Il était aux alentours de vingt heures quand on quitta le restaurant pour... pour...
Eh mince ! Même dans ma tête c'est l'anarchie, je n'arrivais pas à aligner deux pensées correctes.
- Ti ange, ça va ?
- Je...
Je... quoi ? On était en plein milieu de la rue et je ne pouvais même pas parler. J'avais le visage qui chauffait, c'était le bordel dans ma tête, mes mains tremblaient. Yoongi en tenait une dans la sienne, elle tremblait affreusement.
- Viens ti ange, on va aller faire un tour à la plage pour la dernière soirée.
Sachant que je ne pourrais répondre verbalement, je me contentais de hocher la tête. J'avais peine à déglutir. Je devais paraître vraiment bizarre de l'extérieur, proche d'une crise de panique. Yoongi nous amena donc sur la plage, non loin de notre location. À cette heure-ci, les gens commençaient à partir, il y a avait beaucoup moins de monde que l'après-midi. Je me demandais si l'eau était toujours aussi bonne ? On s'assit dans le sable profitant de l'air frais et de la mer autour de nous. Je me sentais légèrement mieux, j'étais plus calme. Mes pensées commençaient à rentrer dans l'ordre, c'était encore un peu brouillon, mais au moins ça restait cohérent. Yoongi était assis juste à côté de moi et restait silencieux, le regard dans le vague en face de lui. Il semblait en pleine réflexion, très certainement sur la calamité que je suis.
- Je suis désolé.
- Désolé de quoi hyung ?
- Je n'aurais pas dû te demander ça, je vois bien que ça ta complètement perturbée, oubli s'il te plait... oublie que je suis un abruti fini parfois...
Yoongi hyung commença à se lever. Avant qu'il ne soit fini sa manœuvre, je lui attrapai le bras et le tirai vers le bas pour le faire s'assoir. Ce qui ne fonctionna pas. Il perdit l'équilibre finissant allongé ventre contre mes cuisses.
- Ah Jiminie ! qu'est-ce que tu fais ?
- Tourne-toi hyung, regarde-moi.
Il se mit sur le dos calant sa tête sur mes cuisses. Je penchai la tête sur le côté et eut un sourire voyant qu'il évitait une fois de plus mon regard. Je le laissai faire, mais lui dit tout de même :
- Hyung, je suis heureux que tu me l'aies demandé, parce que je n'aurais jamais pu le faire moi.
Il décida enfin de me regarder dans les yeux subitement intéresser par ce que je disais.
- Et oui, ça m'a un peu surpris sur le coup, et je ne te dis pas ce que j'ai eu dans la tête après. Mais je suis sûr d'être prêt pour ça si c'est avec toi, par contre je ne suis pas sûr de vouloir que notre première fois soit dans un hôtel. C'est peut-être ce qui me dérange un peu et pour quoi mon corps réagit comme ça. C'est moi qui suis désolé Hyung, de ne pas pouvoir dire sur l'instant tout ce que je pense, il me faut toujours plus de temps que les autres.
Mon amour se releva en se mettant sur ses genoux en face de moi
- OK, donc c'est le lieu qui te dérange, j'en prends note. Et si on abandonnait pour ce soir et qu'on profitait simplement une dernière fois de la mer ?
C'est quoi ce sentiment de déception parce qu'on ne pouvait pas coucher ensemble ? J'étais devenu si pervers, pourquoi depuis que je le connaissais j'avais de plus en plus de pensée et d'envie perverses.
- Ti ange, tu penses à des choses perverses ?
- Comment tu sais ?
- Tu me dis à quoi tu penses et je te dis comment je l'ai su, d'accord ?
VOUS LISEZ
Fil rouge (Yoonmin) ✔
FanfictionPark Jimin 17 ans, lycéen en première va faire LA rencontre de son destin. Destin qui porte le nom de Min Yoongi, 18 ans. Lui aussi élève en première dans la même classe que Jimin. On dit que chaque personne a au petit doigt un fil rouge qui la re...