouge mais je leur dis quand même de se retourner.
Moi: Ok, c'est bon... par contre comment je fais pour sortir, je suis obligé de passer par la porte centrale et si les garçons me voient ici c'est la fin...
Shisui: J'ai qu'à faire diversion.
Itachi: Pourquoi pas, mais tu pourrais te reperde ou si je viens avec toi et sinon nous vois ensemble, ils pourraient s'imaginer des choses, pourquoi tu ne passerais pas simplement par dessus la barrière?
Moi: Mais et les autres filles?
Itachi: Ah oui.
Shisui: Je sais!
Il regarde Itachi d'un aire moqueur.
Shisui (cris): Hé Itachi! Pourquoi tu sors du bain!
L'intéressé le regarde sévèrement.
Voix féminine de l'autre côté: Itachi est à côté?
Voix féminine de l'autre côté 2: Oh on pourra peut-être le croiser dans les couloirs!!
Voix féminine de l'autre côté 3: Chut parler doucement, il pourrai nous entendre.
Voix féminine de l'autre côté 1: Si on regardai entre les planches de bois?
On sent une forte présence vers un côté de la palissade, à l'endroit où les planches sont le moins serré, même si on ne peut rien voir.
Shisui: Maintenant on peut te faire passer discrètement de l'autre côté.
Il se dirige à l'opposé des voix. Avec comme habits une seul serviette, ses muscles saillent sous sa peau lisse. J'ai du mal à m'obliger à regarder autre par.
Il s'accroupit sous la palissade et joint ses mains pour me faire la courte échelle.Shisui: Itachi viens m'aider, on va la propulser de l'autre côté.
Ce dernier viens se placer de la même manière que Shisui. Même n'ayant pas trop confiance, je prends un peu d'élan et saute sur leurs mains qu'ils lèvent en même temps. J'arrive de l'autre côté dans un atterrissage presque parfait.
Moi: Merci les gars.
Shisui (de l'autre côté) T'inquiète c'est normal.
Je plonge rapidement dans un bain pour profiter au moins un peu puis rentre m'habiller, trop gêné pour rester nu encore quelques minutes. Je vais dans la salle à manger où j'attends les autres ninja de l'équipe.
Nous faisons connaissance, ils sont tous très gentils et amicaux.
Dieu merci Itachi et Shisui n'ont pas reparlé de cette petite escapade, même si quand j'y pense en leur présence je rougis comme une tomate.*** NDA***
Je remercie shayoulafee1 parce que j'ai repris ce chapitre à son histoire « Mon amour pour Itachi »
Cette scène m'a beaucoup gêné quand je l'ai lu et je voulais la repartager avec vous dans mon style.
En tout cas encore merci!!!22 mai 2020
VOUS LISEZ
Les chroniques d'une Uchiwa [Tome 2] •TERMINÉ•
FanficOn retrouve Yumi après quatre ans C'est le tome 2 Dsl pour les fautes d'orthographe je fais de mon mieux😅