Chapitre 2

1K 73 2
                                    

Point de vue Bangchan :

Il était à présent 20 heures.
Je ne sais toujours pas qui on allait voir en concert. Même si ça ne m'intéresse pas plus que ça de savoir. Après tout j'y allais pour donner du courage à Lucas, et rien d'autre. 
Je soupire en voyant l'heure. Je n'ai pas fait d'effort sur ma tenue, ni sur ma coiffure, ni sur tout, beaucoup trop la flemme.

J'ai seulement pris une douche avant de m'habiller attendant mes amis qui ne devraient plus tarder.
C'est quand j'ai commencé à m'installer sur mon canapé que le bruit d'un klaxon résonne devant chez moi.
Je me dépêche de sortir et de fermer la porte à clé. On ne sait jamais. Une voiture de luxe est garée, les vitres ouvertes laissant apparaître la mine joyeuse de Lucas, qui a l'air impatient.

"-Allez Bangchan, dépêche toi !

-J'arrive, j'arrive..."

Mais quelle presser celui-là...
Je m'installe sur la banquette arrière à côté de Jungwoo, qui a l'air autant épuisé que moi. Ten conduit à l'avant tandis que Lucas lui donne les instructions pour arriver au concert.

Après 20 minutes où Ten avait mis la musique en s'enjaillant au volant avec Lucas, on arrive enfin au parking.
Jungwoo s'est endormi à côté de moi pendant le trajet alors je le secoue légèrement.

"-Jungwoo on est arrivés...

-Mh...

-Allez debout...!"

Jungwoo finit par sortir avec nous pendant que nous nous dirigeons vers les vigiles afin de donner notre billet...d'ailleurs, qui les a ?
Je regarde vers Lucas qui regarde sa sacoche puis fouille à l'intérieur.
Ne me dites pas qu'il les a oublié sinon je le tue...
Je fronce les sourcils avant de pousser un soupire de soulagement lorsqu'il sort enfin les 4 billets.

"-Vous auriez dû voir vos têtes...!

-Lucas...refait plus jamais ça ! Fit Ten, outré.

-Okay okay...tenez..."

Il donne nos pass au vigile qui nous laisse rentrer.
On va ensuite s'asseoir dans l'immense salle de concert dans laquelle énormément de personne sont déjà là.

"-Lucas...on va voir qui en concert ? Parce qu'il y a beaucoup de monde quand même..."

En effet, il y a de tout, omégas, alphas et bêtas, c'est sûrement pour ça qu'il y avait de la sécurité de partout. Les odeurs se mélangent de partout et ça en est étourdissant. Comment la personne sur scène va faire pour supporter tout ça...?

"-Il s'appell-"

Lucas n'a pas eu le temps de finir sa phrase quand d'un seul coup les lumières s'éteignent laissant seulement 2 projecteurs qui illuminent une personne au centre de la scène.
C'est là que je fus surpris, c'est un jeune blond, incroyablement beau, les yeux pétillants et un micro à la main qui est sur scène.
Les instruments commencent à fuser dans la salle quand la voix mélodieuse et grave du chanteur retentit faisant également remplir la salle de cri de joie et de surprise.
Il est vrai que je ne mis attendait pas, sous ses apparence,  sa voix est grave et douce. 

A première vue, je dirais que c'est un oméga mais avec toute ses odeurs et cette voix, je n'en suis plus sûr.

Je jette un coup d'œil à mes amis qui dansent et s'amusent, ça fais du bien de les voir comme ça. Il est vrai qu'après les 2 jours passés en prison ça nous a un peu calmé. 
Je souris et commence alors à m'amuser également. Même si je suis assez loin, je peux bien voir les mouvements précis que le chanteur fait sur scène mais ses traits ne sont pas nette vue qu'il bouge tout le temps.

~Soulagement~[Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant