Bangchan ouvre doucement les yeux, enroulé dans la couette et un air fatigué sur le visage.
Les rayons du soleil passent à travers les volets, ce qui l'a plus ou moins réveillé puisque ceux-ci arrivent piles sur ses yeux.Il grogne avant de se tourner dos à la fenêtre afin d'essayer de se rendormir. Il ne sait pas quelle heure il est mais n'a aucune envie de se lever.
Ce n'est que lorsqu'il entend un énorme "Boom" venant d'en bas qu'il décide de s'extirper du lit.
Il frotte ses yeux avant de bailler et de descendre les escaliers qui mène au salon où des voix se font vaguement entendre.
Il n'entend que des petits mots mais plus il se rapproche plus c'est distinct.Une fois arrivé dans la cuisine, Bangchan tombe sur une belle bande de gosse. Lucas et Jungwoo sont recouvert de farine, et Ten essaie tant bien que mal de les séparer, non sans dégât.
Qu'est-ce que...Quand Bangchan se racle fortement la gorge afin d'attirer leur attention, tous se redressent l'air de rien, sauf que l'état de la maison ainsi qu'eux laisse bien comprendre qu'il s'est passé quelque chose.
Une chaise est renversé, de la farine partout dans la cuisine et sur eux, ainsi qu'un œuf éclaté au sol.L'alpha ne sait même pas comment réagir au bordel monstre, et même si ce n'est pas chez lui ça l'énerve quelque peu.
Jungwoo le sort de ses constations lorsqu'il va se cacher derrière lui et montre Lucas du doigt.
"-C'est lui a commencé !"
Evidemment. Personne ne va se porter responsable...
Lucas hausse les épaules aux dires de Jungwoo s'appuyant sur le plan de travail.
"-Je ne voie pas du tout de quoi tu parles...
-Ho..."
Jungwoo le regarde de travers face à ce mensonge. Lucas continue de niais les faits alors que Jungwoo contredit tout ses dires.
"-Bon. Ça suffit. Il s'est passé quoi exactement."
L'aura que dégage Bangchan fit reculer le bêta, qui finit par se mettre sur une chaise sur le comptoir afin de jouer avec ses doigts, tandis que Lucas se mord la lèvre réfléchissant sûrement à un autre mensonge. Bangchan ne lui en laisse pas le temps puisqu'il pose ses mains sur la table les regardant tour à tour. Ils ont osé le réveiller, jouer avec la nourriture, et salir la maison. Super le réveil.
"-Je vous écoute."
Lucas semble toujours chercher ses mots avant de commencer à expliquer pourquoi la maison est sans dessus-dessous.
"-Hum... Hé bien en faite...On faisait un gâteau avec Jung et il a fait tomber un œuf... Du coup je lui ai dit qu'il était pas doué de ses doigts, il a râlé et a commencé à bouder alors je lui ai foutu de la farine sur le nez et..."
Jungwoo montre alors la chaise au sol avant de croiser les bras.
"-Du coup, je me suis échappé mais il m'a courut après dans la maison. Ce qui fait que la chaise s'est renversée...Mais on va tout nettoyer hein...!
-Il ne manquait plus que ça que vous ne remettiez pas tout en ordre."
Les deux coupables baissent la tête et se mirent à allez chercher de quoi tout nettoyer.
Quelle idée de faire des gâteaux aussi tôt le matin...
Bangchan part à la douche pendant qu'ils continuent sagement de faire ce qu'il a demandé.Il reste une bonne demi heure sous la douche avant de s'habiller rapidement et de descendre dans le salon.
Son visage se détend et un léger sourire s'affiche lorsqu'il voit la maison toute propre, mais aussi à la vue de Yukhei et Jungwoo en train de dormir par terre adossé contre le dos du canapé.
Il rit légèrement avant de les prendre en photo.Mais qu'ils sont choux quand ils ne font pas le bordel, ralala...
Il regarde ensuite son téléphone avant que Ten pose ses mains sur ses hanches, haussant un sourcil en le regardant. Il relève la tête perplexe.
"-Mh...Oui ?
-T'as pas un entretient dans un café aujourd'hui ? Tu sais que c'est le cinquième que tu passes en 2 semaines... Il serait temps que tu te bouges le cul.
-Ho merde !"
Tout lui est revenu en tête comme une bombe et prend précipitamment son manteau, met vite ses chaussures avant d'adresser un bref signe de remerciement à Ten et de sortir de la maison de Lucas.
Ten soupire. Décidément seulement lui a réussi dans la vie ou bien. Il regarde ensuite ses deux amis avant de passant sa main dans ses cheveux ne sachant pas quoi faire de ces deux-là.Ils me fatiguent...
Ten les laisse ainsi et partit prendre des affaires pour rentrer chez lui ne voulant pas s'attarder chez l'alpha de cette maison mais également s'occuper de ses chats.
Bangchan arrive au café, en courant, avant de regarder le devant de la façade.
Il est devant un grand bâtiment faisant l'angle d'une rue, la façade blanche avec en gros marqué : "미식가 커피", traduction : "café gourmand". Il regarde un peu à travers la vitre qui montrait des clients en train de déjeuner mais il ne perd pas plus de temps avant de vite rentré voyant que c'est déjà ouvert et qu'il a au moins 20 minutes de retard.
Il se retrouve devant un grand bar à service où un homme d'une trentaine d'année s'occupe de la caisse. Bangchan hésite un peu avant de finalement se diriger vers celui-ci."-Excusez-moi...? "
L'homme le regarde en souriant pensant sûrement que c'était un client avant de froncer les sourcils.
Merde...Il m'a reconnu...?Evidemment, puisque c'est lui le patron et Bangchan a donné son CV avec une photo, donc facile de savoir que c'est lui l'employer en retard. Bangchan s'incline devant lui légèrement avant.
"-Je... suis désolé du retard...
-Suivez-moi."
L'homme part dans une salle derrière lui et Bangchan le suit perplexe. Il se gratte le bras lorsqu'il voit un autre serveur le regarder un peu compatissant.
C'est pas très convaincant ça...
Il reprend de la contenance avant de passer la porte où est passé le patron.
Bangchan pousse un soupire s'attendant bien à ce qu'il soit viré.Après tout ça ne changerait pas d'habitude.
L'homme lui tend alors un tablier avec marquer sur le devant en tissu incruster, le nom du café. Bangchan est totalement perdu et prit plusieurs secondes avant de prendre ce qu'on lui tend.
Il veut bien que je reste ?"-Je n'excuse pas ton retard. Je te laisse une journée pour me prouver que t'es la personne qu'il faut pour se travail, et pour pas te faire virer. Je laisse toujours une deuxième chance, mais pas une troisième.
-Merci beaucoup !"
Bangchan n'en croit pas ses yeux ni ses oreilles. Ce patron est vraiment sympa malgré son air renfrogner. Il lui explique en détail en quoi consisterait son boulot avant de le laisser à présent se démerder, sûrement afin d'évaluer ses capacités.
Après plusieurs minutes où Bangchan prend ses repères, il voit un client assis à table, de dos et part rapidement pour prendre sa commande avec un calepin dans la main et un stylo de l'autre.
Il affiche un sourire qui se voulait rassurant et une fois à la fameuse table il prend tranquillement la commande."-Bonjour monsieur qu'est-ce que voudriez...?"
Sauf qu'il ne s'attendait pas à la même personne qu'il avait vu en concert, et qui l'avait vu recouvert de sang. Il déglutit tandis que le client se renfonce dans son siège laissant échapper des phéromones de peur.
Mais qu'est-ce qu'il fout ici...?
Plusieurs alpha, dont le patron qui ont sentit l'oméga, regardent en direction de Bangchan qui essaye tant bien que mal de ne pas laisser les choses ainsi, tandis que Felix le regarde toujours légèrement paniquer.
Ils vont croire que je m'en prend lui s'il continu...!
VOUS LISEZ
~Soulagement~[Omegaverse]
FanficBangchan, alpha d'une grande famille ne faisait que piètre la réputation de celle-ci. Entre mauvaise fréquentation et acte qui pouvait l'emmener en prison, il continuait sa vie comme si rien n'avait d'importance pour lui. Pour autant, Felix un oméga...