Point de vue de Felix:
Alors là, j'y crois pas. Il me suit ? Il veut me tuer pour avoir vue ce qu'il a fait ? Est-ce qu'il veut me torturer ?
Je sens une boule se former dans mon ventre qui n'est autre que du stresse.
Trop de question se bouscule dans ma tête lorsque je voie en face de moi le même homme qui était là la veille, recouvert de sang, derrière ma salle de spectacle.J'avale difficilement ma salive revoyant cette scène, horrible.
Que fait-il ici ? Pourquoi il a cette tenu ?
Mes yeux s'attardent sur justement sa tenue et remarque les inscriptions du café.
Il travail vraiment ici...? Cette personne travail vraiment !?
Je regarde ses cheveux, je ne sais pas pourquoi... Ils ont l'air si doux...
Houlà qu'est-ce que je raconte...?!
Il continue de me fixer, ce qui est totalement déstabilisant. Je me sens totalement soumis et c'est une horrible sensation.
Malheureusement il commence à s'impatienter, ce que je ne peux pas lui en vouloir puisque ça fait un moment que je ne dis rien, mais je finis quand même par dire ce que je veux."-Hum...Du lait chaud..."
Les dents de l'alpha se serre entre elles et il continue de me fixer avec agacement.
Bah quoi ? C'est bon j'ai dit ce que je voulais...
Je le regarde perplexe ne savant pas pourquoi il est en colère. Bon j'ai peut-être mis dix minutes à dire du chocolat chaud, m'enfin bon. N'empêche il est grave beau lorsqu'il n'est pas dans des situations sanglante.Je le regarde partir rapidement donner ma commande puis m'attarde sur mes doigts qui jouent ensemble. Il y a encore du monde qui me regarde, ainsi que le serveur, ce qui me gêne énormément.
J'espère que ce ne sont pas des fans ?! Non sinon ils auraient déjà demandé un autographe...Je me calme peu à peu regardant des vidéos de moi, sur les réseaux ainsi que de nombreux commentaires positifs. Je suis rassuré d'ailleurs qu'il y est plus de positif que de négatif.
Je me demande si mes parents l'ont vu et ce qu'ils en ont pensé.Je compose le numéro de ma mère avant qu'un chocolat chaud se pose devant moi. Je le prend et commence à boire quelques gorgés avant d'appuyer sur "appeler". Je porte le téléphone à mon oreille attendant que ma mère réponde à mon appel.
[-Hallo mon chaton ? Ça va ?
-Oui et toi ?
-Ça va bien. Quelque chose ne va pas ?
-Ha si si...c'était pour savoir si tu avais vu la prestation que j'ai faite hier ?
-Ha. Non, désolée mon chaton mais on s'est couchés tôt avec ton père.
-Je voie... Tu le regardes aujourd'hui alors ? Et tu me dis ce que tu en penses ?
-Mais oui, mais oui. Et chaton, oublie pas ta promesse. Je dois te laisser, je t'envoie un message se soir, bisous~.
-A se soir...]
Elle raccroche et je repose le téléphone buvant mon lait à la paille. C'est vrai que j'avais complétement oublié cette promesse, plus que frustrante. Je soupire en posant ma tête sur la table, regardant à travers la vitre, les gens passaient.
Les yeux dans les vagues, je continue d'observer les personnes marchaient.Dires qu'il y a 2 siècles tout a changé. Il n'existait pas d'oméga, ni d'alpha, ni même bêta, on était juste des humains normal on va dire. Les choses ont énormément évoluer, je ne sais pas si on peut qualifier de bien ou mal, mais ça a bouleversé toute la terre.
D'humain, les personnes ont commencé à se sentir différents, des changements purement biologique avec des instincts animal. Ça ne s'est pas fait d'un seul coup par magie, mais plus le temps passait et plus le nombre de cas augmentait.
Je me demande comment les scientifiques ont réussi à comprendre ce qu'il se passait.
Des expériences sur les gens sûrement...
Tout le monde devaient paniquer, les pauvres, mais je me demande comment était la vie avant les classements de race...
Comment ils avaient face aux chaleurs des oméga ? Aux ruts des alphas ? Des âmes-sœurs ? Des marques ? Absolument tout leur étaient tombés dessus.Mais, maintenant, on trouve ça normal, on a grandi dans ce monde alors c'est plutôt naturel de bien s'y sentir, malgré que je me pose sans arrêt des questions.
Quand j'étais petit, je regardais souvent des livres sur le "commencement", ça me passionnait littéralement. Même en étant née dans ce monde, j'y trouve encore des injustices, mais je pense que ça, il y en aura toujours.
Je tapote la table du doigt plongé dans mes songes, m'imaginant ce que ça faisait de se sentir près d'un alpha et d'être marqué...
Houla...ça va pas la tête...
Je secoue vivement mes cheveux de ma main droite, amenant de l'autre la paille à mes lèvres.
Je ressentais une sorte de nostalgie lorsque la promesse que j'ai faite à mes parents me revient en tête.Je regarde une petite fille oméga passait avec sa mère qui était plutôt du type Alpha.
Depuis déjà quelques années, les oméga avait réussi à s'imposer dans certain pays. Avant, ils étaient maltraités, traités comme inférieurs, faible, inutile, sauf pour donner des gosses aux alpha.
Maintenant, on pouvait se balader dans la rue sans se faire sauter dessus, sous peine qu'il ou elle soit jugé devant un tribunal, pouvant allez jusqu'à la prison ferme à perpétuité, suivant les cas.Les lois sont très stricte mais utile, sinon tout les omégas, si peu soient-ils, seraient enceinte et marqués, sans avoir eu le choix.
Dire que l'amour n'existait plus à un certain moment...seulement le sexe.
Je n'ai jamais eu de rapport et ça ne m'a jamais donné envie non plus, ça doit juste être...très inconfortable et bizarre.
De plus, j'ai toujours pris des médicaments pour ne pas avoir de chaleur, et mes parents ne m'auraient jamais laisser seul en présence d'un inconnu.
Je sais que je peux compter sur eux pour ça.
Malheureusement, j'ai l'âge parfait pour être à un alpha et ma mère commence sérieusement à vouloir une famille plus grande...Je soupire de frustration me redressant et finissant mon lait.
En échange d'avoir pu venir en Corée, la contrepartie de mes parents étaient que je trouve un bon alpha.
Au moins ils me laissent le choix de choisir...mais bon.
J'espère que je trouverais...!Lorsqu'un haussement de voix se faire entendre dans la salle, je voie le serveur et un autre homme, beaucoup plus âgés, en train de s'engueulés.
Décidément celui-là ne sait pas bien se tenir...Le patron les sépare puisque l'alpha comptait bien lui en mettre une.
Est-ce que c'est un tas de muscle impulsif sans cervelle ?
L'alpha enleva le tablier énervé avant de quitter le café les poings serrés, sous le regard de la clientèle ainsi que les gens dehors.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envi de le suivre...
Il pourrait être utile ? Il me manque un garde du corps en plus...
Ouais mais ça se trouve c'est un psychopathe...Je soupire avant de laisser le récipient vide et de courir derrière le mec énervé. Ce qui s'est fait sur un coup de tête.
Mais après tout, je ne risque rien puisque nous sommes en ville.Je le rattrape difficilement. Il marche vite lui quand il est énervé...
Je me positionne devant lui pour qu'il s'arrête de marcher et pose mes mains sur mes hanches pour me donner de l'assurance face à lui.
VOUS LISEZ
~Soulagement~[Omegaverse]
FanfictionBangchan, alpha d'une grande famille ne faisait que piètre la réputation de celle-ci. Entre mauvaise fréquentation et acte qui pouvait l'emmener en prison, il continuait sa vie comme si rien n'avait d'importance pour lui. Pour autant, Felix un oméga...