Chapitre 5

366 28 23
                                    

Pdv : Izuku

J'ai confiance en Todoroki je peux lui en parler de mon impression d'être observer librement.

Moi: C'est depuis un moment maintenant que... Comment dire... Je sens qu'on observe.

Todoroki : Ce n'est sûrement qu'une
impression. Tu devrais seulement te reposer pour avoir les idées clair qu'en dit tu ?

Moi : Oui tu as raison je deviens parano. Merci Todoroki-kun...

Todoroki : De rien Midoriya.

Et c'est à cette instant là que Todoroki me fait l'un de ses sourire. Quand il fait ça je me sens spécial au prêt de lui.

On discute encore un peu et, on va en cours il passe plutôt vite, mais là je ne me sens plus observer. Un grand soulagement pour moi. Je rentre au dortoir en compagnie de Iida et Uraraka.

Ochako : Et les garçons vous savez que c'est bientôt Halloween...Alors en quoi vous allez vous déguiser ?

Iida : Ce n'est pas une obligation mais je vais me déguiser en pirate. Et toi Midoriya.

Moi :Je vais faire comme à mon habitude.

Les deux : All migth !

Moi : Non! Je veux dire en fantôme !

Ochako : Comme c'est mignon. J'ai hâte de le voir !

Et nous finissâme notre discussion
au dortoir et nous avons demandé à chacun en quoi ils allaient se déguiser.

Mina : Et si on fessait un concour le jour j.

Momo : Un concours de déguisement mais quel bonne idée.

Bakugo : Bande de cons ! Compté pas sur moi pour vôtre concour de merde !

Ah Kachan il dit ça mais, il se déguise toujours en loup garou. Je rit à cet pensée.

Bakugo : QU'EST-CE QUI T'FAIT RIRE LE NERD DE MES DEUX !?

Izuku : Heu... Rien... Rien Kachan bégaie-je.

Et la il lança un de ces célèbres '' tch ''. Au final on a tous parlé tu concours jusqu'à ce qu'on aille tous ce coucher pour demain et demander à M. Aizawa si on pouvait sortir pour Halloween comme c'est vendredi. On espère tous qu'il va dire oui.

Le lendemain ~~~

On est tous assis en classe, et comme Iida est délégué il a insisté pour demander au prof. En parlant du prof le voilà avec son habituel air blasé et fatigué.

Aizawa : Bonjour les mioches silence et croupion sur vos chaise.

Iida leva la main et pris la parole.

Iida : Monsieur nous aimerions vous demander la permission de sortir de l'internat pour halloween ! dit-il avec un mouvement robotique du bras.

Aizawa : faites ce que vous voulez mais rentré pas tard, maintenant le cours commence !

TOUS :Aie senseï !

Et sur ce nous continuions notre journée, mais je me sentais toujours fixée et j'ai remarqué que c'était... Todoroki-kun !
Pourquoi me fixe t-il ?

___________________________
Je vous réserve la suite bye
Et bisous sur votre Izuku ! 😘😘

Au premier regard [EN ATTENTE DE LA NOUVELLE VERSION ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant