quinze.

1.1K 148 6
                                    

On est en Novembre. Les premières neige de l'année couvrent le sol. Il neige encore lorsque je marche sur le chemin qui mène à l'école de danse. J'ai un peu froid dans mon jogging alors j'accélère le pas.

La neige craque son mes bottes. J'aime bien ce bruit mais les voitures qui roulent au ralenti à cause du verglas sur la chaussée m'empêchent de l'entendre.

Quand je passe la porte de l'école j'essuis mes pieds que le paillasson. Le chaud-froid me donne la tête qui tourne. Mais je reprends rapidement mes esprits lorsque j'aperçois Jimin et Jungkook au fond du couloir.

Ils parlent. Le plus jeune est plus rouge qu'une tomate et je doute que le froid soit la cause de ses rougeurs. Je ne bouge pas. Jungkook sourit. Jimin sourit.

Je repense au sourire de Yoongi l'autre jour. Je me demande si il aime la danse...

Jimin rigole. Jungkook rougit encore plus. Je savais pas que c'était possible d'être aussi rouge.

Le plus vieux lui donne une petite tape sur l'épaule. Puis il s'en va vers sa salle de danse, serrant son sac contre lui. Jungkook se frotte les cheveux et me sourit quand il me voit.

C'est un grand sourire heureux. Il en a presque les larmes aux yeux. Et quand je comprends qu'il a un rendez vous avec Jimin je lui fais un pouce en l'air.

Homophobia |Yoonseok|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant