Il avait tout donné à son concert.
Il avait chanté comme jamais, dansé comme jamais, et avait ressenti l'amour de ses fans d'une puissance extraordinaire.
La lumière, le son, les voix, les sensations, tout lui rappeler à quelle point il aimait ce qu'il faisait et à quelle point pour rien au monde il n'arrêterait.
D'ailleurs il prenait des médicaments contre les odeurs, vue la quantité phénoménale de personnes différentes dans la salle donc de leurs phéromones, et n'était donc pas affecter, du moins beaucoup moins. C'était interdit ce genre de médicament, mais son manager avait réussi à en avoir pour le plus grand bonheur de l'oméga.
Ce fût après quelques heures de show, qui lui avait semblé que quelques minutes, que le spectacle prit fin, laissant du répit au chanteur.Point de vue Felix :
Je suis trop heureux, tellement que j'en ai pleuré de joie. Le public a été génial, enthousiaste et entreprenant pendant les petites pauses.
Je rentre dans les coulisses avant d'allez dans ma loge me reposer. Je suis crevé, et une femme du staff commence à passer une serviette sur mon front essuyant les gouttes de sueurs qui n'avait pas arrêté de couler.
Cela fait beaucoup de bien et j'en profite pour fermer les yeux et boire quelques gorgés d'eau, sentant la serviettes essuyait tout."-Monsieur, vous allez bien ?, elle semble inquiète.
-Super ! "
Je lui offre un magnifique sourire malgré que mon corps soit en feu.
Elle ri avant de reposer une autre bouteille d'eau pour moi et quitte les lieux.Je me regarde rapidement dans le miroir débranchant les micros à mes oreilles et dans le petit boitier accroché sur l'arrière de mon pantalon avant de les poser sur une petite table basse.
Je me penche vers le miroir remettant mes cheveux bien avant de m'admirais.Perfect~
Je souris devant mon magnifique visage avant d'entendre des sons étranges venant de dehors.
Des ratons laveur ?
J'hausse les épaules reprenant la nouvelle bouteille d'eau et buvant le contenu, avant qu'un autre bruit retentisse.
Inquiet, j'ouvre doucement la porte de ma loge avant de me glisser dans le petit couloir menant à la porte extérieur.Plus je me rapproche et plus une odeur étrange m'intrigue.
C'est une odeur d'encre ?
Perplexe j'ouvre la porte légèrement avant d'apercevoir un homme limite volait contre un mur sous un énorme fracas.
Je reste choquer et bouche bée face à ça.Comment on peut faire du mal à quelqu'un ? Avait-il fait quelque chose de mal au point de recevoir autant de violence ?
Je ne remarque qu'ensuite les autres étendues au sol gémissant de douleur, tous aussi endommager les uns que les autres. Pourquoi ils se battent derrière ma salle de concert ?
Je suis perdu et mon regard se perd sur le sang qui sortait de la bouche d'un gars au sol.
J'ai envie de vomir...cette vision est carrément nauséeuse. Mais je fût encore plus surpris par cet homme qui m'a fait sursauter en ouvrant en grand la porte, ce qui me laisse voir encore plus de corps au sol.
Il était grand, musclé, ténébreux et un je ne sais quoi attirer mon attention.
Son odeur sentait énormément l'alpha malgré les médicaments que j'avais prit, ce qui n'était pas du tout normal d'ailleurs...
Je reste quelques secondes à le fixer sans pouvoir dire quoi que se soit.
La peur ? Ca ne peut être que ça !
Aucune idée mais ses habits étaient tâchés de sang et son visage était légèrement endommagé ; ce qui le rendait tout de même sexy.Il ne disait rien non plus et me dévisageait longuement ce qui me m'était surtout mal à l'aise.
Il réfléchit a comment me tuer ? Ou a des menaces ?
Je soutenais son regard avant qu'une main assez grande se pose sur l'alpha et que celui-ci en était également un.
Houlà s'ils sont plusieurs...
La seul chose qui m'est passé par la tête est "je ne veux pas mourir ". Et c'est ainsi que mes jambes m'avaient forcé à quitter ses yeux pour repartir m'enfermer dans ma loge le cœur battant.Ho my god...
Je m'étais affalé sur ma chaise, le cœur battant. Je secoue la tête et tapote mes joues reprenant quelques gorgés d'eau.
Je vais pas pouvoir sortir c'est dangereux...
Les toquements à ma porte me font relever relever la tête vers celle-ci avant de regarder par la serrure, par précaution. Ils m'ont suivis ses fous !?
Je prend mon téléphone près à appeler la police si la ou les gens derrière ma porte me veulent du mal. Je peux pas mourir si près du but quand même !
Sauf que j'abaisse rapidement mon téléphone en voyant mon manager Hyunsik derrière la porte.
Pfff tu te fais trop de film Felix... Maintenant il doit se demander pourquoi j'ai mis autant de temps à ouvrir la porte.Je me hâte d'ouvrir la porte le laissant rentrer affichant un grand sourire pour masquer ma gêne.
Evidemment je ne compte pas lui dire ce qui vient de se passer, il risque de faire fermer cette endroit et me ramener en Australie après l'avoir dit à mes parents. Hors de question !
VOUS LISEZ
~Soulagement~[Omegaverse]
FanfictionBangchan, alpha d'une grande famille ne faisait que piètre la réputation de celle-ci. Entre mauvaise fréquentation et acte qui pouvait l'emmener en prison, il continuait sa vie comme si rien n'avait d'importance pour lui. Pour autant, Felix un oméga...