Chapitre 10

990 57 5
                                    

Point de vue omniscient :

Les oiseaux chantent, les marcheurs continuent de se balader, tous font leur petite vie tandis que plus tôt, une star connue de son pays faillit mourir à cause d'un chat.
Quelle fin cruelle ça aurait été...

Felix se dégage rapidement des bras de Bangchan avant de dépoussiérer sa tenue.
Il regarde en direction de son manager qui pose ses mains sur ses genoux reprenant son souffle. Il les regard tour à tour avant de se redresser sérieusement.

"-Felix ! Qu'est-ce qui t'as pris de monter sur une échelle ? C'était super dangereux !

-Je vous cherchais... mais je vous trouvais pas...

-C'était totalement inconscient ! Tu aurais pu te blesser gravement voir même...Tch..."

Hyunsik tourne en rond s'imaginant le pire si Bangchan n'avait pas été là. Ça ne change rien de son avis sur lui mais il lui en est tout de même reconnaissant. Pour autant il a beaucoup trop de fierté pour dire quoi que se soit.
Le garde du corps hausse les épaules l'aire de rien, mettant ses mains dans ses poches.

"-Ce qui est fait est fait de toute façon. Et puis... Pourquoi tu ne l'as pas appelé ?

-Je n'avais plus de batterie...

-Vous devez le vouvoyer."

Hyunsik fusillait Bangchan du regard après avoir dit ça.
Il est vrai que c'est son patron pas son pote, même s'il est plus jeune.

Bangchan trouve ça complétement idiot. Surtout que le manager vient juste de tutoyer l'oméga donc il est mal placé pour faire des remarques.
Ils commencent à reparler du contrat sur le fait qu'il était interdit pour Bangchan de parler à son "patron", mais il ne l'écoute que d'une oreille. Le chat tueur vient de revenir se frotter aux jambes de Felix.
L'oméga eu envie, sur le coup, de balancer son pied dans le chat, mais finalement il s'abaisse attendrit lui caressant le haut du crâne.

Il adore trop les chats, c'est des êtres sauvages, affectueux, et pourtant imprévisible. Il en est fasciné et touche ses doux poils en plus sentir les ronronnements, ça le fait sourire bêtement.
Les 2 autres le regardent mi- amusait mi- attendrit tandis que le soleil commence doucement à se coucher.
Hyunsik soupire avant qu'ils ne se dirigent vers la limousine qui arrive lorsque le manager finit son coup de téléphone.
La tension est redescendue et Felix joue toujours avec le chat maintenant dans ses bras, lui faisant des câlins et le chatouillant en dessous des pattes.
Bangchan les regarde se demandant toujours ce qu'il foutait ici à surveiller un oméga suicidaire.

Lorsque la belle limousine noir se gare devant eux, le chauffeur descend et leur ouvrir la porte, laissant rentrer le chanteur qui dit au revoir à son nouvelle ami, qu'il vit ensuite disparaître dans la foule, avant de s'attacher une fois assis.
Le manager regarde Felix rentrer puis se tourne vers l'alpha.

"-Bon. Mais garder à l'esprit qu'à la moindre erreur vous êtes viré.

-Oui oui, j'ai compris."

Qu'est-ce que ça peut me foutre d'être viré ? Je vais pas finir pauvre ou un truc dans le genre...

Hyunsik lui donne un badge d'entrer dans le bâtiment le menaçant toujours du fait de ne pas être en retard sous peine d'être renvoyé, ainsi que toute les autres règles.
Bangchan a encore plus envie d'arriver en retard pour le voir râler et faire ses leçons de moral débile.
Après avoir prit le badge il se dirige chez Lucas à pied, ne voulant pas être vue dans ce genre de voiture beaucoup trop tape à l'œil pour lui, en plus Lucas se serait bien moqué.

Felix arrive rapidement chez lui et n'a pas prit la peine de parler durant le trajet honteux, mais surtout nerveux. Une fois chez lui il mange et va directement parti au lit étant fatigué de cette journée.

~Soulagement~[Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant