deux.

1K 128 32
                                    

J'ai mis des fleurs sur la tombe de Jungkook, comme Jimin me l'avait demandé. J'ai beaucoup pleuré ce jour là. Personne d'aussi jeune que lui ne mérite de mourir dans de tel circonstances.

Une enquête a été ouverte pour retrouver les coupables. Parfois les policiers viennent au lycée. Ils ont interrogé des élèves de ma classe, Seokjin, Taehyung et aussi Yoongi.

Mais il ne peut pas avoir fait ça, n'est ce pas ?

Yoongi est peut-être un peu froid mais il n'est pas un tueur. Et puis il n'a rien contre les homosexuels... Enfin, je ne crois pas...

Je vais voir Jimin toutes les semaines. Je me demande toujours si ma présence lui fait du bien. Mais j'ai peur que mon abscence lui fasse encore plus mal. Il a appris l'autre jour qu'il ne pourrait plus danser avant un long moment. Ça l'a anéanti.

Je reprends des affaires dans mon casier. L'agent d'entretien efface les vulgarités homophobes sur les casiers. Entre autre, celui de Jimin. Je passe mon chemin.

Dans deux semaines ça sera la Saint Valentin. Le lycée organise un bal en plus de la journée contre l'homophobie. J'aimerai beaucoup y aller, mais j'ai pas envie d'y aller seul.

J'ai envie d'inviter Yoongi. Je me demande si il accepterait.

Homophobia |Yoonseok|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant