Point de vue Bangchan :
Je me réveille à cause des rayons du soleil qui frappent violemment mais yeux, et non pas mon réveille qui doit bien sonné depuis 10 minutes. J'ai vraiment un problème avec le fait de me réveiller. Je trouve que c'est un calvaire.
J'ai toujours aimé rester au chaud au lit, donc sortir et me lever c'est carrément une épreuve. Oui je suis une feignasse.
Je regarde l'heure sur mon téléphone avant de me redresser subitement. Mon dieu, j'ai failli oublier !
Je me lève brusquement et part rapidement prendre une douche avant de m'habiller et me coiffer. Je vais être en retard ! Encore...L'autre a pas intérêt à refaire des réflexions, c'est pas la fin du monde.Une fois prêt, je prend les affaires dont j'ai besoins, c'est-à-dire le pass pour rentrer dans le bâtiment, mon téléphone et mon porte monnaie. Je met mes chaussures et sort de chez moi, marchant rapidement vers mon nouveau lieu de travaille.
Je me demande ce que mes parents en penseraient. C'est bien ? Au moins je fais quelque chose d'utile..? Même si ça m'enchante pas plus que ça.Après plusieurs minutes j'aperçois le bâtiment et regarde l'individu qui attend devant. Un bêta, qui de toute évidence est bien musclé sous son costar cravate. Ca doit gêner s'il est obligé de se battre...
Je m'approche de lui alors qu'il me jauge de haut en bas. Je l'ignore et montre mon pass mais il me bloque la route avec son bras. Bon, qu'est-ce qui ne va pas encore ?"-Excusez-moi monsieur, mais je peux vous demandez de quelles parties du bâtiments vous allez vous dirigez ? "
Quelles parties du bâtiment ? Mais qu'est-ce que j'en sais ? On m'a rien dit à ce sujet.
"-Je reste dans le hall, je dois attendre... Hum...le grand bêta arrogant avec la star oméga."
Il me dévisage avant de secouer négativement la tête.
"-Veuillez attendre dehors."
Non mais je rêve. Je le regarde de travers avant de remonter mes manches. Déjà que je suis en retard, alors s'il me laisse pas rentrer je le serais encore plus !
Il me laisse pas le choix que de le remettre à sa place ce gros lourdaud. Je fais craquer mes doigts prêt à lui en mettre une avant que j'entende mon nom venant de derrière le type. Je penche la tête sur le côté avant de voir la tête de Felix enjoué.
Dommage, j'aurais pu me défouler.Le monsieur de la sécurité s'écarte aussitôt et l'oméga me fait signe de venir. Je m'approche regardant toujours mal l'autre là puis rentre.
Je passe ensuite ma journée à regarder Felix s'entraîner, se préparer, performer, avant de devoirs aller sur des lieux de tournage pour son clip.
Aujourd'hui j'étais assez distrait étant donné que le message de Lucas la veille m'avait rendu perplexe.
Qu'est-ce qu'il avait fait encore ? Et puis est-ce que Jungwoo va bien ? Il est assez sensible...On est actuellement dans les montagnes. Felix doit prendre des poses pour faires des photos pour son album, et je le regarde faire tranquillement.
Hyunsik ne m'a pas fait chier de la journée, ni même des remarques, et tant mieux !
Sûrement à cause de ce qui s'est passé ce matin avec le vigile...
Si j'avais pu lui rentrer dans le lard...Le ciel commence à se couvrir doucement alors les équipes commencent à ranger tout le matérielle parce qu'il faut surtout pas que ça prenne l'eau.
Je viens prendre un parapluie avant de l'ouvrir et de le mettre au dessus de la tête de Felix.
Un oméga malade c'est quelque chose...Mais alors un Felix malade...Pas question que ça arrive !Il me regarde avec des petits yeux surpris avant que je lui fasse signe de venir dans la voiture. Ca n'a pas l'air d'être une petite pluie de passage alors vaut mieux s'arrêter là. Et les producteurs sont du même avis.
Je le fais rentrer dans la voiture avant de grimper également Je m'attache et le chauffeur démarre, nous ramenant à l'agence.
VOUS LISEZ
~Soulagement~[Omegaverse]
FanfictionBangchan, alpha d'une grande famille ne faisait que piètre la réputation de celle-ci. Entre mauvaise fréquentation et acte qui pouvait l'emmener en prison, il continuait sa vie comme si rien n'avait d'importance pour lui. Pour autant, Felix un oméga...