huit.

1K 144 8
                                    

C'est notre dernier cours de danse avant les vacances. Quand j'arrive, je vois Jungkook sautille tout seul dans un coin. Il sourit, idiot. Ses cheveux sont ébouriffés. Il a les joues rouges. Il faut qu'il arrête de s'essoufler en sautillant comme ça.

Je pose mes affaires dans un coin et vais le rejoindre. Il déblatère des trucs que je ne comprends pas quand il me voit. Les seuls choses que je comprends c'est "Jimin" et "content". C'est parce qu'il répète au moins vingt fois ces deux mots dans son discours.

J'attends qu'il se calme pour lui dire que je n'ai rien compris. Mais ça vient pas. Il continue de parler sans jamais s'arrêter pour respirer. J'ai l'impression qu'il est au bord de la crise d'asthme quand je pose mes mains sur ses épaules pour le faire taire.

_ Tu peux aller à l'essentiel s'il te plaît Jungkook ? Et parler plus lentement aussi ?

Il sourit. Il hoche vigoureusement la tête. Son sourit s'aggrandit encore à tel point que j'en viens à me demander si il n'a pas les lèvres fendues. Il ouvre la bouche. Puis il la referme. Il rougit encore plus et prends une grande inspiration pour lâcher :

_ Jimin hyung et moi on sort ensemble, depuis Lundi. Hyung je suis vraiment trop content !

Je suis content, moi aussi. Il y en a au moins qui réussissent en amour.

Homophobia |Yoonseok|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant