Je n'avais pas envie de me réveiller. Mais je sentais que je commençais à émerger. J'étais dans mon lit, je n'avais ni trop chaud ni trop froid, mon corps était détendu, apaisé, serein. Je sentais l'odeur de Yoongi ce qui me fit sourire automatiquement. Un bras m'enlaçait au niveau des épaules alors que l'autre baladait sa main dans mon dos. En bougeant légèrement la tête, je me rendis compte qu'elle était positionnée dans son cou. J'aurais voulu rester dans cette position jusqu'à la fin de mes jours. Quelle mort douce cela serait de pouvoir partir dans ses bras me caressant.
— Bonjour mon Jiminie.
Il embrassa mon front, je ne répondis qu'en marmonnant tellement j'étais bien. « Mon Jiminie », ça y est, j'étais l'homme le plus heureux au monde. Je recalai ma tête dans son cou et entoura son torse de mes bras pour le serrer contre moi. Je ne voulais pas que cette nuit, enfin matinée ne finisse.
— Jiminie, tu crois que je peux rester dormir ce soir aussi ?
Je relevai tout de suite ma tête vers lui et acquiesça silencieusement avant de l'embrasser passionnément. Il approfondit celui-ci en mordillant légèrement ma lèvre inférieure pour faire passer sa langue et rejoindre la mienne.
— Je prends ça pour un oui.
Je me lovai de nouveau dans ses bras avant d'entendre son ventre gargouiller. Il devait très certainement être l'heure du petit déjeuné.
— On va manger hyung ?
— Oui, je veux bien, j'ai assez faim, surtout vu la nuit que j'ai passée.
Rouge de honte je lui tapai l'épaule avant de me lever pour préparer le petit déjeuné.
— Oh Jiminie, n'ai pas honte c'était fantastique, attends reviens deux minutes !
Je n'avais pas pu m'arrêter et étais déjà en bas en train de sortir le nécessaire pour le petit déjeuner. Non pas que j'étais agacé, mais plutôt mortifié. Je découvrais à peine tout ça, je ne savais même pas mettre un mot sur ce qu'on avait fait. Yoongi m'avait vite rejoint dans la cuisine :
— Jiminie regarde-moi s'il te plaît. Je veux qu'on en parle. Enfin... j'ai... besoin qu'on en parle...
Je vis l'heure sur la pendule et au vu de l'horaire, eomma devait être en train de dormir profondément, elle n'entendra pas la conversation. Je pris donc une profonde respiration et plongea mes yeux dans ceux de mon copain qui, malgré ce que je pensais, semblais tout aussi perdus que moi.
— Je... Je... Jiminie c'est compliqué à dire. Est-ce que tu peux me promettre de garder tout ça pour toi, je veux dire, ce qu'on fait, et ce dont on parle ensemble.
Il doutait encore de moi ? À qui voulait-il que je raconte quoique ce soit, et c'étaient des choses bien trop personnel pour que je l'ai partage avec une autre personne que lui.
— Yoongi, tu doutes de moi ? À qui veux-tu que j'en parle ? Tu n'as même pas à me le demander, bien sûr que je n'en parlerais à personne.
Il sembla soulagé, il me prit alors les mains et me fit m'asseoir sur une des chaises de la cuisine, alors que lui s'assit en face de moi.
— Tu m'as surpris la nuit dernière Jiminie, je ne pensais pas que tu puisses autant me désirer et ça m'a beaucoup plu. J'adore passer du temps avec toi, te découvrir, expérimenter tout un tas de choses, t'avoir auprès de moi, te ressentir...
Au fur et à mesure qu'il me disait toutes ces choses, je le voyais rougir à vue d'œil... Mais je devais en être à un stade bien pire, mes mains commençaient à être moites dans les siennes... J'allais défaillir dans très peu de temps.
VOUS LISEZ
Fil rouge (Yoonmin) ✔
FanfictionPark Jimin 17 ans, lycéen en première va faire LA rencontre de son destin. Destin qui porte le nom de Min Yoongi, 18 ans. Lui aussi élève en première dans la même classe que Jimin. On dit que chaque personne a au petit doigt un fil rouge qui la re...