six.

1K 133 16
                                    

Quand j'arrive en cours de chimie Yoongi est déjà là. Il est assis à sa place, dos à la porte, et il rit de bon coeur avec Seokjin et Taehyung.

Je n'ose pas les déranger alors je m'assois simplement comme d'habitude et enfile ma blouse avant de sortir mes affaires. Yoongi continue de parler avec ses amis. Je ne comprends pas tout ce qu'il dit.

Puis d'un seul coup, il se tourne vers moi. Je sursaute. C'est inhabituel que ce soit Yoongi qui engage la conversation en premier. Ça rend la chose très intriguante. Encore plus quand il dit :

_ Hoseok, tu penses quoi des homosexuels ?

Je suis pris de cours par la question. Je réponds pas tout de suite. L'idée que Yoongi ne soit pas gay me traverse l'esprit.

C'est vrai, Yoongi, je le connais pas si bien. Et je me dis soudain qu'il doit sûrement aimer les filles. Pas les garçons. Pas moi.

_ Je pense que les gens peuvent faire ce qu'ils veulent si ils s'aiment, je dis finalement.

Il a l'air sceptique. Ses sourcils se fronce de la même manière que lorsqu'il ne comprends pas comment on calcule la masse molaire. Il ne répond pas.

Le professeur rentre dans la salle et il ne dit plus rien. Il se contente de tourner la tête vers le tableau pendant que je me machouille la lèvre.

J'ai sûrement donné une mauvaise réponse.

Homophobia |Yoonseok|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant