Chapitre III : Découverte.

429 38 8
                                    

Je me réveille contre mon gré. Il fait presque jour.
J'essaie de me rendormir mais le sommeil ne me viens pas.
Les autres dorment encore,je décide donc de me dégourdir un peu les jambes avant le lever du soleil.
C'est l'occasion pour moi de visiter un peu les lieux. Je m'étire et entreprend ma petite promenade matinale.
Je marche en réfléchissant à ces dernières 24 heures quand un cri perçant vient m'interrompre. Après un court instant ,j e pars en direction des gémissements que j'entends au loin.

Je pénètre à l'intérieur d'une sorte de forêt peupler d'arbres épais , les gémissements sont de plus en plus intenses.Ma tension monte,je pense que je devrais appeler les autres.
Mais au lieux de ça je continue à marcher et finis par tomber devant un garçon allongé par terre,le t-shirt en sang. Il sanglote et ne me vois pas directement arrivée.
.Une fois à quelques centimètres de lui,il détourne les yeux et m'attrape la cheville.
-G...ga..aid..e moi.
Je m'abaisse et soulève son t-shirt,laissant apparaître une plaie ouverte,baignant de sang.
Je ne sais pas quoi faire.
-Je,je vais chercher de l'aide..tiens bon! Dis-je en bafouillant.
Aussitôt je me mets à courir,le plus vite possible. L'adrénaline me rends puissante comme jamais,je cours à en perdre haleine et finis par arriver au dortoir.
Je crie.
-Reivellez-vous j'ai besoin d'aide! Réveillez-vous!
Des blocards se lèvent de leur hamac,ils sont en panique.
-Qu'est ce qu'il se passe? Dit un garçon dont je ne connais le nom.
-Il y a un gars,il est blessé dis je essoufflée.
-Ou ça? renchéris un autre.
-Suivez moi!
Et je reprend ma course folle à travers le bloc,suivie par des garçons aux yeux exorbités.
Arrivée à destination,tout le monde se regroupe autour du jeune homme au bord de la mort.
-Merde,c'est Franklin... dis l'un d'eux.
-Il lui est arrivé quoi!? réplique un autre.
Alby prend la parole.
-Pas le temps de discuter bande de plonk! Aidez moi plutôt à le soulever. Eddi,va déjà prévenir la medjack .Et toi Newt tu....Newt?Putain les gars quelqu'un à pas vu ce tocard! Il est jamais là quand il faut lui.
Bon,à trois on soulève Franklin,vous êtes prêts? Un,deux,trois!
Et il le soulève tel une poupée de chiffon, quatre blocards le soutienne par les bras et les pieds,il n'y a plus une minute à perdre.Sur le chemin le garçon perd connaissance à plusieurs reprises,heureusement que l'infirmerie n'est plus très loin.

Une fois arrivé, Marie la medjack emmène Franklin sur un simple lit et examine les dégâts.
-Que Diable lui est-il arrivé!? s'exclame t'elle.
-Aucune idée...reprend Alby Mais il faut le soigner au plus vite,on ne peux pas se permettre de perdre un autre coureur.
-Je vais voir ce que je peux faire pour lui...
Va falloir recoudre.
Marie pose les yeux sur moi,comme si elle venais à peine de me remarquer.
-Et toi la nouvelle,rend toi utile et va me chercher des antis-douleurs dans la réserve,tu sais ou ça se trouve? dit-elle en me toisant.
-Hum,oui je crois.
-Très bien alors vas-t'en! s'exclame- t-elle.

Je me,retourne et me dirige vers la sortie
C'est un grand plaisir pour moi de m'en aller de cette pièce , voir ce garçon en si piteuse état me donnais des hauts le cœur.
Que lui est-il arrivé?

Je me dirige vers une petite bâtisse au toît couvert de feuille,je n'arrête pas de penser à Franklin et â ses sanglots. J'espère qu'il survivras de sa blessure.
Une fois arrivée j'ouvre la porte de fortune et entre sans faire de bruit. Au fond de la pièce ce trouve un garçon,un coton à la main frottant son avant-bras avec archarnement.
Seuls les quelques rayons du soleils passant à travers les murs me font reconnaître ses cheveux blonds.
A peine ai-je ouvert la bouche , qu'il se retourne en sursaut et détrousse sa manche,cachant ainsi l'avant de son bras droit.
-Que fais-tu ici?! S'exclame-t-il
-Je suis venue prendre des anti-douleur. C'est Marie qui m'envoie.
Le garçon se retourne , ouvre une caisse et en sort un petit sachet. Il me fais face et me le lance.
-Voilà t'as tout ce qu'il te faut?
-Je crois oui.
Je me dirige vers la porte.
- Au fait je m'appel Newt! Dit-il
- Newt,original dis-je en plaisantant.
-Et en qui ai-je l'honneur?
-Appel moi comme tu veux,je n'ai aucune idée de mon prénom.
-Comme je veux?Heum...Eri,ça te convient?
-Pourquoi Eri? Dis-je en lui souriant.
-À cause de tes yeux,ils ont la même couleur
que les eritrichium. Tu vois,ces petits fleures bleues qu'on trouve près du cimetière.
-Du cimetière? dis-je en déglutissant.
-Ouais,faut bien trouver un endroit pour nos morts...
-C'est rassurant.
Il me sourie.
Et d'un coup,la porte s'ouvre,c'est poële-à-frire.
-Ah t'es là,putain je t'ai cherché partout! Dit-il en s'adressant à Newt
-J'avais besoin de prendre quelques trucs... Bref,qu'est ce que tu m'veux?
-C'est Frank,il est mort.

Never stop running.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant