Hoseok reposa le livre, les larmes au bord des yeux, livide. Avec le temps il s'était habitué au fait que les écrits de son petit ami soit sombre et assez glauque mais cette fois, Yoongi avait atteint des sommets.
_ Ça te plaît pas ? Demanda le jeune écrivain, les sourcils froncés.
_ Euh... Balbutia Hoseok. En fait... Euh...
Il tritura ses doigts, encore mal à l'aise.
_ Disons que le fait que tu te mettes en scène comme étant une personne homophobe est très, très déroutant. Surtout pour moi. Enfin... Tu me poignardes quand même à la fin. Et ce qu'il s'est passé avec Jimin et Jungkook... Si tu le fais jouer devant eux, Jimin va pleurer comme une madeleine. C'est vraiment horrible.
Le jeune dramaturge sourit. Il parlait souvent de sujet tabou dans ses pièces de théâtre et cela n'était pas toujours bien vu. Mais il s'en fichait. Défendre la cause homosexuelle était quelque chose d'important pour lui. Lui même étant de ce bord et épris du danseur classique Jung Hoseok. Yoongi pensait sincèrement, qu'encore aujourd'hui, les homosexuels étaient beaucoup trop persécutés, alors il avait écumé les fait divers de divers pays et s'en était inspiré pour écrire sa pièce.
_ Tu es sûr de vouloir la faire jouer ? Je veux dire... Les critiques vont encore se lâcher et... Je vois déjà de loin les insultes homophobes tagué sur notre portail.
Yoongi sourit.
_ J'ai déjà proposé le rôle à Tae. Il est à fond.
Hoseok soupira. De toute façon il ne pouvait pas aller contre la volonté de Yoongi.
_ Juste une dernière question alors... Pourquoi c'est moi le rôle principale ?
Yoongi sourit doucement. Il s'approcha de son danseur et passa sa main dans sa nuque pour pencher son visage vers le sien et se faire rencontrer leurs lèvres.
_ Parce que tu es ma source d'inspiration.
VOUS LISEZ
Homophobia |Yoonseok|
Narrativa generaleMême quand cela lui semblait impossible, Hoseok ne perdait jamais espoir. ---short story ⚠- présence d'acte homophobes très violent. - cette histoire ne retrace pas du tout la réalité, si son contenu vous déplait arrêtez simplement de lire et évité...