??: On dirait que j'arrive à temps. Pourquoi tu te mets toujours dans des merdes pareil?
Je lève la tête et vois Shisui.
Moi: Shisui... pars.
Il me tends la main pour que je me relève.
Shisui: On t'a toujours sauvé de situation désespéré avec Itachi, je vois pas pourquoi ça changerai maintenant.
Je sais qu'il sourit derrière son masque. A contrecœur je lui prends la main et il m'aide à me relever.
Moi: Comment es tu arrivé ici?
Shisui: Je t'ai suivi, j'avais peur sûil t'arrive un truc du genre.
Pain: Si tu te bat à ses côtés, tu vas aussi mourir.
Avant qu'il n'eu fini sa phrase, Shisui se jette sur lui et lui enfonce son sabre dans le ventre. Le chef l'envoi à terre en un regard mais j'en profite pour passer derrière lui et à lui entailler le dos. Il m'envoie en l'aire et me lâche à une dizaine de mètres du sol. Shisui me rattrape avant que je touche celui ci mais le rouquin en profite pour nous enfermer dans une boule de roche qui s'élève dans les aires. Elle retombe sur la Terre et se réouvre, nous, a l'intérieur nous sommes en sang. Shisui m'a protéger de l'impact avec son chakra et a tout encaisser. Malgré ça, il se relève et refais face au chef de l'Akatsuki. Il nous renvoie à terre encore une bonne vingtaine de fois, moi je ne tiens plus debout, mon masque c'est briser en deux et je suis couverte de sang. Shisui lui se relève encore mais n'a presque plus de force non plus, sa robe est déchirée et son masque en mille morceaux.
Pain: Vous êtes résistants quand même.
Je me relève avec mes derniers forces et me place au côté de Shisui.
Moi (épuisée): Shisui... pars, s'il te plaît. C'est moi qui ai commencé ce combat et je sais que je n'en sortirai pas vivante... alors de toi, tu as encore ta vie devant toi... pars et laisse moi l'affronter seul...
Shisui: Non. Je suis ici de mon plein gré et je ne partirai pas sans toi. Si je pars, j'aurais ta mort sur ma conscience... mais surtout je ne pourrai plus vivre... une vie sans toi n'a aucun sens. Je pourrais donner ma vie pour toi.
Je prends conscience de ses mots et lui prends la main.
Moi: Je... moi aussi je ne pourrai pas vivre sans toi...
Nous attaquons ensemble mais, une fois de plus il nous envoie valser, cette fois, bien plus long et plus fort que les autres fois. Nous percutons un arbre ce qui me fait vomir du sang. Ma vue se trouble et ma tête tourne.
Shisui: J'ai été heureux de te connaître...Yumi...
Des larmes coulent sur ma joue en entendant ses derniers mots. Ma mains toujours dans la sienne, je sombre dans le noir en sachant que c'est la dernière fois.
FIN
***
Aujourd'hui je suis gentil,
je vous fais pas attendre ^^
(C'est surtout parce que j'avais trop envie d'écrire en faite)
Et désolé si celui là est court,
c'est juste je savais pas trop quoi rajouter.
Enfin bref, voilà!!
***13 juillet 2020
VOUS LISEZ
Les chroniques d'une Uchiwa [Tome 2] •TERMINÉ•
FanfictionOn retrouve Yumi après quatre ans C'est le tome 2 Dsl pour les fautes d'orthographe je fais de mon mieux😅