Hyunsik se déplaça dans la pièce balayant du regard ce qui s'y trouver avant de planter ses yeux dans ceux du chanteur.
Un sourir magnifique orne ses lèvres tandis qu'il pose ses mains sur ses hanches."-Felix, c'était magique, extraordinaire, incroyable ! Tu t'es surpassé cette fois !"
Felix semblait gêner des compliments de son aînés mais hocha la tête convaincu.
"-En effet. Je voulais faire une bonne impression ici.
-C'est réussi. Ils ont adoré et la salle était pleine à craquer ! Je pense très certainement que tu pourrais même refaire un spectacle d'ici 2 ou 3 mois. "
Le petit blond sourit affectueusement, heureux que cela est autant plu, mais il était actuellement épuisé.
Il se laissa tomber sur sa chaise passant ses mains sur son visage.
Il n'arrivait décidément pas à sortir les images qu'il venait de vivre de sa tête. Il n'avait jamais assisté à ce genre de chose, et le fait qu'on veuille s'en prendre à lui l'avait inquiété.
Évidement, ces hommes n'avait rien fait à son égard, mais quand bien même. S'il existait des brutes pareil ici, il devait redoubler de vigilance.Il regarde son manager qui venait de poser sa main sur son épaule.
Il semblait inquiet, sûrement dû au fait que ça faisait un moment qu'il parlait dans le vide."-Tu vas bien ?
-Oui oui. Juste fatigué. On y va ?
-Oui, le van nous attend. "
Felix se lève et suit donc son manager jusqu'à l'endroit où le véhicule stationne.
Il mis un masque au cas où des fans le verraient et se jetteraient sur lui, ce qui heureusement ne fût pas le cas. Mais également pour éviter que les personnes derrière le bâtiments ne le reconnaissent.
Il rentre à l'intérieur et s'attache avant de voir que Hyunsik ne rentre pas."-Tu ne viens pas toute suite ?
-Non j'ai des trucs à régler. Tu as quelques jours de repos puis je t'appellerais lorsqu'on reprendra les entraînements !
-Ho, d'accord ! "
Le plus vieux ferme la porte avant de s'éclipser dans le bâtiment tandis que le van se mit en route vers la demeure de Felix.
Une fois arriver chez lui, il s'affale sur son canapé. Le trajet s'était bien passé mais super long.
Felix aime bien parler avec les personnes qui travaille avec lui, parce que ça lui faisait trop bizarre d'être au dessus de bêta ou même alpha.Il mit en avant les défauts qu'il avait performé sur scène ainsi que les qualités en partant à la douche.
Il se déshabille rapidement avant de se laver tranquillement.
Son corps a beau être celui d'un oméga il a réussi à avoir des légers abdos ainsi que quelques muscles sur les bras.
Ils ne sont presque pas voyant, pourtant, avec toutes les chorégraphies qu'il mettait en œuvre, la force qu'il avait accumulé était présente. Sa peau est blanche, ses cheveux blonds, ses yeux sont bleu tandis que son sourire marié le tout. Ça serait mentir si on disait qu'il n'était pas parfait.Il est 01h00 du matin quand Felix finit de prendre sa douche et part se poser sur son canapé. Il est déçu de voir l'heure puisqu'il ne peut pas appeler ses parents pour leurs dirent comment s'est passé son concert. En Australie, il est 01h30 et ses parents s'inquiéteraient s'ils savaient qu'il ne dormait toujours pas, de plus, eux-mêmes doivent actuellement dormir profondément.
Il soupire allumant la télé et zappant les chaînes les une après les autres puisqu'il n'est pas si fatigué que ça au final.En zappant il tombe sur un Drama japonais et se met à regarder aimant bien les histoires d'amours.
Il prend un paquet de bonbon en souriant et commence à manger en regardant.
C'est l'histoire d'un homme forcé par ses parents d'épouser une fille qu'il ne connaissait pas etc...
Felix ne put s'empêcher de constater que si lui, ses parents l'avait forcé à ce mettre avec quelqu'un, il ne l'aurait pas du tout bien vécu.
D'une, parce qu'il n'est jamais sorti avec quelqu'un et de deux, car il se préserve pour la bonne personne.Ça pouvait paraître niais et débile pour certain mais ça lui tenait véritablement à cœur.
Il veux absolument passer le reste d'avis heureux avec la même personne.
Il croit en l'âme sœur et au véritable amour, espérant le trouver.
Les heures passent et Felix avait finit par fermer doucement les yeux._Felix se réveille dans une pièce, noir, froide et humide.
Il commence intérieurement à paniquer.Comment j'ai atterrit là ? Où suis-je ? Pourquoi ?
Il se lève maladroitement, avec des courbatures aux jambes et ses bras engourdis.
Il est dans une espèce de cave où une légère lumière grésillante éclaire la pièce.
Il se frotte les bras énergiquement avant d'entendre un énorme son retentir derrière la seul porte autour de lui. Il déglutit fortement avant de se coller au mur.
Il a peur, il a froid, il est seul, et il est dans un endroit totalement inconnu. Felix n'aime pas se laisser allez mais les larmes commencent à monter au coin de ses yeux.
La porte s'ouvre en face de lui laissant entrevoir quelqu'un, pas totalement distinct, qui referme la porte après être rentré. Felix le regarde apeurer voyant que l'homme qui se rapprocher de lui était...couvert de sang, le regard froid et des tissus noir en cuire couvrant son corps.
Le pauvre oméga ne peut pas parler, quand bien même il essayait, aucun son ne sort de sa bouche.
L'homme se positionne devant lui avant de s'abaissait et de chuchoter à l'oreille de l'oméga."-Tu vas te faire manger tout cru."
Felix grossit des yeux et recule encore plus contre le mur. Il pose sa main sur son nez, car l'odeur est vraiment nauséabonde. Il tremble face à cet étrange et dangereuse personne en face de lui.
Qu'est-ce qu'il me veut...?
L'homme se redresse avant de ricaner tandis que les lumières brillent à présent assez pour que Felix puisse voir le visage de ce psychopathe.
Ce visage lui est familier. Il l'a déjà vu, mais impossible de pouvoir ce rappeler d'où...
Le blondinet sentit alors un souffle chaud dans son cou et sursaute de nouveau avant que tout redevienne noir_Felix se réveille en transpirant et tremblant légèrement.
Il secoue vivement la tête en regardant autour de lui.
Il est sur son canapé, la télé allumée et l'heure affiche 5 heures du matin.
Il soupire de soulagement avant de poser sa main sur son cœur pour le calmer.Woaw...!
Il se redresse de son canapé en cuire blanc avant de se diriger vers la cuisine pour boire un verre d'eau bien frais.
Pourquoi je fais encore ce genre de rêve...?
Il ne se souvient pratiquement jamais de ses rêves et encore moins des cauchemars pourtant celui-là est à chaque fois distinct.
Serait-ce à cause de la scène derrière la salle qui me l'a rappelé...?
Il ne sait pas et n'a pas plus envie de s'attarder dessus, voulant au plus vite oublier cette horrible vision de son esprit.
Il part se changer et prend un petit sac avant de sortir de chez lui afin de s'aérer l'esprit, même s'il n'est que tôt le matin.
VOUS LISEZ
~Soulagement~[Omegaverse]
FanficBangchan, alpha d'une grande famille ne faisait que piètre la réputation de celle-ci. Entre mauvaise fréquentation et acte qui pouvait l'emmener en prison, il continuait sa vie comme si rien n'avait d'importance pour lui. Pour autant, Felix un oméga...