quatre.

1K 136 38
                                    

Des larmes coulent sur mes joues.

Je n'avais pas compris quand j'ai lu l'article l'autre jour. C'est juste quand l'infirmière et le proviseur sont passés dans notre classe que j'ai compris.

Les deux garçons de l'article, s'étaient Jimin et Jungkook.

Des larmes coulent sur mes joues.

Je suis allé m'enfermer dans les toilettes dès la fin du cours pour pleurer la mort de mon ami. Je n'arrive même pas à imaginer à quel point ils ont souffert. J'arrive pas non plus à me mettre dans la tête que Jungkook est mort.

Des larmes coulent sur mes joues.

L'infirmière scolaire a dit que Jimin avait repris connaissances il y a quelques jours et qu'il ne reviendrait pas au lycée. Le proviseur a ajouté que ce que ces jeunes avaient fait été inadmissible et que c'était puni par la loi. On aura le droit à une journée de sensibilisation à l'homosexualité le 14 Février. Je suis convaincu que cette date n'a pas été choisi au hasard.

Des larmes coulent sur mes joues.

Je devrais aller voir Jimin à l'hôpital. Le pauvre, il doit tellement souffrir. On était pas vraiment proche lui et moi. J'étais plus proche de Jungkook que de lui mais Jimin était quelqu'un de bien. Ni lui ni Jungkook ne méritait ce qui leur est arrivé. Personne en fait. Personne ne mérite ça.

Et des larmes coulent sur mes joues.

Homophobia |Yoonseok|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant