Chapitre 11

995 53 5
                                    

Il y avait personne et pas un meuble. C'était un bâtiment vide. Mais après avoir refait le tour, je vois des caméras a des angles de murs, près du plafond.

Moi: Les gars, j'ai trouvé quelque chose!

Ils arrivent en courant, et je pointé du dois la caméra.

Hitana: Bien vu. Pour une fois que tu sers a quelque chose!

Moi (grogne): Oh c'est bon!

Je regarde aux autres angles de la pièce mais il n'y avait que une caméra.

Moi: Bon, on fait quoi maintenant?

Nashi: On a cas leur montrer nos foulards. Comme ça les examinateurs sauront qu'on a réussi.

Hitana: Bonne idée.

Il sort les foulards et les tends à la caméra.

Hitana: On a fini!

Quelques secondes après, une voix grésillante répond.

??: Très bien. Un ninja viendra vous chercher dans dix minutes.

Après avoir entendu ses paroles, je me met dans l'angle afin que la caméra ne me vois pas. Puis je fais des signes à mes coéquipiers pour leur dire de rester sur leur garde. Une dizaine de minutes plus tard un ninja de Suna arrive et nous guide dehors, de l'autre côté des murs du labyrinthe.

Ninja : Bravo, vous êtes les premiers. Montrez moi vos foulards.

Hitana les lui tend.

Ninja: Bien, vous avez passez la deuxième épreuve. Je vais vous raccompagner au village et la troisième épreuve se passera dans une semaine.

On acquiesce et reste silencieux pendant tout le trajet. On était tous exténués et faible vu qu'on avait pas beaucoup dormi ces derniers nuit et qu'on avait pas beaucoup mangé non plus. On arrive au village et on rentre à notre hôtel où nous attends notre senseï.

Senseï: Bravo à vous! Vous êtes les premiers! Bon je vous laisse vous reposer, se soir on mange à l'hôtel, je vous appèlerai quand on mange.

Moi: D'accord, à tout à l'heure.

Nashi: Salut!

On s'éparpille dans nos chambres. Je prends une douche chaude, mets un kimono rouge et noir et m'allonge dans mon lit. Je m'endors vite mais quelqu'un toque à ma porte et me réveille.

Moi: Oui?

La porte s'ouvre sur mon senseï.

Senseï: Oh désolé, tu dormais?

Moi: Oui mais c'est pas grave.

Senseï: Viens alors. On mange.

Après avoir mangé plein de bon truc chacun retourne dans sa chambre et s'endort sans tarder. Le lendemain, je me lève vers dix heures, mes coéquipiers dormaient toujours donc je m'habille pour sortir acheter quelques trucs pour le petit déjeuner. En rentrant, notre senseï et Hitana était déjà dans la salle à manger.

Moi: Salut.

Hitana: Salut Yumi, t'es déjà réveillé?

Moi: Oui, j'étais parti chercher des trucs à manger.

Je sors des sacs que j'avais dans la main des sushis, des poissons grillés, des dangos...

Moi: Nashi est pas encore réveillé?

Senseï: Non, mais à mon avis avec tout sa, il vas pas tarder.

Le reste de la journée, on se promène dans le village du sable, le soir notre senseï nous annonce que la deuxième épreuve est terminé. Il reste cinq équipe, deux de Suna, une de Konoha (nous), une de Kiri et une de Iwa. Il nous annonce aussi que la troisième épreuve est un combat à un contre un qui se déroulera dans une semaine dans le « stade » de Suna.







13 avril 2020

Les chroniques d'une Uchiwa [Tome 2] •TERMINÉ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant