zéro.

1.2K 126 103
                                    

Ce matin j'ai glissé une petite enveloppe avec un coeur dessus dans le casier de Yoongi. Sur la lettre j'au juste écrit "je t'aime" et j'ai signé de mon prénom. Je n'ose pas la lui donner en vrai. Le fait qu'il ne réagisse presque jamais me rend mal à l'aise et je ne sais pas quoi penser.

Quand j'arrive en cours de chimie il n'est pas là. Il arrive juste avant la sonnerie et s'installe à mes côtés comme il en a l'habitude. Il sort a blouse et l'enfile puis ses affaires. Au dessus de son manuel de physique, j'aperçois ma lettre. Il l'a ouverte.

_ Tu sais que je t'aime, maintenant.

Je ne m'attends pas tellement à ce qu'il me réponde. Il tourne son visage vers moi et m'adresse le même regard et le même sourire que la dernière fois.

_ Moi aussi, j'ai quelque chose pour toi.

Je suis surpris et j'ai du mal à le cacher. Il sourit encore plus et se baisse pour attraper quelque chose dans son sac.

J'ai mal. Mais je souris. Une affreuse douleur vient de me transpercer la poitrine. Mais je souris quand même.

Yoongi me regarde et pour la première fois depuis que je le connais, je vois de la joie dans ses yeux. Il a l'air vraiment heureux alors je le laisse retirer le couteau qu'il vient de planter dans ma poitrine pour planter une seconde fois.

Je souris. Il sourit.

Il dit des mots que je n'oserais ni dire ni écrire et enfonce encore une fois son couteau dans mon torse. Mais je souris.

Le prof se jette sur lui pour l'écarter de moi et je tombe de ma chaise.

C'est le trou noir.

Homophobia |Yoonseok|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant