trois.

1.1K 141 19
                                    

Jimin est allongé dans son lit. Momifié. Je ne vois que ses yeux. Je n'ose pas lui demander si ça va. Parce qu'il est évident que cela ne va pas. Alors je demande à la place :

_ Tu n'as pas trop mal ?

_ Les médocs font leur effets, il répond.

Je ne dis rien d'autre. Je ne sais pas trop si ma présence lui fait du bien ou si elle lui rappelle Jungkook.

_ Tu veux en parler ? Je demande.

Il répond pas tout de suite. Il tourne douloureusement sa tête vers la fenêtre. Je crois qu'il pleure.

Puis il commence à raconter. Il raconte que Jungkook et lui voulaient juste aller voir les étoiles. Ils étaient allés dans un parc pour ne pas être embêté par la pollution lumineuse.

Puis il dit qu'ils ont rencontré un groupe de jeunes, tous masqués mais qu'il pense en avoir reconnu certains de notre lycée. Et là, il commence à raconter en détail, à expliquer méticuleusement comment ils ont humilié Jungkook en le forçant à faire des choses que je n'oserai ni dire, ni écrire. Puis comment ils les ont roué de coups et enfin comment ils ont été attaché l'un à l'autre. Il raconte l'essence sur leur deux corps et la flamme du briquet qui jaillit. Il raconte les cris, les siens et ceux de Jungkook, les pleurs, les siens et ceux de Jungkook, la douleur, la sienne et celle de Jungkook.

Puis il raconte son réveil. Il raconte comment il a appris la mort de Jungkook. Et il dit qu'il s'en veut. Qu'il a mal. Et qu'il pleure chaque nuit en pensant à lui. Puis il demande :

_ Est ce que tu pourras fleurir la tombe de Jungkook de ma part le jour de son enterrement ?

Je dis oui.

Homophobia |Yoonseok|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant