Point de vue Felix :
Je suis arrivé plus vite que jamais à l'agence.
Une seule raison : j'allais peut-être avoir un garde du corps sympa. Quoi que avec les règles du contrat...
La veille, mes parents ne m'ont pas rappeler, ce qui est plutôt étrange, d'habitude ils disent au moins comment ça se passe.
Ils avaient sûrement autre chose à faire ?
Je sais pas, mais ça me rendait un peu triste.
Ils aurait pu au moins m'envoyer un petit message...Je me trouva à côté de Hyunsik qui n'est pas vachement emballé aujourd'hui.
On est devant l'agence et je me sens nerveux.
Je regarde pour la énième fois mon téléphone où la discussion de moi et Bangchan est affichée, mais aucun signe de vie devant la bâtiment.
Peut-être que finalement il n'a plus voulu venir ? Le contrat est trop compliqué à respecter ? Pourtant il a signé...Hyunsik s'impatiente et tape frénétiquement le sol avec son pied, les bras croisés et les sourcils froncés.
Si Bangchan ne vient pas très vite, Hyunsik va le virer avant qu'il n'ai commencé..."-Bon. Je pense que tu peux oublier le fait qu'il soit ton garde du-...
-Là !"
Hyunsik se tourne vers là où je pointe.
Je vois Bangchan arrivait en courant avant de reprendre sa respiration une fois devant nous.
Mon manager le toise de haut en bas avant de lever un sourcil."-C'est pas trop tôt. Quand on dit 7h. C'est pas 7h30.
-Pardon. J'avais pas mis mon réveil."
Sérieusement...
Je pense que ça aurait été plus judicieux de dire qu'il s'était perdu. Je me mord la lèvre et regarde Hyunsik qui le regarde de travers.
Aïe.
Je joins mes mains et les regarde joyeusement pour cacher cet énorme malaise qui s'est installé."-Bref. Il est là c'est le principal non ? Allons-y !
-Mh..."
***
Je sens toujours une tension mais essaie de la dissiper tant bien que mal. Hyunsik et Bangchan se regardent en chien de faillance.
Sont-ils sérieux...?
Cela fait maintenant une bonne heure qu'on tourne dans les magasins et le manager est toujours là.Il devait pas avoir des réunions ou des trucs dans le genre ?
Je soupire de frustration et rentre dans un magasin de vêtement avant de m'enfermer dans une cabine avec quelques vêtements que j'ai pris au passage.
Je ne compte par rester avec les deux là qui se regardent comme s'ils allaient se bouffer. Tellement épuisant ces gosses.Je regarde vaguement les vêtements que j'ai pris rapidement et sans faire vraiment attention. Je grimace en voyant une tenue noir, en cuire et qui colle.
Beurk...Pourquoi j'ai pris ce truc...?
Je me regarde dans le miroir mettant la tenue devant moi et secoue la tête. Ça ne m'irait pas du tout. C'est vulgaire et ça ne doit pas être du tout confortable.
Je ressort de la cabine et me tend en voyant mon manager et l'alpha me regardaient bizarrement. Ne me dites pas qu'ils sont en train d'imaginer des trucs...
Je me sens rougir alors je repose rapidement les vêtements à leur place avant de les regarder.
"-Bon on y va."
Finalement il est comme les autres béta mais en alpha.
Je sors rapidement du magasin afin de m'en diriger vers un autre.
C'est au moins le dixième mais j'aime bien voir tout les choix possibles avant de choisir.
En plus, j'ai que ça à faire puisque l'entraînement n'est que demain.
Aujourd'hui, je peux profiter totalement de ma journée ! Enfin si 2 gros lourdauds pouvaient éviter de se mépriser ainsi.Finalement je ne sais pas si c'est vraiment mieux d'avoir 2 gardes du corps plutôt que d'un...
Lorsque je me retourne pour leur demander d'aller dans une boutique de chaussure, je ne vis personne.
La rue est remplie de monde et je ne vois ni mon manager ni mon garde du corps.
Je me mords outrageusement la lèvre en regardant partout.
Ils sont passés où...?
Je me met intérieurement à paniquer, je déteste être seul, encore plus avec pleins de gens inconnues autour de moi.
Je prend une grande inspiration et cherche un moyen de les repérer facilement, mais je ne sais pas vraiment comment ?Mon regard dérive sur les boutiques, les rues, les passants, puis les pavés au sol. Je trouve rien d'utile...
Au bout de quelques minutes, je me décide et demande aux passants s'ils ont vu un grand bêta en costar et un alpha grand, musclé, brun...
Mais chaque personne me regarde bizarrement avant de partir, et je grogne à chaque fois d'insatisfaction.Je ne demande pas la lune !
Je longe les rues avant de voir enfin quelque chose d'intéressant : une échelle.
Une fois grimper en haut j'aurais une magnifique vue sur la ville et ses habitants.
Je souris fière de ma trouvaille avant de m'y diriger. Je me saisi de celle-ci et la place contre un mur avant de commencer à grimper prudemment.
Quelle idée d'être sortie trop vite et de ne pas les avoir attendu...
J'affiche toujours mon air victorieux et une fois en haut, la vue de la ville s'offre à moi. Je mis quelques secondes à observer la vue avant de m'attarder sur les gens. Les rues sont vraiment remplies et de toutes odeurs différentes ce qui me laisse dans le flou total. Je ne vois absolument pas les personnes censé s'occupait de moi.
Je soupire de frustration avant de baisser la tête vers le bas de l'échelle et voit un chat. Il est tout noir avec une petite tâche blanche au flan.
Il est trop beau !
Le chat relève la tête vers moi et commence à se frotter à l'échelle, quémandant des caresses.
Je grossis des yeux avant de me crisper lorsque l'objet qui me tient en l'aire se met à tremblait et bougeait. Il continue de se frotter avant que l'échelle ne commence vraiment à tanguer et qu'il se barre.
Le haut commence à se décoller du mur et je n'ai rien sur quoi me rattraper sauf le mur où une légère bordure est présente. Je l'attrape tant bien que mal et me stabilise comme je peux mais je ne tiendrais pas, ça c'est sûr.
J'ai toujours mes 2 pieds sur une marche de l'échelle et seul mes mains me tiennent afin que je ne tombe pas sur le sol dur qui est à plusieurs mètres en dessous.Stupide chat !
Je me mord la lèvre en fermant les yeux. Il faut que je me calme et que je mette de l'énergie dans mes bras, il faut que je tienne...
Mais plus je tiens dans la position, plus mes bras me font mal, plus mon corps est engourdis et plus je me sens lâcher.
Mes bras sont chaud et ça tire tous mes pauvres petits muscles que j'ai si bien prit soin de muscler un peu. Mes bras restent tendus mais mes doigts commencent à légèrement glisser.
Mon visage est crispé sous la douleur soutirer, avant que finalement je n'en puisse plus. Mes phalanges me font beaucoup trop souffrir et mes mains ont relâché la petite bordure me laissant tomber vers l'arrière.J'appréhende. Beaucoup. Mais sans pouvoir rien faire. Je me laisse tomber dans le vide et cet instant me paru une éternité surtout que je peux seulement voir le ciel devant moi.
C'est comme ça que j'allais mourir ? Sur une échelle à cause d'un chat noir ? J'étais maudit ?
Cette pensée me fit tout de même sourire, bien que ça ne va pas du tout. J'ai voulu pleurer mais à quoi bon, des larmes ne me sauveront en rien.
La distance entre moi et le sol est tellement proche que j'aurais pu et dû ressentir mon dos craquer sur les pierres, mais se ne fût pas le cas.Je sentis quelques chose de chaud, de doux et pourtant dure, une odeur enivrante et des yeux perçant plantaient dans les miens.
Attend quoi ?
Je secoue vivement la tête avant de me rendre compte que Bangchan me tient dans ses bras d'une main, et que de l'autre il retient l'échelle. Je me sens rougir et ma tête se baisse automatiquement.
Mon dieu que cette situation est gênante. Pourtant je me sens bien, soulagé et en sécurité, ça faisait tellement du bien...Mais sa voix me ramène vite à la réalité, ainsi que mon manager qui court vers nous.
VOUS LISEZ
~Soulagement~[Omegaverse]
FanfictionBangchan, alpha d'une grande famille ne faisait que piètre la réputation de celle-ci. Entre mauvaise fréquentation et acte qui pouvait l'emmener en prison, il continuait sa vie comme si rien n'avait d'importance pour lui. Pour autant, Felix un oméga...